salut les amis j´aimerais un peu d´aide de votre part steuplé car jsui coincé dans le dernier nivo, a l´endroit ou il dise qu´il faut empecher le camion de kong feirong de partir, jsui dans l´ambassade de chine , apres avoir ouvert la porte grace aux lunette thermiques qui m´ont permis de voir le code, j´entre dans une salle rouge et ya une seule issue c´est une porte avec reconaissance occulaire.probleme: le garde que j´ai braqué apparement c´est un faux car jlé fé essayé et sa veu pas marché ! aidezzzzz moiiiii