CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=========>la splinter city=========

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:51:55

merci merci Z ! !! je me suis rendu compte trop tard que X, c´est moi ! :honte:
alors j´avais 1650 $ et j´ajoute 200 000 000 $ ça me fait : 200 001 650 $, c´est pas mal...

t´as revendu les docs que je t´ai imprimé dans l´immeuble ? sinon, que penses-tu de ma mission ? pour faire plus vrai, j´ai inclus des dérapages, comme la chute à la fin. Eh oui, tout n´est pas rose...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:12:52

oula atten 2 s x tu ma pa montré ta mission de la centrale les 200 000 000 $ cété pr cette mission é ta pa téléchargé les dossier top secrets ! ! alors o boulots !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:13:39

merde excuse jlavé pa vu sorry atrten jla lis ! !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:23:52

bravo alors la bravo etonnement bravo c tjr un plésir pr moi de lire tes missions moi jte dis t tro forts bravo dc voila t 200 000 000 $
bravo

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:05:17

merci, je savais que ca te plairais, je travaille toujours dans le but de faire plaisir, et là, ca a marché. J´essaye aussi d´améliorer mes récits à chaque mission, la prochaine que tu me donnes, j´essayerais de faire un chef d´oeuvre !
oui, pour les dossiers à la fin, inutile de dire que j´ai imprimé les docs, parce que j´avais pas de disquettes ( et aussi parce que j´avais oublié que c´etait sur un PCC qu´ils étaient ! !! )

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:47:33

ben voila té vacances ! !! amuses toi bien
tu revien samedi procvhin
envoi moi une carte lol
@++

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:21:51

bon ben je m´en vais, je vais partir en islande... c´est un pays qui me plait et se faire dorer la pilule au soleil, c´est pas mon truc... je vais plutot aller me ressourcer dans les bains chauds naturels et admirer les cascades et les geysers. En plus, il fait pas si froid qu´on pense, il y a un micro-climat.

bon, merci Z et à samedi prochain ! je te rapporterai un souvenir

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:22:36

au fait, elle fait quoi chimère ? elle fait sa mission ou elle est partie ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:38:00

tiens, tant que j´y pense, j´ai lancé un nouveau défi sur mon forum, vas-y voir !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:26:30

l´autre jour, je me disais " tu fais des missions et Z, y fout rien, c peut etre le boss mais merde, il pourrait montrer l´exemple une fois au moins..."
de là, j´ai eu une super idée, enfin je pense...

MAXXGAMES, une prise d´otages dans une banque en suisse, seul un expert comme toi peut y arriver seul. la banque a 5 étages, les otages sont 4 et ne doivent pas mourrir, les terroristes sont 8 mais dispersés dans le batiment et bougent tout le temps. on sait juste que les otages sont tout en haut, surement pas tous seuls...les terroristes ont déconnectés l´ascenseur principal, la porte d´entrée est condamnée et les escaliers ont été détruits. en récompense une grosse contribution pour ton courage sera reversée par la banque, un nombre à 8 chiffres... je suis en vacances donc c a toi seul de réagir...

TU N´AS PAS LE CHOIX ! !! SEUL TOI PEUT LE FAIRE, ON COMPTE SUR TON COURAGE ET SUR TA RUSE ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:28:08

tu dois parvenir a entrer et aussi a descendre tous les terroristes sans perdre les otages et a les faire sortir en réouvrant la porte principale.

compris ? ?? alors, ACTION ! !!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:30:32

daccord jvé montrer lexemple :

une banque suisse jadore réfléchisson si tt é condamné en bas passon par en ho ! !! c parti je vien de sauter dun boing de larmée je vien d´enclencher mon parachute j´arrive pré du batiment mince pa prévue 2 térroriste son tranquilemen en trin de parler impossible de passer sen étre vue tempi jy vé jpren une grenade lacrimo prépare mon famas(jé un silencieu) je vien de lancer la grenade quosito je shoot les 2 térroriste il non méme pa eu le temp douvrir la bouche quil vienne de se prendre 2 balles ds la téte chacun . je maproche tt doucemen des soldats malheur une caméra jlavé pa vu et la caméra et en trin de se diriger vers les 2 corp sen vis ( jajoute que c la nuit hein ) une lampe éclaire les 2 soldats réflexe je dégaine mon famas et jéclate la lampe ! !!

