CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'es-ce qu'il faut dans SC3 au PS2

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
14 juin 2004 à 22:12:28

Venez ici et dites tout ce que vous voudriez qu´il aille dans Splinter Cell 3 . .. exemple la température, les armes, les personnages . .. tout. Vous pouvez aussi me poser des questions sur le premier Splinter Cell comme dans mon autre topic :: TOPIC OFFICIEL D´AIDE SC PS2 . ..

jc2526
jc2526
Niveau 5
15 juin 2004 à 00:10:20

moi je voudrais quon sorte un peu de immeuble genre dans la junle ou dans le montagne

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:45:17

je voudrais...........jouer dabord a splinter cell pandora tommorow!!! :lol: :rire: :rire: :rire:

Tusco
Tusco
Niveau 9
15 juin 2004 à 09:14:27

1- Qu´il est des mecs pour regarder par les caméra de surveillance et qu´il se posent des questions quand on tire dessus!

2-Qu´on retrouve une musique comme dans le premier, je trouve celle de Pandora trop prise de tête.

3-Que l´on utilise plus souvent les possibilité de Fisher( grand écart, gadgets etc...)

4-Qu´il soit plus long que les 2 premiers.

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:07:04

ouais faudrait quon joue a pandora tomorrow pcq yé pas sortit sur Ps2 encore mais c une bonne idée qui soit plus long que les 2 premier...pi aussi ca serait hot quil neige et quon aille des nouveau mouvement selon la température...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:08:26

pi ton affaire de garde

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:09:16

heu dsl le message c envoyer tout seul...pi ton affaire de garde qui regarde sur les écrans des caméras de surveillance c une trop bonne idée ca ajouterait un peu de difficulté au jeu !

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:14:29

ya dautre choses qui faudrait que yaille dans SC3 ? ?

veloman
veloman
Niveau 2
09 juillet 2004 à 13:25:38

je voudrais que les gens soient moins con!!!!Des fois tu es dans le jour et ils te voient et je voudrais aussi que ce soit un peut moins dans la nuit car on se demande si en vrai il fait aussi noir a certains endroits.Il faudrait aussi qu´il y ait un temps quand tu t´accroche comme ça au bout d´une minute il lâche!!!Fudrait aussi qu´il rampe.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
11 juillet 2004 à 22:26:38

J´aimerais bien que le fn2000 ou sc20k soit un peu plus efficace et quand on met pas la luntette c´est pas tres precis je trouve et aussi qu´il y est d´autre armes ( ce qui saura le cas avec le shotgun) mais du genre mp5sd6 ou sig p228 ou d´autres equipements ( ob50, tn21, m68 ampoint...).

Hell-Hunter
Hell-Hunter
Niveau 2
13 juillet 2004 à 00:53:45

Heu c´est que sc3 ne sortira pas sur ps2 hehehe
La ps2 na pas un moteur asser fort pour le jeu alors que la xbox lui convient alors on flush la ps2 et on dit bonjour a la xbox! Déja la questce que vs faite sans xbox...?????

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:14:34

on est tout sans la xbox...et toi t rien sans le PS2 pcq GTA san andreas sort juste sur PS2...et si taime pas la série GTA t vraiment nul...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:33:06

et tu lit pas tres bien pcq regarde ques qui est marquer dans l´article :: Dernières News de Splinter Cell 3

Sam joue au Père Noël

Et voilà, on sait désormais qui seront les PREMIERS servis concernant Splinter Cell 3, il s´agira encore des joueurs PC et Xbox. Evidemment, ce n´est pas vraiment une surprise en soi, mais ça valait le coup d´être dit officiellement...

ils disent que les joueurs PC et xbox vont etre les premiers a jouer pas que le jeu ne va pas sortir sur PS2...

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:21:57

:honte: . ...et toi Hell-Hunter,Tu sais que gta san andreas,un des 5 jeux les plus attendu de cette annee,sortira exclusivement sur ps2...Que fais tu sans Ps2?? Hin?? :cool: Bah non je rigole :rire: :rire:

link350
link350
Niveau 9
06 août 2004 à 18:14:32

Il faudrait avoir le choix entre plusieurs peronages jouable ou pouvoir en faire un soi même

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
08 août 2004 à 15:05:49

cool mes topic refont surface lol

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
10 août 2004 à 23:10:18

1-2 armes de plus,du Realisme exemple tu tire deux balle dans la jambe d´un gars il peu encore courrire ! Un peu plus long et heu des ennemie plus intelligent qu´on puise acheter de l´equipement avant chque mission genre medical kit Frag grenade vest-anti balle ect...

La vidéo du moment