! !!
tiens, j´ai une inspiration soudaine, je vais faire un petit morceau de parodie...
sam : tiens, c´est le 7 juillet, aujourd´hui !
lambert : ouais, et ?
sam : ben, le lendemain du 6 ! vous savez ce qui a eu hier ?
lambert : new-york a perdu les jeux, et paris aussi... et finalement c´est londres qui les a eu... pas de quoi se réjouire....
sam : mais on s´en fout pas mal des jeux ! parce que moi, je suis en mission tout le temps, et je recois pas de médailles, moi ! c´est sur que pour aller sauter à la perche comme des cons, y a du monde, mais pour sauver le monde, y a quand meme que moi ! !!
lambert : pfff, vous savez bien que vous etes un héros, pas besoin de médaille pour le prouver..... d´ailleurs, c´est les vacances, alors vu que c´est aussi les miennes, je vous envoie en mission pour avoir la paix !
sam : et c´est reparti... les JO, c´est tout les quatre ans ! et mes missions, c´est tous les quart-d´heure.... payé au lance-pierre en plus..... bon, et je pars où ?
lambert : à londres
sam : tu le fais exprès, mon gros ?
lambert : pardon ? qu´avez-vous dit ? ??
sam : ca me rassure, je croyais que vous étiez devenu sourd avec l´âge.... allez, direction londres ! !!
lambert : attendez, ne partez....... pas. trop tard, j´ai oublié de lui dire que la situation était chaude à londres......
< à londres donc, une série d´attentats>
< sam enquete comme il peut puisque c´est en plein jour et que c´est garni de monde>
sam : tiens, j´ai trouvé une horloge anglaise ! je vais la rammener à lambert ! vendeur, combien cette horloge ?
vendeur : je suis policier, sir....
sam : pas grave ! alors, l´horloge ?
policier : mais..... c´est une bombe ! !! ce n´est pas une horloge ! alerte, une bombe, une....
< pan...>
sam : fais chier, c´est mon horloge, je l´ai vu le premier... oh et merde, j´en veux pas de son horloge : elle est bruyante et en plus, elle pèse son poids....
< sam la jette, et ca pète...>
< à langley>
lambert : on a perdu le contact avec l´autre abru... avec sam.
gars de chez echelon 3 : chef ! on nous signale une autre explosion dans le centre de londres ! au moins deux cents morts dans une horlogerie et ses alentours !
lambert : . ....... bon, eh bien heureusement que c´est londres qui a eu les jeux, parce que sinon, sam aurait fait sauter la moitié de new york. c´est déjà ca qu´on a réussi à éviter !
et encore pardon à tous les habitants de londres....