CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué place Morovi

timan
timan
Niveau 2
17 octobre 2004 à 19:13:53

Un peu d´aide SVP. Je suis bloqué à la première mission. Je dois retrouver les informations à l´EST de la place Morovi et j´ai beau fouiller dans tous les recoins je ne trouve rien. Après avoir tué les deux agents devant le clochard, puis abattu un troisième le champs est libre mais je tourne en rond. Aidez moi please....

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
17 octobre 2004 à 21:38:18

Chouette, bravo à toi, les questions explicites se font rares ; )

Donc je vais me faire un plaisir de te répondre :

Tu continues dans la ruelle où patrouillait le troisième agent, tu montes à droite, là tu vas sur la place avec la fontaine. Jusque là tu sais. Il faut aller dans le coin à droite du grillage ( les buissons), tu te baisses, et si tu regardes bien, y´a un petit conduit dans le mur, tu entres, tu prends tous les items, tu ouvres la grille avec l´ordinateur et tu reviens dans les buissons. Le chemin est ouvert ! ( fais juste attention, un garde entre dans la place quand tu ouvres cette grille)

timan
timan
Niveau 2
18 octobre 2004 à 02:05:49

Thanks DarkAdi,
Grâce à toi j´ai enfin pu sortir de cette place...quand je pense que la solution était si évidente ( en apparence) ça me gonfle quand même un peu d´avoir passé autant de temps à tout essayer ( tout escalader....) J´espere qu´il n´y a pas trop de passages comme ça car je trouve ce jeu quand même bien foutu. Là je suis dans le minitère de la Défense, où je ne sais pas comment faire quand j´arrive devant le scanner optique...j´ai essayé de passer les deux gardes au scanner mais ça marche pas...Apparemment il faut prendre un officier supérieur, mais où le trouver? merci si tu peux me donner la réponse...

gaston2
gaston2
Niveau 5
18 octobre 2004 à 15:32:01

Pour que l´officier supérieur arrive il faut que tu utilises l´ordinateur.
Bon jeu!

timan
timan
Niveau 2
18 octobre 2004 à 19:21:44

Salut gaston2
Merci pour l´info...encore une fois ça parait évident...Donc ok ça marche, je rentre, je désactive la caméra en tirant dessus, et quand j´ouvre la porte une alarme se déclenche et " échec de la mission...." Je ne comprends pas pourquoi se déclenche cette alarme...j´ai réessayé plusieurs fois en prenant soin de cacher les corps auparavant mais l´alarme se déclenche quand même. Si quelqu´un pouvait me donner la solution se serait cool. Le problème c´est que ce jeu me fait un peu passer pour un naze...merci pour votre précieuse aide en tout cas.

le_duche
le_duche
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:52:23

Tout le monde est un peu naze quand on joue a ce jeu pour la première fois...
Maintenant je suis balèze dans ce jeu mais la première mission j´ai du mettre +- 4h
( et mnt je fini tout le jeu en 2h30 :rire: )

timan
timan
Niveau 2
19 octobre 2004 à 19:01:57

c´est sympa de me remonter le moral en me disant que je suis pas le seul dans ce cas mais pourrais tu si tu la connais me donner la réponse à ma question ?

gaston2
gaston2
Niveau 5
20 octobre 2004 à 22:30:41

Il m´est arrivé la même chose et j´ai du recommencer tout le niveau :-(
Je pense que c´est un bug.
Bon courage!

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:40:35

Bon, bon, demander une fois de l´aide, c´est une chose, mais faut pas nous poser des questions à tous les check points.
Si l´alarme se déclenche quand tu entres dans la cour :
-Soit tu n´as pas désactivé les lasers avec l´ordinateur rouge vers où se dirige le colonel.
-Soit tu n´as pas caché un corps quelque part entre la cuisine et la cour.

Dans le premier cas, tu devrais un peu faire attention à tes objectifs et réfléchir un peu. Il faut être logique, si la cour est bourrée de lasers, c´est pas pour laisser passer les espions. Dans le second cas, c´est pas bien grave, ça m´arrive à moi aussi de laisser dépasser quelques gardes de l´ombre. Mais c´est forcément après la cuisine, sinon l´alarme aurait sonné avant que tu grimpes sur la corniche pour infiltrer l´autre aile.

Personnellement j´ai aussi mis très peu de temps la première fois, et je n´ai pas posé une seule fois de question. Il faut savoir se débrouiller seul. Le coup du buisson, c´est pas grave, c´est un piège à con t´as très bien pu ne pas voir, mais le coup des lasers ou du colonel que tu ne daignes attendre, il faut quand même un peu réfléchir par toi-même. Comment tu fais quand tu joues à Soul Reaver ? ^^

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:27:27

timan ta combien dalarme qd tarrive devan la porte sa doi etre pe etre un corp ou quelque chose ds ce genre sinon c un bug comme le di gaston2 bon jeu !

La vidéo du moment