CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Parodie Sur splinter cell (le premier

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:12:23

ouais, c´est gentil, mais pendant cette semaine, elle va pas avancée beaucoup, on va s´ennuyer.....

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:00:34

il revien ds combien de temp Guard03?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:16:39

il me l´a pas dit... peut-etre une semaine, ou alors deux ! en tout cas, ca va me sembler long !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:02:40

:up:

Guard03
Guard03
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:51:31

alors,je suis là,MAINTENANT ^^

et g régléchi pr un épisode,le voici!! :

sam:nirk,je m´accroche au train,AAAH je v mourir!!!

lambert:sam,le train ne bouge pas d´un poil...

sam:ouais,mais,je m´exerce... vs dites tj qu´il faut s´entrainé !

lambert:oui,mais à la réussite!! pas comme avec le président...

sam:ah oui,le président... je me souviens,qu´est ce que je m´était marré...

• retour ds le passé,avec sam,et le président*

sam:je n´arriverai pas à apprendre ce questionnaire!

lambert:bon,je connai déjà les questions que le président va vs poser...

vs répondrez ds l´ordre:

-OUI CHEF!

-NON CHEF!

-LES 2 CHEFS!

lambert:entendu?

sam:hum? ah,je croyai que je devai apprendre le questionnaire de la soluce de Enter The Matrix...

lambert:grrr!!!

sam:ouhh viens par là,tiens,un susucre!

lambert:vs vs foutez de moi?

sam:OUI CHEF!

lambert:ARRêtez!!

sam:ok,ok...

• le président arrive*

lambert ( sueur): oh non,le voila,préparez vs sam!!

sam:okok... fastoche...

président:snif,snif,pou,je sens mauvais...

sam:OUI CHEF!

président:hein? arrêtez de dire cela!

sam:NON CHEF!

président: vs croyez que je suis un imbécil ou un crétin!!!!!!????

sam:LES 2 CHEFS!!

lambert:aille aille aille!!!

• on arrête l´histoire du passé,pour revenir avec sam,et avec son train..*

sam:tchoutchou!

lambert:... vs vs entrainez sur une maquette?

sam: c dja ça de gagné...

lambert:mais rondutju!! je voulai penser à vs entrainé ds un VRAI train en MARCHE!

sam:ahm... bon...

sam:vs croyez que le train peut se faire mal?

lambert:gné?

sam:bah,il a pas de chaussures Nike...

lambert:je ne voit pas le rapport!

moi:moi non +,vs ne l´avez pas enfoui ds votre sac ce rapport? il est de combien de pages??

lambert:ASSEZ!!!

lambert:il est sous ma main!

sam:mais,je voit rien sous votre main!

lambert:.........

sam:ok,ok...

FIN

et voila,attendez-vous a une autre ds pas longtemps :ok:

:bye:

Boris666
Boris666
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:27:01

pouaaaaa c´est long tout sa mais c´est telement drole que sa donne envie de lire la suite :-) vazi continu ( jatend la fin pour limprimé^^)

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:41:27

:lol: Bravo Mon Petit Guard :ok:

Guard03
Guard03
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:51:37

:ok: merci,merci à tous :ok:

boris,ma parodie est,comment dire... interminnable...

parfois,quand je fini le jeu ( avec la parodie) je peux faire des missions bonus,ou,pleins de choses de ce style là ^^

donc,on va dire que sa peut-être interminnable,pourvu que ma tête réagise encore et encore à de très bonne idée :rire2:

donogogeta
donogogeta
Niveau 3
07 avril 2005 à 18:31:50

trop marent mort de rire!!!!! :rire: :rire2:

Boris666
Boris666
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:38:53

j´ai tout mit dans un fichié blok note ( sa vaut pas word mais c´est pas grave) et en tout il y a 2422 lignes ( g lut tout sa pouaaaa. jai jamai lut + que sa)

Boris666
Boris666
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:21:22

j´ai faitr a moi tout seul 429 lignes

Guard03
Guard03
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:53:38

euh...

ouais,il y a des passages amusants ( d´autre un peu moins ^^ ) mais,juste,faites pas comme boris à fait,c´est-à-dire,de faire un épisode...

alors,ce que vs pouvez faire,c que vs prenez mon adresse MSN : dylan_guard03hotmail.com et après,vs me transmettez un dossier ( word) avec votre parodie dessus,ensuite,si je la trouve sympa,je l´ajouterai,mais sinon,je peux la modifier,pr rendre encore plus drôle...

donc,boris,c sympa de ta part,mais...

je préfère mieux que tu me donnes des idées,pr que je l améliore ou que je les mette,comme ça,on est tous sûr d´avoir encore et encore,un fou rire en lisant sur ce topic...

