CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si quelqun a besoin d'aide ...

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:12:41

si quelqun a besoin d´aide dans splinter cell kil nesite pas . Et aussi je voudrais bien savoir combien de blles tirez vous au minimum ds chaque, mission

mac_82
mac_82
Niveau 4
10 octobre 2004 à 13:00:44

je suis bloqué dans le quartier general de la cia pres de la tourelle l´ascenceur est bloqué

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
10 octobre 2004 à 14:07:26

2 balles de toute la partie : une à l´entraînement, une dans la tête à Nikoladze. Et bien sûr, Nikoladze est le seul mort.

mac_82 :
-soit il te reste des objectifs
-soit l´ascenceur est là pour faire beau
-soit tu viens de le prendre XD
Je pencherais pour la première option moi. Vérifiez avant de demander de l´aide.

Deisler
Deisler
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:05:27

le jeu a t il des problèmes avec les cartes ATI Radeon 9800 pro ? ??

stan78
stan78
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:51:09

moi je viens de lavoir et jsuis blokez a la 1re mission ; apres etre passez dan limeuble en feu fo chercher la boite , ya 2 gars jen chope un et fo un code pr la porte

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
17 octobre 2004 à 16:36:20

tessaye de me voler mon idée ou koi...ta vu mon topic avec 551 messages...cest pas pour rien...lol mais bon cest pas grave et si tu veut maider a aider les gens dans mon topic bin t le ou la bienvenue... :-p

timan
timan
Niveau 2
19 octobre 2004 à 00:03:02

moi j´ai besoin d´aide!!!!!!!!!

Au ministère de la défense je suis bloqué après le passage du scanner optique...
J´arrive devant une porte avec une caméra, je zigouille la caméra..quand j em´approche de la porte l´alarme s´allume...apparemment à cause d´´un corps découvert. J´ai réessayé en dissimulant mieux les corps mais ça marche toujours pas...ça m´énerve.....

timan
timan
Niveau 2
19 octobre 2004 à 00:50:14

bon voilà ça me gave vraiment ce jeu....et je le trouve pas mal du tout en même temps...donc SVP aidez moi à avancer:
Je suis au MINISTERE DE LA DEFENSE, j´ai chopé l´officier pour ouvrir le scanner optique, j´ai ensuite planqué tous les corps dans la chambre froide à l´étage au dessus ( tous sans exception , y a rien qui traine...) puis j´avance dans la pièce dévérouillée par le scanner optique, je bute la caméra qui devient HS, je m´approche de la porte pour l´ouvrir et là l´alarme se déclenche.......QUE DOIS JE FAIRE???????

timan
timan
Niveau 2
19 octobre 2004 à 19:44:46

une réponse SVP :)

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:57:38

mac82 : i don´t see where is the probleme non mais je crois kil fo prendre les trucs sur lordi ( perso jai jamais compris donc jai fait le mode ghost pour monter en haut . ..)

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:58:48

le code pour la porte stan 82 tu le trouve derriere un ordi caché ds la piece cherche bien . ..

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:01:16

alors la franchement titman . .. essaye a la limite ne tuer personne comme ca tu sauras sur ke le coprps ne sera pas decouvert . .. ou sinon passe avec le mode ghost a travers la porte si lalarme sonne tjs a cet endroite ( tu appuie sur f2 puis tu tape ghost et ensuite tu tape walk pour macher a nouvo)

Yetet
Yetet
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:48:09

Bonjour tout le monde.
Je suis bloqué à l´abattoir. J´ai passé le champ de mines et les projecteurs sans trop de problèmes et sans déclencher l´alarme, je suis arrivé dans une arrière cour où se trouvent deux bennes à ordures, au-dessus desquelles se situe un passage dans un mur. J´ai tout essayé, double saut y compris, rien y fait, je suis toujours bloqué à cet endroit. Je me suis placé en diagonale au mur, fait le double saut en utilisant les touches directionnelles, impossible, je me ramasse à chaque fois.
Quelle est votre technique pour le double saut à cet endroit? Ou bien y a-t-il un autre passage(ce qui m´étonnerait)?
Merci.

Yetet
Yetet
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:49:13

Petite précision, il s´agit du jeu Pc.

Yetet
Yetet
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:12:35

Personne ne peut me répondre sur ce problème?

sangosin
sangosin
Niveau 7
21 octobre 2004 à 14:26:50

moi j´ai un problème au minstère de la défense.c´est où je écouté la conversation qui se passe dans l´acenceur.j´écoute la conversation mais un moment ils s´arrette et le patron m´engueule il dit:"nom de dieu vous jouer a quoi fischer?c´en n´est trop la mission est terminée"mais je sais pas quelle erreur j´ai fais. aider-moi please

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:24:50

Bonjour.
Bon, inutile de chercher d´avantage une solution à mon problème, je suis parvenu à réussir ce passage grâce à d´innombrables essais.
Je suis maintenant arrivé à la fin du niveau de l´abattoir dans lequel je dois sauver les prisonniers, je les ai trouvés et ai ré-enclenché l´une des tourelles avant de parler à l´un des chinois prisonnier lui-aussi. Ils sont coriaces ces mercenaires, surtout qu´ils balancent des grenades.
Mon patron me dit de descendre Grinko, j´ai bien dessoudé un type en beret rouge(je ne sais si c´est un colonel ou si c´est Grinko), mais les mercenaires arrivent de toutes parts et finissent soit par descendre les prisonniers, soit Sam. Je vais ré-essayer ce soir.

Pour ton problème sangosin, soit:
:d) Tu as oublié de cacher certains corps(ou mal cachés),
:d) Tu n´as pas enregistré toute la conversation avec ton micro-laser(il faut écouter du début de la montée de l´ascensseur jusqu´à son arrivée en haut de l´étage),
:d) Tu as été repéré(dès ton entrée dans la cour, mets-toi accroupi derrière la haie et écoute avec le micro-laser).

Voilà, j´espère que cela aura pû t´aider.

niaxometax
niaxometax
Niveau 5
21 octobre 2004 à 17:59:49

ahahahahhahahahhahhhahahahahhahahahahhahahahahhaaa
aaaaahahahahahhahahahhahhhahahahahhahahahahhahahah
ahhaaahahahahhahahahhahhhahahahahhahahahahhahahaha
hhaaahahahahhahahahhahhhahahahahhahahahahhahahahah
haaahahahahhahahahhahhhahahahahhahahahahhahahahahh
aaahahahahhahahahhahhhahahahahhahahahahhahahahahha
aahahahahhahahahhahhhahahahahhahahahahhahahahahhaa
ahahahahhahahahhahhhahahahahhahahahahhahahahahhaah
ahahahahhahahahahhahahahhahahahhahahahaha je rigole:d)hahahahhahahah

niaxometa-X
:cool:

[remy_zub]
[remy_zub]
Niveau 3
22 octobre 2004 à 19:30:03

Comment on fait pour avoir le code d´accecpte pour la boite noire? J´ai fait un sujet! si tu veux me repondre voici ma boite remy_zub@yahoo.fr

La vidéo du moment