CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=========>la splinter city=========

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:00:22

:snif2: je me fais engueuler alors que je dis un petit commentaire :snif2: c´est vraiment désagréable . ..

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:22:35

vue que vs ets des agents cette fois ci débrouiller vous dac merci !

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
09 juin 2004 à 02:07:34

Ok la c´é quand t´es pret Bido !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:45:51

bon d´accord on va travaillé a deux mais ca risque de prendre du temps...

bon voila ce que je propose, chimère : tu commence a écrire ta mission ou a élaborer le contexte, comment est le batiment, etc.... et je fais pareil. ensuite on s´envoie par mail nos missions respectives, on compare et on transforme après.
qu´est-ce que t´en dis ?
mon mail : christophe691574@aol.com

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
09 juin 2004 à 22:46:51

heu ecoute on va faire ca mais explique moi sque tu veux dire plu clairement stp dsl vraimen :p) mais je vais tecrire la dessus . ..sorry si je suis pas souven la , :snif2:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:08:06

bon, je propose qu´un de nous deux commence la mission, et l´autre prendra le relai ensuite, car si on intervertit chacun une action, on va y passer du temps...

alors, tu commences ou je commences ? celui qui commencera devra permettre a l´autre de s´infiltrer dans le batiment, donc en traversant les rues ( on est parachuté a 1 km et on doit etre discret pour aller jusqu´a la tallasso ) puis trouver une entrée discrete et dégager les premieres salles. ensuite l´autre prendra le relai et devra aller faire parler le mafieux et revenir au point d´entrée.

alors, ca va comme ca ?

EnDeR
EnDeR
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:23:52

QG CIA
Je suis bloqué pour sortir des portes automatiques après avoir pirater le serveur,
Je déclanche automatiquement l´alarme des que j´avance trop de la porte ( le garde ne me voit pas), Comment sortir de là???
Merci

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:38:41

je t´ai repondu sur mon forum, ender.

vas-y voir ! et au fait, on peut t´aider sur ce topic mais vas plutot sur mon forum, car c´est son but principal, alors qu´ici, on fais des missions qui n´ont pas grand chose a voir avec le jeu...

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
10 juin 2004 à 18:55:10

ouaiw c correcte , je crois que tu devrais commencer . . je suis débutante moi tsé lol , mais heu je veux pas paraitre conne mais . . c´est quoi deja une station thermal , :non:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:34:17

uen station thermale tu sé pa en fait c un batiment ou tu fé des régimes tu prend des bains c que pr ton corp koi !

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
10 juin 2004 à 22:36:06

j´suis nulle . ... :nah:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:30:44

oui d´accord mais je te rappelle que maxxgames a précisé que c´était juste une couverture. en fait, c´est un entrepot dessous la station.

max, c´est bien ca, non ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:51:35

oué c sa ya un bunker

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:47:37

si je dois commencer, sache d´abord que aller dans le batiment et faire parler le mafieux, pui ressorir, ca va etre plus dur que de se frayer un passage jusqu´a la station et y entrer.... alors, je commences toujours, ou on inverse les roles ?

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
11 juin 2004 à 22:38:37

je crois que tu ferais mieu de commencer ,
apres tout ca va maider a me guider . ..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:04:33

bon, comme tu veux. je commence et je vais jusqu´à la station, et je te permets d´entrer. ensuite, tu fouilles l´entrepot et tu fais parler le mafieux, puis tu le descends et tu ressors par où t´es entré. Enfin, je te guide jusqu´à l´extraction, à l´endroit où on a était parachuté ( un fourgon nous attendra là ) .

ca marche ? ah, au fait, maxxgames, chimère, c quoi sa lettre, déjà ? et est-ce qu´elle bute le mafieux ou elle le fait parler juste ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:10:19

bon, alors je commence et chimère, tu prendras le relai ! Inutile de préciser que tu me suis scrupuleusement pour l´instant jusqu´à la station !

