CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell 19/20????

PsychoMaxime
PsychoMaxime
Niveau 6
21 août 2004 à 15:56:34

Comment peut on mettre 19/20 à Splinter Cell avec autant de défaut.
Je ne dirai qu´il est nul mais 15/20 serait une note plus juste.
Etant déçu de Metal Gear Solid 2 je me suis dit qu´il fallait qu´un jour j´achète ce jeu qui faisait figure de bombe ( car j´avais l´impression d´être un co* sans y jouer)!!!Si l´histoire est réaliste il en est autrement concernant l´intelligence artificielle.
Soit pas assez intelligent soit des comportement surréalistes il n´est pas rare de voir un soldat vous tuez sans faire de bruit et sans être vu ou de voir un soldat croire que ce n´étais qu´un bruit alors qu´un coup de feu est parti sur un autre garde qui avant de mourir pousse un cri de désespoir et d´entendre le 2nd garde dire: " ce n´est pas mon problème ce n´étais juste qu´un bruit".
Navrant aussi de ne pas pouvoir tuer un garde en tirant 2 ou 3 balles dans la tête.
Pourtant les caméras de diversions, etc et autres fumigènes étaient bien pensés mais la fin est bâclée et certains petits bug peuvent être retenues.
En Birmanie par exemple quand il faut rentrer dans l´ambassade à l´aide d´une camionette.
Normalement si tous se passe bien le camion reste devant l´entrée pendant une minute pour vérifier si les papiers du conducteur son conforme.
Mais si le garde avant l´entrée de l´ambassade voit une ombre ( sans en être sûr), Sam Fisher reste bloqué et la camionette part et le grillage se ferme dès le moment où le garde pense voir quelque chose.
Sans oublier qu´il n´y a personne qui sort de la camionette lorsque celle ci est garée.
Autre exemple quand Sam Fisher se fait repérer et qu´un garde essaye de le tuer.
Il est impossible de le prendre par derrière pour l´assomer et même le garde vous touche si vous tournez autour de lui et même si ce dernier tire dans une position opposée.
Toujours en Birmanie pour accéder au bureau de Kong Ferong. Quand le garde annonce qu´il arrive pour empêcher Kong Ferong de se suicider et qu´il faut le suivre pour savoir les codes grâces aux empruntes des digitales et si vous traînez trop, le garde ne monte plus et reste figé dans le tunnel sans qu´il ne vous ai vu ou entendu.
Quand dans l´abattoir il faut tuer Grinko, il est possible de l´assomer en lui lançant un fumigène puis quand il tousse le prendre et l´assomer.
Et là on apprend qu´il est mort alors qu´il est juste assomé.
Ce qui est dommage car cela aurait pu faire une autre histoire en la changeant un peu comme dans Metal Gear Solid et la torture entre avouer ou résister.

ringwars
ringwars
Niveau 7
21 août 2004 à 19:54:49

si tu veux savoir pourquoi il a 19/20 et ben t´a qu´a lire les commentaires :question:

X63
X63
Niveau 5
21 août 2004 à 20:52:28

Lorsque le jeu est sorti, il était vraiment super, maintenant il est dépassé et il ne vaut plus 19, mais il ne vont quand meme pas se faire chier à refaire tous les test

PsychoMaxime
PsychoMaxime
Niveau 6
22 août 2004 à 14:58:32

Après avoir fini le jeu j´ai vu beaucoup de défaut lors que je n´ai que 18 ans et je ne suis pas un professionel alors des testeurs de magazines de jeux vidéo réputé les ont vu bien avant moi sans oublié qu´ils ont vu des défaut que personne n´a vu.
Autant de défaut pour 19 c´est abusé.
Ce jeu est bien mais 19/20 est absurde.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 août 2004 à 19:35:59

t´a qu´a acheter le 2 tu verras c bcp plus réaliste...

armes
armes
Niveau 3
25 août 2004 à 11:35:11

:(: oui, je trouve que mettre 19 sur 20 à ce jeu est un total délire!!les graphismes sont pas super!tu te fais chier sur ce jeu et c´est pas un truc qui vaut 19!!!moi je lui aurait mit13!!!
:ouchouchouch2ouch2:

Dolas
Dolas
Niveau 10
26 août 2004 à 10:12:28

Si tu n´es pas content de l´IA, joue en difficile

link350
link350
Niveau 9
29 août 2004 à 15:38:44

Les graphismes sont superbes:rappelles toi que ce jeu est sorti en 2002. Ensuite les bugs que tu cîtes n´apparaissent que très rarement voir jamais. L´histoire est très bonne à part la fin. Mais pourquoi est ce que vous venez tous nous saouler si vous aimez pas ce jeu; c´est un forum dédié à splinter cell créé pour et par ses fans alors si tu n´es pas un fan de ce jeu vas t´en de ce forum OK?

olivier76
olivier76
Niveau 9
30 août 2004 à 00:18:54

Franchement, ce post ne tient pas debout.

Commençons par l´IA : tu as vu un jeu avec une IA parfaite ? Je te rappelle aussi de lire la date de sortie ( évidement, entre l´IA de Super Mario et celle de FarCry, il y a une chtite différence...) Et puis, l´IA est pas si mal, qu´est-ce que tu nous chante là ? Vous voulez quoi ? Des mecs capables de réfléchir instantanément ? Eh bien, créez une cellule d´espionnage Echelon3 à la NSA :lol:

Ensuite, pour les balles dans la tête : apprend à viser :doute:

Et ensuite, c´est quoi ton PC ? Parce que c´est les premiers bugs de Splinter Cell aussi graves que je connaisse :doute:

La vidéo du moment