CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à l'ambassade de Chine

Bigdav01
Bigdav01
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:22:02

Salut salut et salut

Qui pourrait me dire que faire pour réussir à capturer la conversation de l´ambassadeur qui discute au téléphone, svp ?
Je suis bien caché dans la cour, je me sers de mon micro laser. Aucun garde, ni caméra ne me voit, pourtant on me dit que je viens d´échouer dans la mission ?
Que faire ? Qu´ai je donc oublier de faire, zut de zut ( eh oui, je crois bien qu´on a pas le droit de dire des grossièretés, mais quelque fois ce serait bien libérateur quand même ! !!)

Merci d´avance à ceux qui me répondront :-)

Bigdav01
Bigdav01
Niveau 2
26 juin 2004 à 00:46:51

Ok merci à toutes et à tous d´avoir répondu en si grand nombre à ma question qui me tarabustait tant.
Je viens de constater que je n´étais pas le seul dans ce cas, vu que ce serait du à un bug.
Pourtant, en tentant une ultime fois de capturer cette fichue conversation entre Feirong et Nikolatze ( car c´était de ces 2-là qu´il s´agissait bien), j´ ai enfin touché au but.

A plus

Mega-Jeux
Mega-Jeux
Niveau 9
26 juin 2004 à 11:14:45

Salut sois patien et pose des questions le jour plutôt qu´à minuit bon pour avpor la conversation tu prend ton micro tu le pointe vers la fenetre et a la fin de la conversation nicolatze va dire " qu´on nous espionne" alors il vont aller parler dans la voiture qui est garer puis il va parler bon, a la fin quand ils partirons tu va longer le mur derriere la cabine tu trouvera un tuyau pour y grimpait monte et rejoint Grimsdottir atttention en montan ya des filles electrique

voila pourvue que ça t´aide

Bigdav01
Bigdav01
Niveau 2
26 juin 2004 à 18:58:57

Salut Mega-Jeux

Merci d´avoir répondu à ma question.
Ca y est j´ai enfin terminé cette mission. Je crois que, là où je butais, c´était que j´arrètais trop tôt d´enregistrer la conversation téléphonique.
Quoi qu´il en soit, c´est bien sympa de ta part d´avoir pris du temps pour me répondre. Merci encore.
Par contre, maintenant, je suis de retour pour une nouvelle mission dans l´ambassade de Chine et dès le début, je me retrouve bloqué.
Après avoir assommé les 2 soldats et le cuistot, je trouve aucun moyen de sortir de cette ruelle.
J´ai beau essayer de grimper sur la toiture de l´a porte de derrière de la cuisine du restau´, pas moyen de m´y accrocher. J´ai bien sûr tenter de monter ailleurs dans la ruelle, mais sans aucun résultat.
Si quelqu´un connait la réponse ( qui est doit pourtant être plus qu´évidente j´imagine ( shame on me ! )), veuillez m´en faire part, comme Mega-Jeux a pu le faire précédemment.

D´avance merci à tous.
Ciao

Bigdav01
Bigdav01
Niveau 2
26 juin 2004 à 19:22:39

Salut c´est re-moi

Comme je me suis permis de le préciser dans une autre réponse de ce forum, je suis pas vraiment doué dans ce jeu.
Je viens en effet de trouver le bon chemin qui est l´échelle dans la cuisine du restau. Comme quoi c´était plutôt simple à dénicher. Mais bon, je l´avais pas vue avant ( il commençait à se faire tard pour continuer à jouer à 4h du mat´), et surtout je suis tétu. Je voulais à tout prix trouver le bon chemin en passant par l´extérieur.
Ouais, bon. On se refait pas ! !!

Enfin, merci et à plus

kapi1
kapi1
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:47:19

regarde bien ta une echelle ou y a le cuisto

Bigdav01
Bigdav01
Niveau 2
27 juin 2004 à 23:26:16

Salut kapi1

Merci pour ton aide.
Mais je suis aujourd´hui bien plus loin dans la partie puisque je commence la mission dans le Palais Présidentiel de Géorgie.
Ca me semble être la dernière mission, vu que le but est de capturer Nikoladze.
J´avais donc bien trouvé l´échelle dans la cuisine ( cf ma dernière réponse, juste avant la tienne).
Mais bon, c´est sympa de ta part d´avoir quand même pris du temps pour me répondre.

A plus

La vidéo du moment