bien, il fait nuit : on me parachute de 1500 m environ, au dessus d´une ville de taille moyenne. Je me pose dans un champ à l´écart de la ville, à environ 1 km de l´agglomération. Bon, il n´y a pas d´autres moyens pour accéder à la station que de traverser la ville, donc autant etre prudent ! Bien, j´avance donc prudement dans la nuit le long du champ. Je tombe sur une petite route secondaire deserte, elle me conduira surement vers la ville. je la suis jusqu´a approcher des premiers batiments, des immeubles éclairés. Les lampadaires sont bien évidement allumés partout en ville, donc l´utilisation des rues est totalement proscrite. En effet, le mafieux a sous ces ordres une bonne partie de la ville. Si un de ces contacts me voit et le prévient, il s´enfuira ou voudra me descendre, deux options peu engagantes... Donc il y a deux solutions classiques pour remedier au problème : passer par les toits ou par les égouts.
Bon, alors, je m´avance un peu dans une ruelle étroite et sombre et je grimpe à une gouttière. Je monte au 3° étage d´un petit immeuble, sur un balcon. une chance, personne dans les appartements, ou du moins, s´il y a quelqu´un, il dort. A partir de ce point, je cherche un moyen de grimper tout en haut, sur le toit, ce qui me permettrait d´avoir une vue d´ensemble des rues, tout en étant très discret. La gouttière providentielle que j´ai employée s´arrête donc a cet étage. mais un cable téléphonique part depuis ce balcon pour rejoindre un rebord de fenetre de l´autre coté de la ruelle. Je m´accroche et avance sur ce cable, pour me retrouver accrocher a un rebord, ce n´est pas génial, pour l´instant ! je longe ce rebord vers la droite, car j´ai repéré un avant toit, sur lequel je descends. c´est bien mais je suis plus bas que tout à l´heure, donc je suis en train de me planter ! !! mais non, heureusement, depuis cet avant toit, une gouttière monte vers le sommet de l´immeuble. ça y est, je suis enfin sur un toit ! je vois en me penchant que les rues sont truffés d´agents de police, surement corrompus par le mafieux, donc je n´ai pas interet a me faire voir ! Bon je suis sur un toit, mais il me reste encore toute la ville à traverser, ce n´est pas gagner ! Les immeubles sont tous très rapprochés les uns des autres donc, il est facile de sauter d´un toit à un autre, pour l´instant. En effet, maintenant que j´ai un peu progressé à travers la ville, je vois des projecteurs qui balayent tout un quartier en contrebas de ma position. Mais, j´entends un bruit.............................. un moteur..........................plusieurs moteurs.................. MERDE ! !!!!!! des hélicoptères Night Hawk ( modèles équipés, bien sur, d´un filtre de vision infrarouge ) ratissent les toits ! !! ils arrivent soudain dans ma direction et sont équipés, en plus de l´infrarouge, de projecteurs. Je repère rapidement une bouche d´aération à ma gauche, et après avoir cassé la grille, je plonge dedans, juste au moment où la lumière de deux projecteurs passent à l´endroit meme où je me trouvais un quart de seconde plus tot... mais moi, dans mon conduit d´aération, je glisse, dans un vacarme asourdissant, et je parviens, aux prix d´efforts