slt je sui bloqué a la mission juste apre la 1ere ambassade de chine " j´arrive a la cour ou il a les mine que l´on peut voir uniquement avec la visio thermique j´ai été partout dans la cour je n´arrive pas a trover la sorti alor ci vous pouvais maider ce cerait cinpas
EXODIA3
Niveau 4
25 novembre 2004 à 08:17:43
enclanche ta vision thermique maintenant tu vois les mines planque toi dans l ombre et tire sur le retro tue les gardes maintenant pour eviter les mines tu peut monter sur les bac qui traine dans la cour! mais faut tuer les mecs avant sinon tu ne tiendra pas une seconde!!!! et voila!
mozmo
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:29:58
tu avance jusqu´au en face de toi, quand t´es au mur, tu va a droite dans le local poubelle et t umonte
le_duche
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:24:19
il n´y a pas besoin de tuer les gardes ! PEACE AND LOVE mes amis ! Il suffit de rester tout le temps dans l´ombre et de se planquer le plus possible derière les caisses poue échapper aux projecteurs. Il n´y a qu´une seule caisse à passer par dessus et il y a un moment suffisement long pour ne pas être exposé.
EXODIA3
Niveau 4
27 novembre 2004 à 20:33:20
mais quand on tue les gardes on a la paix
DarkAdi
Niveau 9
27 novembre 2004 à 20:46:28
De toute façon si les gardes te voient c´est que t´as merdé en entrant dans la lumière. À partir de là t´as autant à recommencer.