CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'etre conseillé entre MGS et SC

Gladiator-GD-5
Gladiator-GD-5
Niveau 2
18 juin 2004 à 00:22:51

Voila j´aimerais acheté un nouveau jeu et j´hésite entre MGS et Splinter Cell.
J´aimerais que vous me donniez des arguments en faveur de SC et des arguments en défaveur de MGS ( je reproduirais cela sur un autre forum de MGS afin d´avoir une idée claire ! )

A vous

Gladiator-GD-5
Gladiator-GD-5
Niveau 2
18 juin 2004 à 15:37:28

D´autres avis ?

ringwars
ringwars
Niveau 7
19 juin 2004 à 10:04:49

ici on est là pour donner notre avis , par pour traiter les autres d´enculer!!!! alors révise un peu tes arguments pour défendre MGS parce que cette histoire de nanomachine ou je ne sais quoi tu peux pas dire que c´est pas futuriste alors va te faire foutre et toi , Gladiator-GD-5 , je te conseille toujours Splinter cell!!!!!

ringwars
ringwars
Niveau 7
19 juin 2004 à 10:10:12

a propos , Gladiator-GD-5, c´est bizarre que tu me demande mon avis pour ensuite me traiter d´enculer et me contredir tout le temps ! ! alors si tu veux l´avis des autres , arrete de les insulter!!!! :-( :-( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 10:25:15

Dégage!Si tu n´aime pas splinter cell t´as rien à faire ici !
J´y ai joué à MGS et j´en ai conclu que je préférai SC pour son réalisme!De plus Zelda n´a rien à voir avec ces deux jeux là donc laisse tomber!
Tu t´attendai à quoi?Qu´on te dise d´acheter MGS?
Ca n´a rien à voire avec SC!Splinter cell, c´est vraiment un jeu d´infiltration!
Pour finir:qu´es ce que t´as contre les homosexuels abruti?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:00:40

Moi je dit qe MGS est bcp bcp bcp bcp bcp plus meilleur qe sc vous voyez chui Tunisien donc ni Americain ni Europeen ni Japoné donc MGS est plus meilleur sc n est q un copieur regarder un peu sc vous allez constater q il y a beaucoups d idee du jeu de genie de KOJIMA sc est un bon titre dans l ensemble mai qan on le compare a MGS il n est rien du tout et regardez un peu un MGS tout les 3 ans 3 sc dans 3ans vous voyez la differance entre konami signé kojima qi fai un jeu pendan tout les 3 ans qi s occupe de tout les mvts de snake le sang la musiqe les détails les environnements meme la respiration de snake qi tre bien ritmé et regardé ubi soft signé bcp de personne qi ne s occupent de rien du tout il disent qe c un jeu plu realiste qe MGS ou est la realité des gardes qi ne se réveillent pas pa de sang on ne peu casser qe qq lampe la tete du hero et comme une balle de pig pong regarder un peu SOLID SNAKE un hero pa comme les autres il a de tres grande classe le meilleur hero de tt les jeux video jamai cree et avec hideo kojima il a plus de classe et encore une chose attendez MGS3 et vous voyerez la pure realite en fasse un hero qi tombe malade qi aurai fain.................. et enfin encore une chose sc n est rien du tout devan la legende de la saga MGS et oui on peu pa comparé aucun jeu a MGS d accor

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:15:30

Moi je dit qe MGS est bcp bcp bcp bcp bcp plus meilleur qe sc vous voyez chui Tunisien donc ni Americain ni Europeen ni Japoné donc MGS est plus meilleur sc n est q un copieur regarder un peu sc vous allez constater q il y a beaucoups d idee du jeu de genie de KOJIMA sc est un bon titre dans l ensemble mai qan on le compare a MGS il n est rien du tout et regardez un peu un MGS tout les 3 ans 3 sc dans 3ans vous voyez la differance entre konami signé kojima qi fai un jeu pendan tout les 3 ans qi s occupe de tout les mvts de snake le sang la musiqe les détails les environnements meme la respiration de snake qi tre bien ritmé et regardé ubi soft signé bcp de personne qi ne s occupent de rien du tout il disent qe c un jeu plu realiste qe MGS ou est la realité des gardes qi ne se réveillent pas pa de sang on ne peu casser qe qq lampe la tete du hero et comme une balle de pig pong regarder un peu SOLID SNAKE un hero pa comme les autres il a de tres grande classe le meilleur hero de tt les jeux video jamai cree et avec hideo kojima il a plus de classe et encore une chose attendez MGS3 et vous voyerez la pure realite en fasse un hero qi tombe malade qi aurai fain.................. et enfin encore une chose sc n est rien du tout devan la legende de la saga MGS et oui on peu pa comparé aucun jeu a MGS d accor

