Objectif : découvrir le secret de fabriquation du ragoût de chien transgénique de Perpette-les-Roulettes-sur-Mer. L´élevage se fait dans une base militaire surprotégée.
Sam doit entrer, voler un chien transgénique et ressortir par le déversement des excréments, qui débouche dans l´océan Athlantique. Normalement, Cohen l´attendra là avec un prototype de Osprey 2 ( un Osprey sous-marin).
Interdiction de tuer les chiens.
Interdiction de voler ou de photographier les stocks d´héroïne ( sur place, mais ça on la laisse à la brigade des stups, chacun son boulot).
Interdiction de manger quoi que ce soit avant de l´avoir fait goûter par un autochtone ( utilisation du stéréotype français-bonne-bouffe bien entendu).
Permission d´utiliser les fourmis comme armée d´infiltration ( à contrôler par micro-émissions d´informations olfactives).
Date : le 30 Février d´une année bisextile impaire inconnue, à 26h72 précise.
Cadre spatio-temporel et situation fixés, on peut s´amuser à écrire l´histoire. Bonne chance les jeunes ( bonne idée nnok, un truc éducatif, ça change des parodies ( même si moi je reprends plus que je ne parodie ^^)).