( boris,tu as fait ça en 2h00 :ouch: ? ??? )

( et je pense pas que il y a 429 lignes . ..

peut-être 429 mots,j´en c rien,je les comptes pas ^^ )

allez, :bye:

Boris666
Boris666
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:41:48

merci guard03 je penserai a prendre ton msn et si jai pas le temp prend la miene:
( boris6800@hotmail.com )
avec blok note il ya ecrit en bas le nombre de lignes et il ya ecrit 429 lignes ( pouaaaaaa)
bon ben c tout

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:42:49

slt guard ! t´as passé de bonnes vacances ? bon, ton retour est le bienvenu, parce qu´on commencé à s´ennuyer sans toi ! et ta parodie est encore trop drole, continue !

donokostlm
donokostlm
Niveau 2
09 avril 2005 à 00:59:59

ben tes le maitre lol non franchement sa casse trop bonne suite et jai trouver une vieil adresse ke javais faire donogogeta c pas moi au cas ou mais la c vraiment moi lol!!!!comme sa tu c et si sa vs derange pas jmetrai kelke commentaire a vs de me le dire si cela vs derange ou pas!!!!allé :bye:

Matt003
Matt003
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:32:45

Vous avez manqué depuis le début cette parodie ?
vous n´avez pas envie de vous coltiner toutes les pages ?

eh ben moi jé la solution a vos problèmes
http://site.voila.fr/moviesandcelebrities/parodieice.htm

L´histoire retranscrite au complet.

Alors mon petit guard. tu me l´envoie kand la suite ?

PS : pour les autres qui ont aussi des parodies ou histoire avec plus d´action et de sang en moins marrant, envoyez moi tout ça et je vous ferais une place sur mon site.
Mon MSN : Matt_Bond_003@hotmail.com

Sinon continuer comme ça les gars, vous les aurez vos oscars.

donokostlm
donokostlm
Niveau 2
14 avril 2005 à 21:06:22

bonjour tlm je doi faire un conte mais si vous voulez prendfre un conte et limaginer un peu comme si le ptit chapre rond rouge mangait sa grande mere avec le loup lol!!!! sa fais longtemps ke jessay mais je narrive pas pouvez vous maider sa serer gentille mais surtout pas un dialogue une histoire!!!!!si vous pouver sa srai gentille sinon ben pas grave mais voila lol allé merci d avance tchao tlm!!!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:59:28

CONTE MODERNE

Il était une fois, dans une foret peuplée d´arbres en bois, un ermite qui vivait en harmonie avec la nature harmonieuse. Il était âgé d´environ beaucoup d´années, et n´avait plus eu de contact avec la civilistation depuis l´invention du rasoir électrique. Son seul passe-temps était de gambader parmi les fougères et les orties, de caresser les écureuils et les chats sauvages ( domestiqués, parce que sinon, ca mord ) ... Sa vie idyllique était pour lui....ben, un idylle.

Or, un jour, un évenement troublant vint troubler le calme tranquille de cette forêt d´arbres en bois. Une cohorte de gens bizarres et moustachus pénétra dans la forêt, sans l´accord 24-E365-7, alinéa 75-B, délivrée en temps normal par la sous-préfécture de la région, avec un préavis de quinze jours, en cas de non remboursement de prêts éventuels fournis par la BNP. Ces méchants monsieurs pas gentils et moustachus portaient des espèces de batons noirs crachant le feu, et tuant les petits animaux innocents sur leur passage. Pour les gros animaux ( cerfs, sangliers, éléphants, bans de thon... ) , ils avaient malheureusement autre chose : la chevrotine.

De ce fait, l´ermite, savourant un gigot d´écureuil, fut troublé durant son repas par le vacarme infernal des chopes de bierre s´entremêlant, et par l´odeur pestidentielle que produisait un rejet trop rapide du saint liquide jaune de la part des jeunes gens non endurcis ( ouais, du gerbi, quoi ! ) . Sortant en hate de sa cabane de 110 m² tout en teck massif, les charentaises au pieds, l´ermite s´interposa entre les pauvres animaux sans défense ( sauf les éléphants ) et les méchants pas beaux. Après réception de quelques cartouches bien placées ( là où je pense ) , l´ermite dû lachement abandonner cette bataille devenue inégale, puisqu´il avait perdu une de ces charentaises en esquivant un tir de mortier. Se réfugiant hativement dans sa frugale cabane en teck et ébène, il en fut de nouveau délogé, mais par la force, cette fois, de quelques charges de C4 habilement placées par nos amis les moustachus.
N´ayant plus autre chose à faire, l´ermite, frustré ne n´avoir pu finir son gigot d´écureuil, se rendit amérement en levant les bras. Il fut accueilli par le patron des chasseurs, car c´était bien des chasseurs, qui n´était autre que Jean Saint-Josse, patron des chasseurs. Le sort de la forêt n´était pas pour autant clos, car les chasseurs, une fois leurs méfaits accomplis, s´en retournèrent vers les 4*4 Susuki 4 roues motrices, double pompe d´injection avec traction arrière ( 12 L aux cents kilomètres ) et triple soupape en Q ( c´est comme le pape, mais un cran en dessous, d´où l´appellation soupape ) . L´ermite, prisonnier des mécréants, fut conduit en HP, où il y finit sa vie, suspendu à une corde.

MORALITé : HP peut signifier Harry Potter, ou encore Hewlett Packard... Mais dans le cas de l´ermite, c´est Hôpital Psychiatrique...

donokostlm
donokostlm
Niveau 2
15 avril 2005 à 22:13:20

trop bien stp continuer sa casse mais pas trop violent lol mais sa tue trop si ten na d autre je suis la bien venu pour les lire stp ecriver vo conte merci!!!!!!bye

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:38:01

ok, tant mieux si ca plait ! je pensais, si guard lache sa parodie, je propose que les personnes venant ici postent à leur tour des petites histoires de ce genre, ou dans un tout autre genre ! qu´en dites- vous ?

La vidéo du moment