CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jsui bloké dans l'ambassade de chine 2.

lizara13
lizara13
Niveau 4
27 août 2004 à 14:32:05

je sui bloké a l´ambassade de chine 2 y fo ke j´entre dans une grande salle avec des tourelles et des gardes je regarde la solute y dise de planké les corps a l´étage et cassé toute les lumière et ensuite d´attraper le tuyau et se planquer derrière les drapeaux chinois et deux gardes doivent rentrer en haut a droite mé aucun garde ne rentre cé pa normal merci de m´aidé. ( jé le jeu sur xbox)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
27 août 2004 à 16:35:40

Petit extrait de ma soluce perso :

Marchez doucement jusqu’au premier lit à gauche, il y a une trousse de soins. Allez entre les deux lits des dormeurs, prenez les munitions, et sortez de la chambre par l’autre côté. De là, utilisez le câble optique pour regarder sous la porte. Vous verrez deux soldats taper un code et entrer. Laissez-les faire, et dès que le premier est entré et que le second commence à bouger, remballez votre câble, ouvrez la porte et dirigez-vous vers l’entrée avant qu’elle ne se referme ( ça vous évitera de chercher le code aux lunettes thermiques). L’un des soldats que vous avez vus est parti vers l’escalier sur la gauche, et l’autre est allé se poster derrière une tourelle automatique à droite. Vous devez vous débrouiller pour les avoir tous les deux, sinon ils vous repèreront plus tard. Grimpez sur l’étagère en béton derrière la porte et restez bien caché ( la tourelle automatique ouvre le feu si vous entrez dans sa ligne de mire). Grimpez sur les vases, et allez derrière le garde, puis sautez-lui dessus. Planquez-le, et bonne chance pour avoir l’autre sans le tuer. Mais si vous voulez, tirez-lui une balle de loin. Ensuite, montez sur le dernier vase et escaladez le mur. Vous arrivez derrière une autre tourelle. Au-dessus de vous se trouve un tuyau. Suspendez-vous et avancez derrière les drapeaux. Arrêtez-vous quand deux soldats arrivent ( surveillez votre capteur de furtivité, ils ne doivent pas vous voir). Par ailleurs, c’est ici que les deux précédents soldats vous auraient vu si vous ne les aviez pas eus. L’un de ceux qui arrivent en discutant est un colonel, et il va laisser entrer l’autre par un scanner rétinien. Cela fait, continuez sur le tuyau et lâchez-vous juste derrière lui ( pas un bruit). Saisissez-vous de lui et forcez-le à ouvrir la porte. De l’autre côté de celle-ci, il reste le soldat qui vient d’entrer à un ordinateur. Assommez-le, passez à gauche sur une table, ouvrez la fenêtre et sautez.

lizara13
lizara13
Niveau 4
27 août 2004 à 21:08:10

moi kan je me cache derrière le drapeau chinoi les soldats y vienne pa comment ca se fait.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
28 août 2004 à 19:09:10

-_-

mesieur-montana
mesieur-montana
Niveau 6
28 août 2004 à 21:39:19

moi pour le soldat qui entr a gauch j´active la tourel pour qu´elle tir sur n´import qui et le mec il se fai éclater la tronch

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
29 août 2004 à 13:59:13

Oui dans ce cas il faut tuer.

lizara13
lizara13
Niveau 4
30 août 2004 à 12:40:57

mai jé peut etre oublié de faire quelque chose avan de me cacher derriere les drapeaux chinois paceque les 2 soldats y vienne pa et ca fait ke je bloque depui 100 ans a cause de ca.

La vidéo du moment