CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Splinter Cell 2 (il la fallait)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
23 octobre 2004 à 17:35:57

AMBASSADE À DILI

_Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !
_Que se passe-t-il ?
_Je suis tout mouillé ! dit Fisher en pleurant.
_C’est que de l’eau, ça va sécher ! dit Lambert, faussement compatissant. Tu dois infiltrer l’amb…
_Oui bah c’est bon je sais, c’est écrit sur ma montre ! cria Fisher en commençant à sortir de l’eau et à courir sur le ponton.
_Eh ! Dis tout de suite que je sers à rien !
_Euh…
_Bon ça va, continue !
L’espion arriva après un petit voyage dans une rivière derrière un garde. Il se gratta la tête, dégaina et fit un carton.
_Fisher ! On avait dit pas de victimes !
_Oui mais si je vous avais demandé vous auriez dit non et vous auriez annulé la mission si le l’avais quand même fait.
_Cache-le au moins, si quelqu’un le retrouve on est mal. Tu nous mets dans la merde là !
_Bon ça va hein, en plus je croyais que mon flingue était enrayé à cause de l’eau.
_Oui, bien sûr, je crois que ton cerveau a pris plus que ton flingue.
_C’est ta mère qui va se faire mouiller par mon flingue !
_Oh tu canardes pas ma mère !
_Ah ouais ? Ta mère la…
_Je vous rappelle qu’on est en mission très importante messieurs, dit calmement une voix étrangère.
_C’est qui celui-là encore ? demanda Fisher.
_Il s’agit de Dermot Brunton, ne faites pas attention à lui, il ne dit que des conneries du style « il nous les faut morts ».
_Toute façon j’ai qu’à cliquer droit sur son pseudo et le mettre en mode « ignoré » pour plus l’entendre, répliqua Fisher.
Aussitôt dit, aussitôt fait, et Lambert ne tarda pas à le suivre.
_Ohé ! Bande d’abrutis, c’est moi qui dirige les opérations ici ! cria vainement Brunton.
_T’entends quelque chose Irving ?
_Nan et toi ? Eh ! Depuis quand tu m’appelles par mon prénom ?
_J’avais cru entendre Sam…
Fisher continua, dépassa un tonneau en feu et escalada le tuyau du mur sur sa droite. D’en haut, il pouvait voir toute l’ambassade.
_Regarde Lambert, je suis un oiseau !
Il commença alors à agiter les bras, mais un coup de vent eut vite fait de le jeter de l’autre côté du mur. Il s’étala de tout son long sur le macadam. Il s’était relevé et essuyait le sang de son nez quand une alarme retentit. « Merde, le corps ! » se dit-il. Il tenta de remonter au mur, mais en sautant, il se brisa une côte et retomba.
_Fisher, on vous paye pour votre discrétion !
_C’est le moment d’en parler. Je crois qu’il va me falloir une augmen…
Il arrêta de parler lorsqu’un garde s’approcha de lui. Il siffla, se retira et passa derrière le garde. Il leva les bras pour l’assommer mais une douleur à la poitrine le prit. Il trébucha en arrière et s’empala les fesses sur un râteau qui traînait. L’outil se leva immédiatement à la verticale, percutant une lampe à huile qui alla tomber sur le garde. Le malheureux s’enflamma alors immédiatement. Il hurlait et répandait une odeur de viande calcinée. Il vit un baril contenant un liquide au loin. Croyant voir de l’eau, il courut et se jeta dedans. Alors le baril et le camion se trouvant à côté explosèrent, puis une réaction en chaîne se déclencha, jusqu’à faire sauter le rez-de-chaussée de l’ambassade. Tout le balcon supérieur s’écroula, entraînant avec lui les derniers étages. Fisher alla se cacher dans un buisson. Toute l’ambassade s’effondrait. Un jeune homme de type hispanique avec un chapeau rouge tombait avec le reste, puis une dizaine de guérilleros, des otages, une femme aux longs cheveux noirs, et enfin un chauve. Alors que tout continuait d’exploser, Fisher sortit de sa cachette et courut vers le chauve.
_Douglas ! cria-t-il, ému.
_Fisher ! Nan pas lui ! Sortez-moi de là !
_Tu me reconnais pas ?
_Tu crois que je crierais si je te reconnaissais pas ?
_T’as un truc pour moi…
_Ouais, tiens. Paraît que tu travailles pour la NSA maintenant ?
_Bah comment tu sais ?
_J’ai joué au premier opus abruti ! Prends ce machin, et lave-toi les mains après utilisation.
_Ca pue la merde !
_Y’a les informations dedans, essaye de trouver Ingrid Karlson dans les débris.
L’espion avança tant bien que mal dans les débris : blessé au nez, aux côtes et aux fesses, il avançait moins facilement. Mais heureusement, tout était calme, car il avait également mis Lambert en mode Ignoré.
Il aperçut une personne aux cheveux longs et s’en approcha.
_Karlson, c’est vous ?
_Los gringos ! Los gringos ! cria la personne avant de sortir une kalashnikov pour arroser Fisher.
L’agent se remit alors à courir en grondant dans sa barbe « Ils ressemblent tous à des femmes ces enculés de trafiquants de drogue ! ». Alors qu’il fuyait, il trébucha sur quelque chose de mou qui émit un gémissement.
_Tu pourrais regarder où tu marches !
C’était une femme.
_Karlson ?
_Non c’est Mère Térésa !
_Ah excusez-moi Mère, je vous ai prise pour un agent de terrain de la CIA.
_Mais non abruti ! cria Ingrid alors que Sam était déjà reparti.
Il réactiva alors la communication avec Lambert.
_SAM ! Un terroriste tué par erreur ça passe encore, mais là tu viens de faire sauter toute l’ambassade américaine ! Elle était bourrée d’otages et de terroristes ! J’espère que Sadono ne t’a pas vu !
_Nan quand je lui ai marché dessus il était ventre à terre. J’ai pas trouvé Karlson, faudra chercher une autre interprète pour lire ce message en Mambae Phonétique.
_Comment tu sais que c’est ça ?
_Bah je le parle couramment, c’est pas compliqué à comprendre quand même !
_Hein ? Qu’est-ce qui est écrit ?
_Ca parle d’un gars qui s’appelle Saulnier, et aussi d’un certain Springfield. Rien d’important, sûrement une histoire de feu de camp indonésienne.
Il jeta alors la puce dans une flaque d’eau.
_FISHER ! !!! Qu’est-ce qui était écrit précisément ?
_Bah j’ai oublié, on m’a pas dit qu’il fallait que je l’apprenne par cœur non plus ! Je me suis pas inscrit à l’armée pour rien, je détestais les poésies !
_Eh bien il faudra trouver un autre moyen de connaître le niveau 2…
_ ! LAMAUDITE! ?
_Sûrement pas ! Et en plus ça ne marche que dans le 1 ça !
_Ca y est j’ai trouvé, s’écria Grimmsdottir.
_Quoi ?
_Quoi ?
_Saulnier, ça a l’air d’être une usine de viande surgelée d’après les photos. C’est à Paris.
_Chouette, j’ai toujours rêvé de manger des escargots et de boire du bon vin.

