CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rahhhhhhhhhh Kalinatek

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:29:28

Je dirais même l´extraction de Kalinatek. C´est mon passage préféré du jeu. Et vas y que je snipe en pleine tête en regardant avec les thermal goggle, et que je te balance une grenade et que je te détruit la tête en tirant caché dérrière une caisse. C´est le seul moment du jeu où on lache le fauve, et une petit"e séance de boucherie c´est bien pour se défouler de temps à autres. Voilà, je suis certain que tout ceci vous a passioné et à bientôt.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:53:41

Et nous, c´est notre pire cauchemar. C´est l´endroit qu´on redoute le plus avec la fin de l´abbatoir pour finir le jeu sans tuer personne ^^

Mais en effet il est bourrin, et il défoule quand tu joues normalement.

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
16 septembre 2004 à 08:45:13

Oh mon dieu, je ne veut tuer personne, c´est mal....
Je savais pas que les bisounours jouaient à SC. Les mercenaires en face ne se pose pas de questions, donc moi non plus

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
16 septembre 2004 à 18:11:09

Il me traite de bisounours, il m´a jamais vu jouer à Doom celui-là. Enfin je t´excuse, tu ne nous connais pas vraiment ; )

On voit simplement le jeu différemment. Tuer tout le monde c´est bien beau, mais en effet les mercenaires ne réfléchissent pas, ce ne sont que des programmes conçus par les développeurs. Donc on joue avec, et on corse le jeu en essayant de le terminer sans tuer qui que ce soit, puis sans tirer la moindre balle. Il y a de tout le jeu une balle et un mort obligatoire : Nikoladze ( sans compter celle à l´entraînement). Rien à voir avec la morale, c´est simplement un petit défi ( enfin plus tellement une fois que tu connais tout par coeur).

Essaye une fois, tu verras c´est marrant. Je pensais aussi que je ne pourrais m´empêcher d´achever tout le monde au sol, mais je m´en suis bien sorti au final, et je me suis bien amusé. Ca change un peu le jeu, on le voit vraiment d´une autre optique, c´est très intéressant. Au lieu de chercher une bonne position pour sniper tout le monde, tu cherches les meilleurs moyens d´assommer ou de passer comme une ombre, ce qui est d´ailleurs le réel but d´un agent de la NSA ( le nettoyage c´est pour l´armée régulière, nous on fait le sale boulot).

le_duche
le_duche
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:43:29

pour ce passage il faut passer par les poutres au dessus, puis quand on passe la porte apres avoir trouver le munition les grenades et la pharmatie, il faut courir et on arrive dans l´autre pièce avant les types et on peut les assomer un par un...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:54:38

Ouaip, je passe aussi toujours par les poutres. Le seul endroit chaud c´est quand on arrive par l´escalier, là on est directement à découvert et sous le feu, il faut se grouiller de se planquer. Cela fait, on peut se déplacer rapidement et avoir tout le monde dans le dos ( voire n´avoir personne, suffit de tracer dans l´ombre).

La vidéo du moment