Il me traite de bisounours, il m´a jamais vu jouer à Doom celui-là. Enfin je t´excuse, tu ne nous connais pas vraiment ; )
On voit simplement le jeu différemment. Tuer tout le monde c´est bien beau, mais en effet les mercenaires ne réfléchissent pas, ce ne sont que des programmes conçus par les développeurs. Donc on joue avec, et on corse le jeu en essayant de le terminer sans tuer qui que ce soit, puis sans tirer la moindre balle. Il y a de tout le jeu une balle et un mort obligatoire : Nikoladze ( sans compter celle à l´entraînement). Rien à voir avec la morale, c´est simplement un petit défi ( enfin plus tellement une fois que tu connais tout par coeur).
Essaye une fois, tu verras c´est marrant. Je pensais aussi que je ne pourrais m´empêcher d´achever tout le monde au sol, mais je m´en suis bien sorti au final, et je me suis bien amusé. Ca change un peu le jeu, on le voit vraiment d´une autre optique, c´est très intéressant. Au lieu de chercher une bonne position pour sniper tout le monde, tu cherches les meilleurs moyens d´assommer ou de passer comme une ombre, ce qui est d´ailleurs le réel but d´un agent de la NSA ( le nettoyage c´est pour l´armée régulière, nous on fait le sale boulot).