Non, non, en principe sa marche. Tu dois savoir que le lancer de caméra reprend le même principe que celui d´un M203 ou d´un Mortier : il faut toujours viser au-dessus de sa cible. Car le projectile ne part pas en rectiligne, mais en arc de cercle. Faut donc bien calculer ses tirs. Après une quinzaine de camérages, tu commenceras à prendre la main. Je suis devenu un champion de lancer de caméra et de bouteille ( oui, les bouteilles aussi ça marche pour assommer ( mais juste celles en verre, pas les canettes de coca)).
Quant aux chiens, réalité ou pas, j´ai un Doberman qui me fonce dessus tous crocs dehors, je vais me faire un plaisir de faire onduler son hémoglobine cérébrale entre les pavés du sol, et s´il bouge encore, je décore un sapin avec ses intestins. Enfin là les chiens ne sont que des systèmes binaires de 0 et de 1, donc c´est encore plus facile de leur perforer le crâne ( mais moins drôle, parce que tu sais qu´ils ne souffrent pas ^^).
Mais dans le 1 comme dans le 2, je trouve irréaliste que les gardes ne sonnent pas l´alarme en voyant un cadavre de canin déversant son liquide vital au doux parfum cuivré sur le chemin au même titre qu´un simple antropobipède inanimé.