CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à l'entrainement (tout début)

bert1
bert1
Niveau 1
23 octobre 2004 à 22:53:03

Bonjour,
Je viens de commencer le jeu et je suis bloqué à l´enrainement ! !
uine fois que j´ai sauté et me suis accroché au mur ( shift), je ne parviens pas à me hisser sur le mur, j´ai essayé pas mal de touches mais rien à faire

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:20:08

Bloqué à l´entraînement, faut le faire ! XD
T´iras pas loin toi !
Nan mais franchement, tu crois que Sam est une fourmi ? Quand t´es accroché, déplace-toi vers la droite ( ou la gauche, selon le côté), jusqu´à être en face du chemin, notre bon vieux Fisher ne peut pas se hisser sur une corniche de 10cm de large !

Mouarf ! Il est bloqué à l´entraînement XD

Yetet
Yetet
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:57:26

Bonjour Bert1 et DarkAdi.
Voyons, il ne faut pas rire des débutants, tout le monde est passé par cette étape dans laquelle l´on avance à tatillons, même s´il est vrai que pour être bloqué dans le niveau"Entraînement", il faut presque le faire exprès.
Bert1, avant de poser une telle question sur le forum du jeu, il faut d´abord épuiser toutes les solutions à ce problème que tu as pu personnellement trouver, on doit souvent chipoter jusqu´à ce que l´on réussisse, et, si çà ne va vraiment pas, on demande.

Yetet
Yetet
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:00:35

Je touche, je suppose, bientôt à la fin du jeu. Je viens de dessouder Nikoladze et dois maintenant éviter les gardes du président.
Petite question: Splinter Cell Pandora Tomorrow est-il plus difficile ou équivalent en difficulté que son grand frère? Est-il plus long?

nnok
nnok
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:02:04

tout aussi court que le premier.
pas difficile, loin de là quand on réfléchit, bien sur le gun est toujours à reserver au cas ou c utile :rire:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:34:47

ptin arreter de vous moquer ! bon moi jai jamais demander de laide mai bon yen a ki y arrive pa et fo les aider pa le contraire !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:08:55

Ca va max, t´es chiant à force...
Si on peut plus se foutre de la gueule des noobs maintenant, où va le monde ?
Non mais franchement, je suis certain que Bert1, s´il a une quelque lucidité, comprendra. Bloqué à l´entraînement... XD

Yetet ==> Pandora Tomorrow est aussi long que le premier. Côté difficulté, il y a eu une petite amélioration sur l´IA, et un nouveau système d´alarme réduit de beaucoup les possibilités d´attaquer un groupe, ce qui augmente la difficulté. Ce nouveau système correspond à la découverte du talkie-walkie ^^ : tu as deux gardes, si tu en déssoudes un, l´autre déclenchera l´alarme par télécommunication. Il faut donc toujours aller très vite, ou alors se débrouiller pour les prendre l´un après l´autre ( la meilleure alternative). De plus, les alarmes sont définies par niveaux d´alerte : niveau 1, les gardes ont des gillets par balle ; niveau 2, les gardes ont des gillets et des casques, niveau 3, échec de la mission.
Par contre, contrairement aux promesses, il est loin d´être beaucoup moins linéaire que le premier. Certaines fois on a l´impression d´avoir le choix de chemin, mais au final on se rend compte que ce n´est qu´un " élargissement de la route principale".
Il y a aussi des amélirations dans l´équipement ( plus pratique dans l´utilisation), des nouveaux mouvements, etc.
Enfin bon, je n´en suis pas déçu, donc si tu es un fan invéterré de la série ( enfin du premier volet ^^), procure-le toi. Sinon attends le 3, qui a pour l´instant l´air de tenir ses promesses ( de toute façon, il n´y a pas encore de suite logique dans le scénario ( sauf une vague évocation de Nikoladze dans le 2), donc c´est pas grave si tu rates un épisode).

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:42:53

Bonjour DarkAdi.
Oui, le 2ème opus m´intéresse, mais je vais attendre la sortie du 3 avant de l´acheter(le temsp que son prix descende, comme le premier que j´ai acheté pour 15€).
Merci pour l´info.

ziPo
ziPo
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:58:44

Bert1
essaye toute les touches tu vas voir, tu finiras
par y arrivé c est très simple mais si tu ny arrive pas encore va directement dans paramètre et regarde les touches !

ytreza123456789
ytreza123456789
Niveau 5
27 novembre 2004 à 15:44:03

khlmùwnfdgvnbvcwn

ziPo
ziPo
Niveau 9
28 novembre 2004 à 14:34:36

Quel humour ytreza123456789 !

:sors:

ytreza123456789