nnok
nnok
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:26:33

suite :merci: di je peux :lol: :sarcastic:

_Bienvenu à Paris, ville des lumières ! Pour une fois, fisher je vous envi dit Lambert.

_Ouais ben pour la lumière on repassera.Et si tu veux ma place ben alors moi, c´est ok à 200% dit Sam d´un ton ironique.

_VAS DANS LE METRO !

_Oh, un petit rat d´égout! Coucou toi. dit fisher
Rahhh l´enflure il ma mordu ! !

_ Glisse le dans une grenade à fragmentation !

_ Pauvre merde poilu je vais te foutre dans le canon de mon SC-20K

Ainsi armé, Sam lança son grenade-rat qui explosa instantanément transformant le pauvre téroriste ( et le rat aussi) en passoire.

_Bravo Fisher !

_Eh, C´est l´heure de pokémon sur TF1 ! !

_Fisher, la mission.

_Tiens, une caméra de surveillance !
Un cable de télévison, je peux le brancher sur la montre terminale et ensuite j´aurai pokémon
sur ma montre !

Lambert n´aimait pas trop l´idée mais bon...

Sam : Euuuhhh, Lambert, je fais quoi ici en faites ?

Lambert : tu dois trouver de la cervelle française.

Sam : Oh, c´est vraiment un connard d´enculer ce Tom Clancy´s !

Lambert : Parle pas comme ça de papa !

nnok : modification du scripte by nnok :

Vous les ricains vous êtes trop con sans cervelle

Sam : Donc, je suis con sans cervelle ?

Lambert : :oui:

nnok : :oui:

Ta mère en short : :oui:

Jihem : :oui:

nnok : jihem :sors: :merci:

Sam : tiens, un terroriste à coté de la machine à boisson, je vais le racketter de 1€

Terro : ? ????????? :question: ? ?????????

Sam : Donne moi 1€

Terro : Qui est tu ?

Sam : Je suis un agent de la cellule echelon3 de la NSA, je m´appel Sam Fisher mon chef est Irving lambert, le connard qui hurle dans mon oreil c´est lui enfaites, et là je cherche de la cervelle française et un connard avec un
portable sony ericcson dans la mais qui a photografier un mec qui s´appel le pinguin et je dois buter des terro

Terro : tiens, 1€...

Sam : Heureux de t´avoir rencontrer bye !

