CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE de Kalinatek!!!

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:22:47

Salut.
Je ne sais pas comment vous faites, mais le temps donné dans le jeu pour activer le générateur et pour ensuite ouvrir la porte coupe-feu via l´ordi est trop juste, je me fais chaque fois avoir à moins d´un mètre devant la sortie :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

le_duche
le_duche
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:05:00

Tu te fais avoir comment ? Je vois pas vraiment ou est le problème, en tout cas je ne l´ai jamais rencontré et dieu sait si j´ai pris mon temps la première fois que j´ai fait le jeu...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
16 octobre 2004 à 23:51:46

Le seul compte à rebours de Kalinatek sur Xbox est celui de la bombe, et j´ai réussi à m´en sortir avec une grosse marge en désactivant chaque mine murale la première fois ^^

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:33:38

tu desactives les mines murales tu ten approche et des que c vert tu appuis ensuite tu sui le chemin et un momen tora une piece en feu tu crochete la porte tu monte sur les caisses entre le feu et tu desactives la bombe c tt vala ++

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
17 octobre 2004 à 21:31:35

Y´a pas besoin de les désactiver les mines, y´a qu´à courir comme un dératé, tout pète derrière toi mais si tu vas assez vite t´es pas blessé.

Et en plus je crois que ce n´est pas là qu´il a un compte à rebours. Tu l´as sur quelle machine le jeu ?

Yetet
Yetet
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:52:11

Bonsoir.
J´ai le jeu sur Pc. J´ai 2 minutes pour passer les mines murales(mode accroupi et plus ou moins rapide pour pas finir en saucisse grillée), passer en courant l´auditorium(avec 2 mercenaires, passage facile), arriver dans la salle du générateur(gardée par trois mercenaires, on perd vite du temps avec eux), actionner un levier, repartir par l´auditorium(les 2 mercenaires de départ + 1 troisième, je dois en dézinguer au moins 2 des trois), passer la porte codée, monter en courant les escaliers menant au pc de déverouillage des portes coupe-feu(gardé par 2 mercenaires, obligé de les descendre), désactiver la porte coupe-feu via le pc puis courir jusqu´à la porte maintenant ouverte. Mais, pas de bol, je me fais chaque fois avoir avant de passer cette fichue porte. Cà fait bien 30 fois que je la recommence et j´en ai marre. :-(( :-(( :-((

Cette fois, je pense que je vais me la jouer kamikase en courant comme un malade à travers les mines murales comme le disait DarkAdi pour gagner un peu de temps. Mais tout de même, je trouve le temps un peu juste.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:58:04

slt yetet !
tu a pas la reponse a ma question sur mon topic ? ? :snif2:

Yetet
Yetet
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:59:19

J´ai essayé le mode kamikase et çà marche pour passer les mines murales(elles explosent toutes dans mon dos). Mais je manque encore de temps(je ne gagne que 10 sec en passant les mines par rapport à mes parties précédentes), je parviens à passer la porte coupe-feu, puis une seconde porte, je monte des escaliers(un message de Lambert apparaît comme quoi un de mes objectifs vient d´évoluer), passe une nouvelle porte(alors qu´il ne me reste que 5 secondes), dessoude 2 mercenaires dans la pièce et BOUM, c´est trop tard.

Alors où peut donc bien être cette fichue bombe à désamorcer dans la salle des archives??? J´en ai ma claque de cette mission! :-(( :-(( :-((
Comment faites-vous pour la passer?

Yetet
Yetet
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:37:35

Bonjour.
Cà y est, je l´ai trouvée et désamorcée en moins d´une minute, je cherchais au mauvais endroit :sarcastic: .
Maintenant, je suis arrivé en Chine(embassade).
Question: Peut-on descendre le chien sans se faire repérer(je n´ai pas encore essayé)?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:06:35

Je me disais aussi, je n´avais jamais à passer par l´auditorium pour désamorcer la bombe, suffit de crocheter la serrure de la porte des archives.

Les chiens, les tuer ? Pauvres bêtes XD
Tu peux leur tirer une balle dans la tête quand ils se mettent assis, mais c´est inutile, le silencieux fait du bruit, plus qu´une bonne vieille balle anulaire. Dans l´ambassade, je me sers exclusivement des caméra-glus dans la tête pour assommer les gardes, et il me reste toujours des balles anulaires à la fin. C´est totalement silencieux, et ça assomme un chien d´un coup où que tu tires. Et en plus, dans Splinter Cell 1, tu peux le faire comme tu veux, dans le 2, son maître déclencherait l´alarme par talky-walky en voyant son chien tomber ( c´est pour ça qu´il faut au maximum du possible neutraliser le garde en premier, à moins que les chiens se mettent à déclencher des alarmes ^^).

kkamalanavin
kkamalanavin
Niveau 4
22 octobre 2004 à 17:21:51

les mines murales? tu t´en fiche tu tires partout a coté pour être sur de les avoir ne tire pas trop non plus ou sinon si tu arrive pas utilise un code moi c´est e que j´ai fais la première fois pour comprendre et une fois que j´ai compris j´lai esactivé et je me suis suicidé

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:32:18

c bon merci il a passe kalinatek kkamalanavin :-)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
22 octobre 2004 à 21:56:21

kkamalanavin n´a pas eu le temps de lire les réponses maxxgames, il ne l´a même pas eu de ponctuer sa " phrase".

Yetet
Yetet
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:07:29

Salut.
Pour les chiens, leur tirer une balle entre les 2 yeux fonctionne bien, à condition d´utiliser le pistolet(moins bruyant que le sc-20k) et à condition d´être situé dans un coin sombre(pauvres bêtes, heureusement qu´elles sont virtuelles, dans la réalité, je ne ferais certainement pas çà). Autre astuce: utiliser les cartouches électriques(électrocuteurs) pour les assomer sans bruit, mais il ne faut pas rater son coup vu que l´on en a peu.

J´ai déjà essayé d´assomer un garde en lui balançant une caméra-glu et une caméra de diversion dans la tête, mais visiblement, çà ne fonctionne pas, même de près.Ne pas oublier que j´ai le jeu sur Pc(c´est peut-être pour cela que çà ne fonctionne pas).

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:20:24

Non, non, en principe sa marche. Tu dois savoir que le lancer de caméra reprend le même principe que celui d´un M203 ou d´un Mortier : il faut toujours viser au-dessus de sa cible. Car le projectile ne part pas en rectiligne, mais en arc de cercle. Faut donc bien calculer ses tirs. Après une quinzaine de camérages, tu commenceras à prendre la main. Je suis devenu un champion de lancer de caméra et de bouteille ( oui, les bouteilles aussi ça marche pour assommer ( mais juste celles en verre, pas les canettes de coca)).

Quant aux chiens, réalité ou pas, j´ai un Doberman qui me fonce dessus tous crocs dehors, je vais me faire un plaisir de faire onduler son hémoglobine cérébrale entre les pavés du sol, et s´il bouge encore, je décore un sapin avec ses intestins. Enfin là les chiens ne sont que des systèmes binaires de 0 et de 1, donc c´est encore plus facile de leur perforer le crâne ( mais moins drôle, parce que tu sais qu´ils ne souffrent pas ^^).

Mais dans le 1 comme dans le 2, je trouve irréaliste que les gardes ne sonnent pas l´alarme en voyant un cadavre de canin déversant son liquide vital au doux parfum cuivré sur le chemin au même titre qu´un simple antropobipède inanimé.

La vidéo du moment