Je suis désolé aiolia,et surtout pour bido. car c´est grâce à lui que le topic ait resté en vie,je le remercie infiniement
nn0k,merci de ´´casser´´ le pseudo padenom,car son texte est aussi nul que sa carte de visite Mouhahahah... petit newbie en plus ^^
allez,je dépose les armes,j´ai lutté,vous aussi d´ailleurs... vous me direz comment? eh bien,en me motivant...
bon... n´ayez pas l´air dégouté comme aiolia2 (je ne te reproche rien,ne tant fais pas ^^ ) car,splinter cell est un jeu assez vieux maintenant,quand on voit que splinter cell 4 va bientot sortir... donc,je vais faire une parodie sur un nouveau jeu,ou sur un jeu qui sortira,en imaginant l´histoire,comme ça,ma parodie durera plus longtemps
voila,j´crois que j´ai tout dis,sam vous salue bien,enfin il ronfle là,mais bon... lambert à la bouche pleine,il peut rien vous dire... quand a Bob Marley,il a opté pour être chanteur... son rêve c´est d´être chanteur célèbre,sam n´arrête pas de dire qu´il n´arrivera jamais à devenir un chanteur célèbre et avoir des dreadlocks...
c´est ce qu´on verra
allez,
à tous le monde!!