CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear versus Splinter cell

--snake
--snake
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:48:55

ya un débat entre votre pseudo jeu d´infiltration et mgs alors venez défendre votre truc lol et svp pas de boulet que des vré argument

nnok
nnok
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:44:16

" votre pseudo jeu d´infiltration"

:rire: mgs c´est vachement infiltrztion avec les fusils :lol:

Yetet
Yetet
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:51:29

Désolé, je n´ai jamais joué à Metal Gear Solid, je ne saurai donc pas en faire la comparaison(je n´ai vu que des vidéos de présentation du jeu, ce qui est insuffisant pour s´en faire une idée concrète).

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:51:07

Pfff, l´éternel débat. Snake, sache que tu n´es pas le premier à l´avoir lancé sur ce forum, cherche un peu avant de poster un topic.
De plus, je le trouve de plus en plus puéril et inutile. SC n´a strictement rien à prouver, ni rien à envier, à MGS. De toute évidence, SC est certainement bien plus tourné vers l´infiltration pure et dure que MGS, affirmer le contraire serait faire preuve de mauvaise foi.
Pas envie d´argumenter plus. Arrêtez de faire chier là-dessus, je le dis et le dirai toujours, on ne peut pas aimer MGS sans aimer SC, et vice versa. Les deux, sans être similaires ou réellement comparables, visent un public identique : les fans d´infiltration. Une infiltration silencieuse dans le cas de SC, et une plus bourrine pour MGS. Pour reprendre tes propos, disons que c´est plutôt MGS le pseudo jeu d´infiltration, pour ne pas dire le vilain petit canard du genre, parce qu´il faut quand même le respecter, il reste un pionnier.

Au fait, en parlant de boulet, tu pourrais faire un effort et argumenter toi-même, parce que là, à mes yeux, c´est toi le plus gros boulet du topic. Je me serais fait un plaisir de te contre-argumenter, j´aime les débats vivants. Là, je suis obligé de ressortir les vieux arguments des anciens débats, parce que tu n´as rien avancé de ton côté que je puisse essayer de critiquer. Franchement, tu ne tiens pas la route, tu n´as aucune force de conviction ou de persuasion. Tu serais loin de pouvoir mener le moindre débat comme cela. Mais le topic ne ferme pas, libre à toi, argumente.

--snake
--snake
Niveau 8
22 octobre 2004 à 12:49:43

comment veux tu que j´argumente si personne ne défend splinter cell pour l´instan rien n´a été di sérieusemen pour le défendre

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:08:27

Je crois que personne ne veut l´argumenter de peur qu´il y aie un peu de bordel sur ce forum...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:24:28

exact vu ton pseudo tu adore mgs bon mai ca ser a rien de dire moi jaime si et lotre le contraire fai de la :rechercher: tu verra beaucoup de forum avec sc vs mgs

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
22 octobre 2004 à 19:31:55

Pour ce qui disent que les soldat dans mgs sont avueugle, Jouer en extreme ( voir european extrem mais la pas le droit a l´erreur...) et on vera si ils sont vraiment aveugle et sans radar en plus ( sans camouflage optique ni toute autre peruque ou bandana), la c´est un vrai defi !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
22 octobre 2004 à 21:53:05

Snake, ton résonnement est illogique. C´est toi qui attaques en lançant le débat, c´est à toi d´avancer tes arguments offensifs. Puis, nous donnons en conséquence des arguments défensifs.
Si je veux cela, c´est pour ne pas avoir à ressortir de vieux arguments tout faits des anciens débats au sujet comme je l´ai dit. Parce que si je ne réponds à personne, j´émets une réflexion personnelle, convaincante, persuasive, démonstrative ou non. Mais je ne m´adapte à aucun argument offensif, et cela me force à reprendre ce que j´ai déjà dit il y a longtemps, parce que tu n´es pas le premier à lancer ce débat, or je veux éviter cela. J´aime les débats, quand ils restent calmes et que tous les protagonistes savent se tenir et argumenter, ça devient très amusant, et si tout le monde a de la bonne fois, on peut tirer énormément de concessions avec de bons arguments.
Mais comme je l´ai dit, Splinter Cell n´a rien à prouver, donc affirme le contraire, et je te contre-argumenterai ( ou je concéderai si tu es convaincant ( mais pas persuasif, avec moi ça marche pas ^^)).

Eh oui, même dans les débats il y a des règles, parce que sinon ça tourne au n´importe quoi et plus personne n´écoute les autres pour se contenter de dire bêtement ce qu´il pense, ce que tu as fait en traîtant Splinter Cell de " pseudo jeu d´infiltration" sans dire pourquoi.