g un peti blem sur le nivo kalinatek ( sur ps2): lorske je dois désamorcer la bombe, j´arrive dns la salle de l´oditorium ( enfin je croi) je bute les 2 mecs ki traines je descent la ou il y a les tuyau, j´eclate encore trois mec, j´active la manette ( pa compri a koi sa servai) y a un chekpoint et ensuite je c pa koi faire...
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
ps: si je me sui planté avant dans arrivé la dite le moi kan meme