CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de laser!!!!

fafadou
fafadou
Niveau 16
17 juillet 2004 à 13:17:49

salut g acheter ce super jeu il y a peu et je suis bloqué au deuxieme niveau qd la femme ( ou le mec) ouvre la fenetre je saute sur la corniche je longe le mur et la je me fait reperer et la mission est annulee je suppose que ce sont les lasers de la cour qui me repere. J´ai tout essayer pour passer mais rien n´y fait que dois je faire?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:06:05

o debut ? ??? jpige pa ou t !

zouzoute
zouzoute
Niveau 3
18 juillet 2004 à 10:18:10

Tu doit deçendre en rappel avec une corde.
Si c´est ça, il faut que tu tir sur la caméra qui est en haut d´une porte. :salut:

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
19 juillet 2004 à 09:33:05

Mais non c´est tout bete c´est que tu a mal cache les corps des gardes ce n´est pas a cause des lasers ca mais deja arrive auparavant :ok: .

fafadou
fafadou
Niveau 16
20 juillet 2004 à 12:24:01

alors dans l´ordre:
si tu pige pas je me reprend:
apres le parking qd on " rencontre" le chauffeur et q´on revient dans un couloir il y a une petite scene avec quelqu´un qui ouvre une fenetre. Je traverse un bureau j´arrive sur un balcon et la sur ma gauche la fenetre recement ouverte avec une corniche qui y mene je longe cette corniche et la juste apres l´angle droit je me fait reperer..........

je ne pense avoir de corde mais c vrai que cette idee ne m´est pas venu a l´esprit par contre je ne vois pas de camera. J´ai l´impression que ce que tu me dit c pour plus loin dans la mission.

j´ai caché les corps des garde dans le premier bureau qd on arrive au debut juste apres la descente en rappel le long de la goutiere. je ne pense que le probleme vienne de la vu que je fait reperer toujours au meme endroit et quelque soit le temps que j´y mette pour y aller mais je vais les bouger de place.

merci pour votre aide mais je n´ai toujours pas la solution j´espere que ca ira mieux avec mes nouvelles indications.

rakman
rakman
Niveau 6
20 juillet 2004 à 13:28:50

essaye de planque les corps sur le blacon de la piece ou t arriver en rapel vers le debut , si tu a la mission qui foire c qu´il on trouvé un corps je c ske c car g eu le meme blem a la 1ere foi que g joué a se jeu :non2:

Bon recapitulon apres le rapel du debut tu a une camera au dessus de la porte => tu le detruit

ya un garde sur son buro => tu l´assome et tu le met sur le balcon qui est derriere la porte située a gauche du bureau . ...

tu va chercher le chaufeur tu le planque dans un coin sombre style l´espèce de cage d´assenceur qui il a pres de l´entreée des escalier par ou tu est arriver ( tu fait de meme pour le garde qui traine par la )

et la je croi que c bon et voila si c pa preci assez jveu bien reexpliké

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:52:00

désolé fafadou de ne avoir pu t´aider c´est le seul prob que j´ai eu a ce moment la :) .

Meneldur
Meneldur
Niveau 5
21 juillet 2004 à 00:38:24

Les corps, c´est bien important de les planquer ou il FAIT NOIR. Sinon, t´a une alarme qui part.
Assure toi de bien les cacher. SI c´est bien à l,endroit que je pense, c´est-à-dire ou tu dois enregistrer une conversation, tu sors dans la cour par une porte. Parmi les ombres, rend toi de l´autre côté ( côté opposé) et il y a une genre de clôture de bois autour de la grande porte...tu escalade un peu, puis tu te tasse vers la gauche...

fafadou
fafadou
Niveau 16
21 juillet 2004 à 11:42:51

merci grace a vos conseil divers g enfin trouvé ! !!!!!!!!!

La vidéo du moment