CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à l'embassade de Chine (bis).

Yetet
Yetet
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:03:59

Bonjour.
De retour de l´abattoir, je me retrouve à nouveau confronté à une infiltration dans l´embassade de Chine. J´ai dessoudé les 2 soldats et assomé le cuisinier dans le restaurant chinois, puis ai caché les corps. J´ai monté l´échelle et ai descendu le soldat qui se trouvait sur le toit. Je passe les planches, puis la partie sombre où se tenait ce militaire. J´arrive sur un balcon surplombant l´embassade. Impossible d´en descendre autrement qu´en empruntant un câble qui rejoint le rebord d´un des murs de l´embassade. J´utilise ce câble, m´accroche à un rebord, fait le tour jusqu´au petit toit, fait monter Sam dessus(je peux voir une ombre passer derrière les fenêtres blindées). Je passe outre du petit toit et me dirige par les rebords vers une gouttière menant à une espèce de trou(avec des tuyaux), j´y entre et là, il n´y a rien(pas de trappe ouverte ni quoi que ce soit). Il ne m´est pas possible de descendre au niveau du sol(chaque fois que je descend, Lambert me dis que la mission est terminée), je suis obligé de monter par l´étage supérieur, ok, mais comment faire? Je suis bloqué dehors.
J´ai fait :rechercher: , mais n´ai rien trouvé.
Comment avez-vous fait pour infiltrer l´embassade par les toits?
Merci.

niaxometax
niaxometax
Niveau 5
22 octobre 2004 à 16:13:07

jcroi ki fo redésendre dans la rue é la i a une ruelle aprés tu continu

niaxometa-X
:cool:
PS:content de pa voir da bruti dan ce sujet

Yetet
Yetet
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:00:33

Ok, j´ai trouvé.
Lorsqu´on est dans le trou(avec les tuyaux, en dessous de la corniche), il faut plaquer Sam contre le mur et avancer vers la trappe fermée, elle s´ouvrira et on entrera dans l´embassade.

Yetet
Yetet
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:07:45

Maintenant, je commence sérieusement à galérer.
Lambert me demande de trouver les camions pour les faire sauter, mais avant, je dois parvenir à ouvrir un bon nombre de portes codées(soit à touches, soit rétiniennes). La 1ère, celle après le dortoir où 2 soldats dorment paisiblement, çà va. Mais là, j´arrive dans une grande salle où il y a 3 tourelles(je parviens à passer la première sans dommages)et deux gardes(que j´assome). Il me reste les 2 tourelles au-dessus des escaliers(avec les caméras-glus, je peux voir qu´il y a un peu plus loin de l´une des tourelles, une porte à code rétinien alors qu´il n´y a plus d´autres gardes). Comment faire pour les désactiver ou pour les passer sans se faire descendre et comment dois-je m´y prendre pour amener l´un des gardes conscient(menacé par derrière) à la porte sans me faire descendre?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:38:37

tt simple qd tu rentre ds la grande salle tu passe a droite tassome le garde desactive la tourelle et ensuite ta une sorte detagere monte dessus a cote de la tourelle ( la 1ere) remonte le muret ensuite tarrive juste deriere la tourelle desactive la ( un conseil explose la lampe o dessu de toi car un garde arrive juste devan toi) tu le tue et ensuite tu pren la barre derriere toi qd t en train de desactiver la tourelle tu avance et tu tarrete juste devan un drapeaux car 2 mecs rentre en scene tu les verra car un mec doi passer ds une salle ou il y a un scanner retinien et c le 2eme mec qui pe louvrir dc il lui ouvre et ensuite il attent avance tikiete il c retournee a la porte descen sen faire de bruite et chope le colle le o scanner et apre rentre ds la salle tue lotre garde et sote par une fentre et tora une sovagarde voila bon jeu !

Yetet
Yetet
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:20:38

Bonsoir.
Merci pour les infos maxxgames, je vais essayer par l´étagère.
@+ et bon jeu.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:27:19

C´est bien écrit, explicite, tu as recherché, mais bientôt je n´aurai plus rien à dire moi ^^
Par contre je ne pourrais pas en dire autant de toi maxxgames.
Pour le PS de niaxometax : si, y´en a un qui a dit n´importe quoi :)

Essaye quand même de neutraliser un maximum de gardes avant de te suspendre ( notamment celui qui monte l´escalier à gauche et celui près de la tourelle à droite), parce qu´ils te verront irrémédiablement quand tu arriveras derrière le colonel par le tuyau.

Yetet
Yetet
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:58:12

Bonjour maxxgames.
Merci pour tes conseils, je les ai suivi, en passant par l´étagère afin de neutraliser la seconde tourelle. J´ai quelque peu joué avec les nerfs des 3 gardes qui étaient à proximité avant de les assomer.
Pour ne pas me faire repérer par le colonel, j´ai fait éclater les 4 spots au niveau des drapeaux ainsi que 2 lampes dans le couloir où doit se tenir le colonel(avant de passer par le tuyau). Lorsque je passe par ce tuyau, je peux voir arriver le colonel et un autre soldat, quand ce dernier entre dans la pièce et que le second reste à proximité du scanner rétinien, je retourne à l´endroit d´où je suis parti(près de la tourelle que j´ai désactivée), tire un coup au pistolet à quelques mètres du colonel pour qu´il se déplace. Dès que celui-ci s´en va de son poste, je passe à nouveau par le tuyau, me laisse tomber près du scanner(ainsi, il ne m´entend pas sauter), attend dans le noir qu´il reprenne son poste et l´attrape par derrière afin de lui faire ouvrir la porte. Voilà pour la pré-fin de la soluce.

Bonjour DarkAdi.
En général, lorsque j´ai un problème dans un jeu, j´essaie d´être le plus explicite possible afin d´obtenir une réponse plus rapidement(le lecteur n´est pas obligé de chercher de midi à 14h la solution à mon problème).
J´avais déjà remarqué le soldat près de l´entrée, derrière la 1ère tourelle. Mais merci quand même.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
23 octobre 2004 à 16:44:35

Tu te compliques un peu la vie par contre. Il est inutile de viser les projecteurs, car une règle de physique te maintient dans l´ombre : la réflexion de la lumière. Quand tu passes sur le tuyau, tu es sous les projecteurs, et non dans leur champ lumineux. Cet " angle mort" est donc tout-à-fait sombre.
Ensuite, inutile d´embêter le colonel. Il te suffit de te laisser tomber derrière lui, si tu te rattrapes avec le mode silencieux, il ne t´entendras pas ( ce qui n´est plus possible dans Pandora Tomorrow, car même accroupi on y fait du bruit ( réalisme oblige ^^)).

Je te félicitais de poser une question explicite, parce que tu ne peux pas imaginer le nombre de boulets analphabètes qui peuplent ce forum. La plupart sont incapables d´écrire une phrase compréhensible, ils n´utilisent pas de ponctuation, ils nous décrient vaguement l´endroit où ils se trouvent, et ils voudraient qu´on sache immédiatement où ils se trouvent. Cf le topic " AU SUJET DES SUJETS".

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:39:33

jsui content de tavoir aider yetet

La vidéo du moment