surhumains, à me freiner avec les bras, pour éviter de tomber directement dans un salon, où une dizaine de personnes dinent tranquillement ! alertés par le bruit de la tole sur laquelle je glissais il y a quelques instants, ils se lèvent tous et, après s´etre organisés, ils partent inspecter différents recoins de l´appartement. Je descends très silencieusement, je tombe sur la table et, comme un c**, je casse un vase posé là. j´entends des bruits de pas qui reviennent vers moi, je descends de la table, je cours en direction de la fenetre, que j´ouvre en vitesse. je saute par l´ouverture et je m´accroche a un rebord, qui était là pour mon plus grand bonheur ! les convives jettent un coup d´oeil par la fenetre, avant de la refermer, mais je suis deja redescendu sur le trottoir, 4 étages plus bas. Problème, une patrouille policière se rammène vers moi et donc, je suis obligé de prendre une descision en l´espace de trois secondes environ. Une bouche d´égout à ma gauche, c´est le destin qui veut ça ! ! après l´avoir déverrouillé précipitement, je plonge dans l´ouverture noire et profonde qui s´offre à moi, pour échapper aux policiers, qui passent juste après devant la bouche. Bien, j´ai échappé aux forces de l´ordre et me voici dans une mare boueuse et nauséabonde, c´est surement mieux que de finir en passoire... en suivant ma boussole et mon sens de l´orientation, je traverse les égouts, tant bien que mal, après avoir accompli quelques péripéties. Je parviens à ressortir des égouts, de l´autre coté de la ville, non loin de la station thermale. Mais elle est sur la plage et je suis encore loin de la plage. mais le quartier dans lequel je suis semble moins surveillé que le centre-ville. En longeant quelques batiments et en me cachant pour éviter les regards des passants éventuels et des voitures, je parviens finalement près de la station. La plage est assez grande et si je la traverse comme ca, je serai repéré avant d´avoir pu dire quoi que ce soit. Je cherche donc l´entrée principale, que je trouve. Il y a un portail avec une caméra au dessus. Je la pulvérise mais le portail est bloqué. J´ai une idée : un arbre surplombe le portail, je vais m´y cacher après avoir sonné à l´interphone pour attirer quelqu´un. Un garde arrive, mais ne voyant personne, il s´interroge. Il retourne en arrière pour ouvrir le portail, et ressort, pour inspecter les lieux. ni une, ni deux, je lui saute dessus, cache le corps et passe en vitesse par l´entrée, car le portail automatique se referme. Nous voila dans lenceinte de la station, mais pas encore dans le batiment. Je me dirige donc vers le batiement, prudement, et je me retrouve contre un mur, car l´entrée principale serait vraiment très risquée. Contre ce mur, une gouttière s´offre à moi, je grimpe et une fois sur le toit, je découvre un garde planqué là, armé d´une mitrailleuse... sympa, pour une station thermale ! après l´avoir buté sechement, et caché le corps ( cela va de soi ) , je découvre une grille que j´ouvre. Elle donne sur un balcon, avec la totalité de l´entrepot en contrebas. le balcon est dans un coin tout noir, donc chimère va pouvoir commencer sa mission a l´abri des regards...

