Bonjour maxxgames.
Merci pour tes conseils, je les ai suivi, en passant par l´étagère afin de neutraliser la seconde tourelle. J´ai quelque peu joué avec les nerfs des 3 gardes qui étaient à proximité avant de les assomer.
Pour ne pas me faire repérer par le colonel, j´ai fait éclater les 4 spots au niveau des drapeaux ainsi que 2 lampes dans le couloir où doit se tenir le colonel(avant de passer par le tuyau). Lorsque je passe par ce tuyau, je peux voir arriver le colonel et un autre soldat, quand ce dernier entre dans la pièce et que le second reste à proximité du scanner rétinien, je retourne à l´endroit d´où je suis parti(près de la tourelle que j´ai désactivée), tire un coup au pistolet à quelques mètres du colonel pour qu´il se déplace. Dès que celui-ci s´en va de son poste, je passe à nouveau par le tuyau, me laisse tomber près du scanner(ainsi, il ne m´entend pas sauter), attend dans le noir qu´il reprenne son poste et l´attrape par derrière afin de lui faire ouvrir la porte. Voilà pour la pré-fin de la soluce.
Bonjour DarkAdi.
En général, lorsque j´ai un problème dans un jeu, j´essaie d´être le plus explicite possible afin d´obtenir une réponse plus rapidement(le lecteur n´est pas obligé de chercher de midi à 14h la solution à mon problème).
J´avais déjà remarqué le soldat près de l´entrée, derrière la 1ère tourelle. Mais merci quand même.