Tu viens de montrer toi-même la raison pour laquelle je n´aime pas ce sport : les joueurs et les supporters sont stupides.
Quoique, disons que les joueurs ne sont pas stupides, pas tous. Si je pouvais gagner 20 fois plus qu´un écrivain en travaillant 20 fois moins, je serais preneur ( encore que je préfère écrire).
Par contre, je ne comprends pas comment on peut idolatrer ces gens, se taper dessus pour savoir qui a raison et quelle équipe est la meilleure, insulter ceux qui n´aiment pas ( en même temps, " connard" prend deux " n"), et en quelque sorte insulter les gens plus intelligents. Je ne vais pas me rabaisser à te parler, bien que je sois en train de le faire ( disons que je parle à tous les fans de foot-ball en général), si tu ne remontes pas le niveau.
Honnêtement, sans prétention ni le moindre sentiment de supériorité, je te trouve très faible psychiquement. Et ta réaction à ce message confirmera ce que je viens de dire dans ce dernier paragraphe.
Et si tu n´as pas compris ce que j´ai dit ( c´est vrai que des mots comme " psychiquement" ou " idolatrer" peuvent te paraître très recherchés), je peux te réexpliquer lentement et plus simplement.