voila, tu es entré maintenant, c a toi de passer à l´action ! n´oublie pas qu´une fois le mafieux descendu, tu dois revenir sur ce balcon, là où tu as commencé ta mission. je t´attends sur le toit, et je me chargerai de rejoindre le fourgon, qui se situe dans le champ où on a été parachuté. Bonne chance !

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
12 juin 2004 à 18:23:35

Merci bien , bon , une fois entrée dans le batiment , caché dans le coin sombre , je surveille les alentours , personne pour linstant,je me faufile dans les corridors,mais comme d´habitude , les portes des salles sont grandes ouvertes . Je ne peux passer.Je regarde partout,alors que j´entends du bruit,un garde se dirige exactemment vers moi,je me dépeche de revenir sur mes pas,il y avait une trappe d´aération,je me depeche de l´ouvrir , j´y entre a toute allure,le coeur debattant,je referme la grille sans faire de bruit et glisse dans les conduits doucement.Maintenant il me faut un moyen pour arriver proche de l´ascenceur qui me menera au 1er étage,ou se trouve le grand Hall...Je suis le conduit , qui me mene enfin a une salle non loin de la fin du corridor ou j´était,quelques gens sont en train de prendre un bain de boue ! Ils portent des masques de concombres , il me faudrait descendre par la grille , mais c´est haut et je n´ai nulle part ou descendre sans faire de bruit.Je prend ma corde de rappel,me l´attache apres mon ensemble.Je l´attache bien serré a la grille,qui devrait bien tenir malgré mon 80 lbs ! ...Je glisse pour descendre,eet lentement,je descend avec le cable,rendue par terre,je me detache sans faire le moindres bruit,je me faufile vers la porte toujours en restant collée au mur.Je me cache derriere la grande porte , qui est collée au mur,je regarde par la fissure et j´appercois le garde qui fait toujours sa ronde,des qu´il s´éloigne , je me depeche a me diriger vers l´ascenceur,qui heureusement,était vide ! Sa y´est je descend au 1er étage.Les portes s´ouvrent mais j´appercois le comptoir du receptionniste et quelques gardes qui se piquent une jasette,heureusement je suis dans le coin le plus noir du Hall...Je me cache derriere la plante et me faufile dans les coins sombres,puis soudain je vois une salle vide,je m´y dirige le plus vite possible.Entrée dans la piece beignée par le noir,je tâte tout.Je fouille de fond en comble,mais rien,toujours rien...En touchant les murs,je m´appercois qu´il y a une ancienne trappe ou on jette le linge sale...J´y jette un coup d´oeil et decouvre qu´elle donne exactemment sur le bunker ! Je me faufile dans le conduit en descendant le dos et les jambes accotés
au mur pour ne pas tomber,voilà,il y a un bureau juste en dessou de moi...Quelle idée de mettre ça là...J´essaie de voir s´il y a quelqu´un mais il n´y a pas personne.Je descend,me precipitant sous la table du mafieux.Dans le bunker,c´est plein de valises et de grosses boites de bois!Soudain je vois quelqu´un arriver ! C´est notre mafioso!Il s´assit sur un fauteuil qui est de dos a moi...Voila le moment ou jamais ! J´avance discretement,accroupie,me relevant tres tres tres doucement derriere lui,sans pousser un souffle...
Aussitot,je lui fou un coup a la nuque,il est unpeu assomé,pendant ce temps je le prend contre moi,a la gorge et pointe mon flingue sur sa tempe...Je prends la conversation immediatement!

Chimere:Qui es-tu!?
Mafieux:Le directeur de cette station thermale!
Chimere:Ne ments pas ! Je te prends a ton propre jeux ! C´est quoi tout ça!? C´est des armes !
Mafieux:Je vais tous vous anéantir!!!
Chimere:J´crois pas,t´es fait comme un rat ! Dit la vérité !
Mafieux:OK!OK!Oui c´est des armes!Cette putain de station n´est qu´une vulguaire couverture !
Chimere:Et à quoi tout cela vous servirais ! ?
Mafieux:C´est moi qui dirige la plus grande partie de cette ville !
Chimere:Plus maintenant...

Cette fois,je le flanque par terre et le butte à mort...Voilà,je cache enfin le corps,prends les armes en photo,prends des preuves et remonte par la trappe ! Je retraverse le Hall par les meme endroits!J´ouvre l´ascenceur et il n´y a toujours personne ! Là,je reviens sur mes pas.Donc je ne peux remonter dans les conduits,je regarde au plafond et appercoit des pôles fixées là,ça doit etre pour les lumieres...Je m´y aggripe,remonte mes jambes et traverse le corridor sans me faire remarquer,au bout,le garde attendait,il surveillait la trappe avec doute.Un coup derriere lui,je l´assoma en faisant le moins de bruit possible,le cacha sous un bureau decoratif et remonta sur le toit ou est ( X).

Chimere:Le tour est joué j´ai tuer le mafioso et j´ai rapporter des preuves pour le chef !

Voila maintenant je vous ai montré de quoi j´étais capable,à ton tour de nous ramener au debut ! :)

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:19:25

bravo bravo a tt les 2! chimére tuu té tré bien débrouillé jtrouve pr la 1ere fois toi ossi bido hein ! !! voila vos soldes et bien joué

Guard03
Guard03
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:04:46

Salut,je m´insrcis!

Pseudo:Guard03 ( évidemment)
travail:Saboteur et artificier
argent:500
devise: Mieux vaut une petite bombe nucléaire qu´un C4!

La vidéo du moment