Voila kikou Tlm ! j´aimerais bien savoir si le métier de Sam existe ? Si la NSA existe vraiment ? Voila je vous laisse !
Wasseb
Niveau 6
13 avril 2004 à 19:01:36
Hello ! Bien sûr que la NSA existe, mais je pense que pour le concours d´entrée c´est pas gagné ! ! Aux USA, il y a tellement de polices qu´ils ont même inventé une police qui flique les flics et une autre qui flique les flics qui flique les autres flics......bon si t´as compris c´est OK ! ! amicalement...
[Flamme-du-sk8]
Niveau 6
13 avril 2004 à 19:55:32
Merci ga´
thib_54
Niveau 4
19 avril 2004 à 22:26:51
rien des 2 nexiste dsl la nsa existe pa wasseb
beberman
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:07:25
NSA : national security agency, en France ça s´appel la DST : direction de la sécurité du térritoire, c´est le contre espionage, les service secret, ça existe dans tous les pays avec un nom différent.
[ChImeRe]
Niveau 5
20 avril 2004 à 22:59:38
Ben oui innocent ca existe la NSA pi toute le blabla siboire informe toé le tarlant non mais ca me frustre des connards comme ca la !
[ChImeRe]
Niveau 5
20 avril 2004 à 23:04:29
ho non dsl tou le monde je vais reformer ma phrase poliment ! Thib_54 oui la nsa sa existe pi oui le metier de sam existe aussi , cé plein dorganisme dinfiltration ! :P