CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

tidus201
tidus201
Niveau 4
11 septembre 2004 à 12:32:38

j´arrive pa dan le ministèr a prè le cuisine et juste avan le scanèr rétinien j´arive pa a me debarasé de 2 garde
merci de m´aide

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:56:16

comment ta fais au niveau de la rafinerie sur gba advnance a l´endroit ou " piotr" s´enfuie.
je le suis puis a un certain endroit, lambert arrete la mission parce qu´il m´a échapé alors que je suis juste derrière lui.
comment ta fait????????

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:44:34

Mais bordèle t´es chiant cyril ! On ne t´a jamais appris la politesse ? Comment tu fais, comment tu fais... Tu saoules. Le temps que tu passes à poser cette question, tu pourrais le passer à essayer de le rattraper ton foutu Piotr. Arrête de demander ça partout, je ne cesse de te répondre, tu as déjà posté un topic là-dessus. Ca commence à bien faire.

Tidus, s´il te plait, un sujet explicite ne serait pas de refus. Avant le sanner rétinien, après la cuisine. Tu as le garde qui allume la lumière, pas compliqué, tu as celui d´après l´escalier, pas dur non plus. Ensuite, tu prends l´escalier de gauche, tu passes derrière le premier garde en dessous des marches et tu l´assomes, puis tu te fais celui de l´autre côté de la pièce par derrière aussi ( il est près de la grande porte).

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
11 septembre 2004 à 16:13:58

ouais mais vous m´expliquez mal alors si vous m´expliquiez bien, peut être que j´arreterais de poser cette question.
pas la peine de m´insulter pour ça. c´est plutot toi qui devrais apprendre la politesse.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:06:46

En premier lieu, je parle en très bon français, je ne fais ni faute ni abréviation, mes explications sont on ne peut plus clairs et explicites. Si tu ne comprends pas ce que je dis, c´est que tu parles à l´origine une langue étrangère et que tu n´es pas accomodé de la mienne. Ou bien tu as un quelque déficit mental, sur quel point je ne m´enfoncerai guère.
De plus, tu dis bien " vous m´expliquez mal", et je souligne dans cette citation le terme " vous". Pour ma part, je t´ai répondu deux ou trois fois. Et apparemment, d´autres également. Donc si après tu ne te rends pas compte que c´est peut-être toi qui as un problème, je ne peux plus rien pour t´aider.

En second lieu, j´attaque la deuxième partie de ton message, qui franchement m´exaspère et me donne l´impression que tu fais exprès de ne pas comprendre que ton comportement est énervant. D´abord, si j´ai dit que tu étais impoli, au cas où tu ne l´aurais pas encore compris, ce dont j´ai du mal à douter, c´est parce que tu te permets de poser une question qui n´a rien à voir sur un topic inaproprié, alors que le posteur, même s´il n´a pas respecté certaines règles, posait une autre question, qui est supposée avoir la priorité. Je n´ai pas été impoli sur ce point, mais j´ai répondu à sa question, ce que tu n´as de toute évidence pas fait. Si tu as trouvé mes propos choquants et familiers, je te prie de m´en excuser, mais ne te sers pas de cela comme argument pour oublier délibérément le sens que je leur ai donné. Je voulais te faire comprendre que tu es vraiment lourd, et j´ai toujours été poli avec toi sur les autres topics.
Comprendra qui pourra, sera-ce ton cas je l´espère.

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:11:28

Est-ce ke vous pourriez répondre a ma question sur le topic " ptite question svp" ? ??
:merci:

David_83
David_83
Niveau 8
13 septembre 2004 à 20:12:25

Pour cyril, j´ai déjà expliqué comment rattraper Piotr dans un autre sujet.
:rechercher: :ok:

tidus201
tidus201
Niveau 4
14 septembre 2004 à 21:11:41

merci bocou

La vidéo du moment