Pfff, l´éternel débat. Snake, sache que tu n´es pas le premier à l´avoir lancé sur ce forum, cherche un peu avant de poster un topic.
De plus, je le trouve de plus en plus puéril et inutile. SC n´a strictement rien à prouver, ni rien à envier, à MGS. De toute évidence, SC est certainement bien plus tourné vers l´infiltration pure et dure que MGS, affirmer le contraire serait faire preuve de mauvaise foi.
Pas envie d´argumenter plus. Arrêtez de faire chier là-dessus, je le dis et le dirai toujours, on ne peut pas aimer MGS sans aimer SC, et vice versa. Les deux, sans être similaires ou réellement comparables, visent un public identique : les fans d´infiltration. Une infiltration silencieuse dans le cas de SC, et une plus bourrine pour MGS. Pour reprendre tes propos, disons que c´est plutôt MGS le pseudo jeu d´infiltration, pour ne pas dire le vilain petit canard du genre, parce qu´il faut quand même le respecter, il reste un pionnier.
Au fait, en parlant de boulet, tu pourrais faire un effort et argumenter toi-même, parce que là, à mes yeux, c´est toi le plus gros boulet du topic. Je me serais fait un plaisir de te contre-argumenter, j´aime les débats vivants. Là, je suis obligé de ressortir les vieux arguments des anciens débats, parce que tu n´as rien avancé de ton côté que je puisse essayer de critiquer. Franchement, tu ne tiens pas la route, tu n´as aucune force de conviction ou de persuasion. Tu serais loin de pouvoir mener le moindre débat comme cela. Mais le topic ne ferme pas, libre à toi, argumente.