CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 2 apres scanneur rétinien

xavier1312
xavier1312
Niveau 3
13 avril 2004 à 12:40:39

bonjour,
je suis coincé a la mission 2 apres le scanneur rétinien(c´est peu etre un petit peu plus loin)
je suis dans un batiment et la il y a une ascenseur qui descend. a gauche de la porte de lascenseur, il y a un placard a balai. je ne sais pas koi faire a cette place car il y a toujours 2 gars armé de mitraillete ki sorte de lascenseur
svp répondé moi

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:58:38

ahh heuresement que jsui la moi ossi jy é pri du temp a ca c tt simple o début tu vas a droite et tu te mets ds lombre taten qui passe attention ya un garde qui vien vers toi panique pa il va partir apré tu monte ds lascensur tu monte o étages puis apré qd ca ouvre tu par a fon sur la droite tu te met ds lombre yora un garde qui arrive tu lui tire une balle direst ds la téte tu le cache ou tété apré tu va rester ds le couloir et aller devan une porte a crocheter tora un ordi tu fé comme dab puis apré tu monte sur le bureau regarde en ho ta une canalisatipon tu monte mé a gauche apré tu arrive ds un couloir tu te met a labri dériere les truc car il y a une caméra tu la bouzi t avance et tu va ds un plaquar ou ta une trousse de secour et des balles pr ton sc-20 k apré tu reste dedan ta une écehelle tu monte tu ouvre la trappe apré tu va voir un truc pr décendre en rappel tu descen tora un mec a un burau tu le tue direct ds la téte apré tu vs sur lordi tu télécharge ensuite tu péte les lumiéres car ya des soladat qui von se ramener tu te cache et tu ne bouge pa il von se cacher apré tu va devoir partir ta un chec point quan tu passe la porte tu va tt droi ta une porte qui descent o garage ou tora ton coipine t vouila fini ! !
:bye:

La vidéo du moment