Elle ne fait pas naturel parce que c´est du style du gars qui se fout de ce qu´il fait. En tout cas je n´y avais pas fait gaffe, au contraire je trouvais que c´était bien interprêté. Il a l´humour du vieux barroudeur. C´est peut-être parce qu´on a été habitué à voir Schwarzy avec un canon Gatling dans une main, un Shotgun dans l´autre, et un double Bazooka sur les épaules, sans oublier ses couteaux et sa machette, plus la hache qu´il a dans le dos, le glocke qu´il a sous sa chemise, son maquillage noir, ses cicatrices, etc.
Notre Sam il fait pas tout sauter partout où il pose son regard en disant " Astalavista Baby" ou " Va chier sac à merde" ( et " Parle à la main" maintenant ^^).
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais la voix de l´agent qui est avec Wylkes à la fin du QG de la CIA, il me semble que c´est la voix de Teal´c dans StarGate SG1.
Par contre pour Lambert, je n´avais pas fait gaffe. Alors que je suis un grand fan de 24, mais faut dire que le Président Palmer ne parle pas autant que Lambert, mais dans les deux cas il parle de troisième guerre mondiale ^^