Terro : je dois te buter là !

Sam : Plutot mercredi prochain mon s´fait une bouffe je t´invite

Terro : Ok j´amène des chips

Sam : Moi je fourni le coca

terro :

Sam : ( quel con celui-la)

terro : ( je me suis fait entuber ? ??)

Sam : vu que la mission est fini

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
23 octobre 2004 à 22:16:40

LABORATOIRE SAULNIER

_Bienvenue à Paris Fisher, pour une fois je vous envie.
_Bah fallait venir, si vous voulez je vous attends, Cohen est toujours en posi…
_Non bon c’était de l’humour !
_Cherchez ce que des terroristes peuvent bien venir faire dans une usine de surgelés, dit Brunton.
Brunton, mode Ignoré.
_Ah non vous faites chier les gars ! cria Brunton.
_Héhéhé, ça lui apprendra à nous sortir des conneries, s’esclaffa Fisher.
_Mais on a besoin de lui ! s’écria cette fois Grimmsdottir.
Elle fut ignorée par les deux agents à son tour.
L’espion descendit une échelle et arriva dans ce qui semblait être un égout. En face, des trains passaient régulièrement. Il s’approcha de la grille pour les voir rouler.
_Bouge pas ! dit une voix dans le dos de Sam.
L’agent se retourna brusquement, effrayé.
_Aaaaaargh ! Ah c’est toi, tu m’as fait peur…
_Moi ? Tu me connais ?
_Pas personnellement, mais t’es un terroriste.
_Et alors ? Je suis programmé pour te tuer non ?
_Merde t’as raison.
Un train passa, et le terroriste, alors en face de la grille, fut aveuglé. Fisher en profita pour lui donner un coup de pied. Le terroriste vola dans le mur derrière lui, pour enfin rebondir et se coincer la tête dans la grille.
_Putain mec sors-moi de là ! cria-t-il.
Un train passa à nouveau. Cette fois, il emporta avec lui la tête du terroriste.
_Oups, dit calmement Fisher.
Il retira le corps décapité du mercenaire et fut aspergé de sang par la tranche du cou : le cœur battait encore et les artères délivraient de puissants jets réguliers.
_Quel enculé de merde ! Ma mère va me tuer, je suis plein de sang !
_C’est pas grave, ce sont les risques du métier Fisher.
_Mon cul.
Sam ramassa une barre de fer et frappa violemment par à-coups réguliers sur le corps sans vie. Alors que des morceaux de chairs s’en allaient, l’espion planta sa barre dans le sternum du cadavre, en fit un levier et en disloqua le thorax. Il arracha alors le cœur et le mit dans sa sacoche.
_Ca va pas ou quoi ? demanda Lambert, ébahi.
_Souvenir de Paris. Paraît que c’est la ville de l’amour, j’ai obtenu son cœur.
_Oui mais là c’est au sens propre…
_Vous trouvez ça propre ?
Fisher continua, neutralisa deux gardes et s’arrêta devant un incendie.
_Tirez dans les…
À peine Lambert avait commencé sa phrase que l’agent avait sauté à travers les flammes. Mais il avait sous-estimé leur largeur, et il s’était lui-même enflammé. Pris de panique, il courut, défonça une porte, et alla s’écraser sur des étagères de livres. Elles tombèrent les unes sur les autres comme des dominos, s’enflammèrent, et allèrent enfin écraser le garde à l’autre bout de la salle. Le jet anti-incendie se déclencha et tout fut éteint, l’espion y comprit.
_Vous l’avez échappé belle… dit Lambert.
_Vous avez vu s’échapper une belle ?
_Non, vous l’avez… oh et puis laissez tomber, continuer à chercher.
_Je cherche quoi encore au juste ?
_Bah si vous n’aviez pas jeté la carte mémoire de Shetland, peut-être qu’on le saurait !
_Oh ça va, elle m’a glissé des doigts !
_Bien sûr…
_Vie de ma mère !
_On s’en fout de ta mère ! Continue !
_On s’en fout de ma mère ? Mais je t’emmerde, fils de…
_Calmez-vous, on dirait des gamins…
_C’est qui ? demanda Lambert.
_Bah c’est moi, Wilkes !
_Eh c’est Poil de Carotte ! dit Sam.
_Wilkes ! ? Mais t’es mort ! s’écria Lambert.
_Bah oui que je suis mort, mais vous avez mis tout le monde en mode Ignoré, fallait bien que quelqu’un vous arrête !
_Excuse-nous Wilkes, on recommencera plus, dit Lambert.
« J’ai pas mis la négation, dit Lambert en privé à Fisher en ricanant.
Fisher ria lui aussi.
Il enjamba les étagères, et continua son chemin. Il marcha, tua, courut, assomma, pour enfin arriver dans une salle avec un ordinateur. Il le pirata et transféra le tout à Grimmsdottir, enlevant le mode Ignoré.
