je suis bloker ds la salle ou il faut detruire les 9 lampes au plafond et il y a aussi 2 camera .
j´arrive pas a prendre le couloir d´enface a chake fois que je suis dedans l´alarme se declenche et g perdu la mission
merci de m´aider
le_duche
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:28:18
Soit qqun te vois, soit une des caméras te vois, soit tu a mal caché un mort. Quand tu traverses la salle il y a un mec qui arrive de l´escalier à gauche, essaye de le chopper par derière ou bien utilise un de tes gedjets au choix ( il y en a assez ) . Auparavant, il peut etre util d´avoir détruit toutes les lampes, mais le problème c´est que le mec en question débarque dès que tu passes le premier pilone; tu dois donc rester entre les panneaux pour détruire les lampes ( bon exercice de tir ) . En ce qui me concerne, pour passer cette salle ( du moins au début que je jouais) je passe à droite jusqu´au coin, puis je longe le mur jusqu´a +- 2mètres du couloir; puis la je passe d´un coup ( accroupis pour pas faire de bruit mais en courant) lorsque l´une des camera viens de me quitter... Si tu fais ca et que ca sonne encore, faut que tu recommence le niveau en cachant mieux tes corps... ( ou bien tu ne cogne personne mais ca c´est une autre affaire )