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:20:32

ecoute Gladiator-GD-5 moi g tute la serie des MGS ( MGS,MGS2 SOL/SUBSTANCE,MGS TTS) et g acheté sc et aprés l avoir fini je l ai jeté par la fenetre car c rien comparé a la serie des MGS meme en le comparen a MGS1 sc est plus inferirur

Gladiator-GD-5
Gladiator-GD-5
Niveau 2
19 juin 2004 à 14:25:37

Geste noble miled snake !
Moi g MG MGS MGSTTS

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:54:47

ca veu dire qe t a pa de PS2 si t a pas MGS 2 ecout si t a pa de PS2 tu va rater la chance de ta vie de joué a la grande bombe la plus attendu en ce moment MGS3 SNAKE EATER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 17:50:39

DEGAGEZ D ICI TOUS LES DEUX RESTEZ SUR VOTRE FORUM ET NE VENEZ PAS NOUS FAIRE CHIER!!!
SURTOUT EN FAISANT SEMBLANT DE DEMANDER L AVIS DES AUTRES!!!

ringwars
ringwars
Niveau 7
19 juin 2004 à 18:02:07

donc en faite tu a simplement créé ce topic pour avoir une raison de nous insulter ? Et bien c´est du jolie tout ça!!!! et bien vous savez ce que j´ai à vous dire vous deux , c´est allez vous faire foutre espèce de cons!!!! repartez sur votre forum et ne pourissez pas le notre!!!!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

ringwars
ringwars
Niveau 7
19 juin 2004 à 18:21:56

et Gladiator-GD-5 , au début quand t´a commencer à m´insulter je me suis demander si c´était pas un con qui connaissait ton pseudo qui avait répondu à ta place , maintenant j´ai compris : en faite c´est toi le con ! !!!!
:-(( :-(( :-(( :-((

j1o2h3a4n5
j1o2h3a4n5
Niveau 5
19 juin 2004 à 18:36:18

Putain ça tu fait pitié Gladiator.
tu créé un forum,tu demande un avis,tu l´a et après tu les insulte parcequ´il prefere SC!!!!
Je vais te dire une chose:
J´adore SC et jamais je laisserai un petit con comme toi m´enlever le plaisir d´y jouer.
alors si t´es venu su JV pour se foutre de la geule du monde, il te reste plus qu´à te suicider,comme ça il aura un imbecil en moin sur cette terre! :rire2:

Gladiator-GD-5
Gladiator-GD-5
Niveau 2
19 juin 2004 à 18:58:11

Non non j´ai pas de PS2 mais tinquiete j´ai fini MGS2 et je finirai MGS3 !

Newjedi => ton post me fait penser a un gamin qui chouine.

Ringwars=> tout a fait ! Mais je te l´ai dit je ne t´en veux pas tu m´as permis de tous vous insulter.

j1o2h3a4n5 ton pseudo est debile a souhait c´est franchement con d´avoir pris un pseudo aussi chiant a retenir !

Pour Finir ceux qui preferent SC a MGS se verront enculer par ma grosse bete " le caenbergeois" !

En gros il va vous pecho comme des merde et vous defoncer l´arriere train.

Maintenant toutes les idées se tiennent mais aimer SC...

j1o2h3a4n5
j1o2h3a4n5
Niveau 5
19 juin 2004 à 19:35:27

mon pseudo eat " débile" parce que tout ce que je m´etais existais deja alors j´en ai eu marre et j´ai mis n´importe quoi.
j´ai peut etre pas un bon pseudo,mais j´ai un cerveau par contre toi tu n´ena pas,et si tu pretend en avoir un,il doit y avoir un virus. :-d

ringwars
ringwars
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:23:17

c´est sur , il faudrait d´abord avoir un cerveau pour se permettre d´insulter les gens qui en ont un!!! :rire2: :rire2: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 20:41:18

Je suis allé sur le forum snake eater gladiator,et ils sont de mon avis ils pensent que tu es con!
Si tu me crois pas , va vérifier!

jc2526
jc2526
Niveau 5
20 juin 2004 à 01:32:27

moi jai les deux jeux est splinter cell est bien meilleur

ringwars
ringwars
Niveau 7
20 juin 2004 à 09:47:21

Tien Gladiator-GD-5,
pourquoi tu dit plus rien tout d´un coup? c´est bizarre non? je me demande bien pourquoi il ne dit plus rien pas vous? :sarcastic: