C´est chouette de se répondre à soi-même....
Alors, suite à une autre recherche sur googol, j´ai appris qu´on pouvait s´en sortir en copiant ( glisser deposer)...dans un dossier unique , le contenu des 3 cds ! !! j´ai pris l´initiative de changer le nom des éléments en double ( ..autorun b, autorun c..et j´en passe), puis j´ai cliqué sue le set up....et l´installation a été jusqu´au bout...
j´ai été dans la partie entrainement du jeu : nickel ! !!
Maintenant si quelqu´un peut m´expliquer ce qui s´est passé...j´ai lu que cela pourrait à voir avec les packs de sécurité windows ou les procédés anti-piratage du constructeur du lecteur CD ? ?? je précise que j´ai acheté mon splinter cell neuf cet aprés midi et que mon pc est flambant neuf
!
Petite digression : est-ce que ce n´est pas encourager la piraterie que de nous obliger à bidouiller car on nous vend encore des jeux buggés ?
allez A+ ! !!!