_C’est un fichier client. Ca parle d’un ND133
_Nique ta Daronne le 13/3 ?
_Y’a écrit Navire D’esprit 133°K.
_Ca sent la secte cette histoire, dit Fisher.
_On dirait que ces ND133 contiennent des cervelles.
_Miam.
_Ce sont des cervelles humaines ! s’écria Grimm.
_Ca doit être de la cuisine Française, vous avez jamais vu le film Hannibal avec Anthony Hopkins ?
_Va falloir nous trouver ces cervelles Fisher.
_Je vais voir, je vous promets rien.
_Mon dieu ! s’écria derechef Grimm.
_Quoi ?
_Quoi ?
_J’ai repéré le minuteur d’une bombe !
_Meeeeeerde ! Je veux pas mourir ! J’ai une fille ! Dites à Sarah que je l’aime !
L’espion se cacha sous le bureau et attendit la fin du compte à rebours. La déflagration rasa tout l’étage, mais l’agent fut sauvé par un éboulis écrasé devant lui.
_Pfiou…
Il continua sa quête, et arriva enfin dans une pièce avec des éponges rosâtres au sol. Il s’en approcha, en toucha une du pied, puis sauta dessus à pieds joints. L’éponge éclaboussa dans toute la salle et Sam glissa puis s’étala de tout son long par terre, se fracassant l’arrière du crâne sur le carrelage.
_Ca pue ! Aaaaah des cervelles ! Aaaaaah j’ai mal !
_Voilà ce qui leur est arrivé. Une chose est certaine, on ne peut pas travailler pour le compte des Etats-Unis et être aussi cruel.
_Ah ouais ? Le président qui a attaqué l’Irak en 2004 il l’était pas peut-pêtre ? En tout cas moi j’en prends une, j’aurai bientôt la collection complète du kit du corps humain. Si j’avais su, j’aurais aussi pris les poumons de l’autre terroriste.
_Beurk, fit Grimm alors que Fisher mettait un cerveau dans son sac.
_On a du nouveau Lect… euh Sam. Un dénommé Francis Coldeboeuf a réussi à prendre en photo le chef des mercenaires avec son téléphone portable, dit Lambert.
_Cool, il est comment dessus ?
_Bah on en sait rien, c’est pour ça qu’il faut que vous alliez chercher ce téléphone.
Fisher continua jusqu’à arriver à un conduit. En dessous, trois mercenaires essayaient d’ouvrir une porte. L’espion avança dans le tunnel et atterrit dans une pièce. Il ne vit d’abord personne, mais une voix l’interpella.
_Qui êtes-vous ?
_Je suis une citrouille qui chasse des pingouins pour la compagnie du télépho… Aaaaargh un terroriste !
Sam se jeta sur l’employé de la sécurité et lui éclata le crâne sur le mur. Sur la plaque de l’employé, on pouvait lire « F. Coldeboeuf ».
_C’est pas le gars dont vous m’avez parlé là ?
_Vous l’avez tué !
_Promis, la prochaine fois je le tuerai pas.
_On va vous emmener chez un psy Fisher !
_Ouais, ouais.
_Bah prenez au moins le portable !
Sam fouilla le cadavre, jusqu’à sentir un petit objet dans une poche. Mais il n’arriva pas tout de suite à l’ouvrir, il s’emporta alors violemment et déchira la poche. Un petit objet en plastique tomba, et effrayé, il marcha dessus.
_Merde.
_FISHER ! !!!
_On peut bien se débrouiller sans cette foutue photo non ?
_Non ! Sortez de là, on va voir ce qu’on peut faire !
_Attendez, je prends au moins la carte SIM.
L’espion sortit de l’usine, et, avant de monter dans la camionnette, lut une pancarte au-dessus de la porte. « Laboratoire SAULNIER ».
« Ca doit être une marque de champooing, ils se sont trompés de bâtiments » se dit-il.

Guard03
Guard03
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:48:52

. .......................

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:27:45

jreve tt le monde sy mai la ou koi mai bordel c guard qui a avanter ca c lui ki fai ca ! pr sc3 ce sera ki moi ? vs etes tous fou ma parole !

Guard03
Guard03
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:45:02

enfin qq qui me comprend!!

allez chercher un autre jeu!!

niaxometax
niaxometax
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:15:52

euuu darkadi c sur splinter cell2 la
BAH VA LE FERE SUR LE FORUM DE SPLINTER CELL 2 ALORS

niaxometa-x
:cool:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:20:58

T´inquiète Guard, j´aurais pu la faire sur SC1, mais bon, c´eut été con ; )

PS : les droits d´auteur ne sont pas volés avec l´idée mais avec la forme exacte et précise.

La vidéo du moment