jarrive ma mére ve lordi je donnerai la suite ds 5 m

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:51:26

la lampe éclate en mille morceau et la caméra ne voi ++ rien pr ne pa me faire repérer tt de méme je bouge les corps en posan un garde je mapercois que c un sergent qui é censé dévérouiller la porte du toit avec son oeil merde jvé devoir le porter cela fé la porte souvre apré la porte dévérouiller je cache le corp et tien une carte c les accés pr pouvoir partir et ou é marqué les otages quel chances ils son tous o méme endroit
ca y é jy vé je commence a décendre jenten un brui je dégaine mon famas de peur ouff ce nété quune porte qui grincait ( soulagement) mé tt dun coup je voi un soldats arivai armée dune kalash il ne me voi pa ouf je me mé vite ds lombre ++ de bruit et je le voi se retournée dune vitesse je le pren et lui brise la nuque et jenten un bruits sec et douloureu dommage il avé lerre sympa mé bon je commence a déssendre o 4 éme étages jy arrive faacilement par les escalier je regarde la carte et je mapercois que les otages on tous o rez de chossé jpren les escalier merde jarivve o rez de chossé la porte bloqué je regarde dérriere moi une canalisation cool je commence a rempé dedan je voi une grille et la miracle jve pa dire tes donnée son fausse les otages on bougé tempi je le sé jy vé je voi o loin lka bouche daération je rempe jusqua la fin et je voi 2 terrosriste armée jusque o dent jé une idée je revien en arriére un pe ++ o tjr ds la canalisation jetée une grenade lacrymo je la jette et tt d1 coup le terroriste tombe comme des mouches heuresement les otages non car il été bailloné et on retenu leur souffle . ten mieu jme prépare jéxplose la grilles et jenten des pas arriav tré vite je dégaine mon famas voila les 4 derniers je tire comme un fous il son tous mort mé je suis mal ammoché c fini je me dirige ver le otage et les libére et jappel les otorité de pénétrer ds le batiment la mission et fini ouf cété cho

voila voila @++

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:52:11

la lampe éclate en mille morceau et la caméra ne voi ++ rien pr ne pa me faire repérer tt de méme je bouge les corps en posan un garde je mapercois que c un sergent qui é censé dévérouiller la porte du toit avec son oeil merde jvé devoir le porter cela fé la porte souvre apré la porte dévérouiller je cache le corp et tien une carte c les accés pr pouvoir partir et ou é marqué les otages quel chances ils son tous o méme endroit
ca y é jy vé je commence a décendre jenten un brui je dégaine mon famas de peur ouff ce nété quune porte qui grincait ( soulagement) mé tt dun coup je voi un soldats arivai armée dune kalash il ne me voi pa ouf je me mé vite ds lombre ++ de bruit et je le voi se retournée dune vitesse je le pren et lui brise la nuque et jenten un bruits sec et douloureu dommage il avé lerre sympa mé bon je commence a déssendre o 4 éme étages jy arrive faacilement par les escalier je regarde la carte et je mapercois que les otages on tous o rez de chossé jpren les escalier merde jarivve o rez de chossé la porte bloqué je regarde dérriere moi une canalisation cool je commence a rempé dedan je voi une grille et la miracle jve pa dire tes donnée son fausse les otages on bougé tempi je le sé jy vé je voi o loin lka bouche daération je rempe jusqua la fin et je voi 2 terrosriste armée jusque o dent jé une idée je revien en arriére un pe ++ o tjr ds la canalisation jetée une grenade lacrymo je la jette et tt d1 coup le terroriste tombe comme des mouches heuresement les otages non car il été bailloné et on retenu leur souffle . ten mieu jme prépare jéxplose la grilles et jenten des pas arriav tré vite je dégaine mon famas voila les 4 derniers je tire comme un fous il son tous mort mé je suis mal ammoché c fini je me dirige ver le otage et les libére et jappel les otorité de pénétrer ds le batiment la mission et fini ouf cété cho

voila voila @++

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:52:45

voila voila @++

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:53:31

merde jé appuyer troi foi c pr ca sorry enfin bon voila c pa mal qd méme allez moi ossi jvé prendre du bon temp +++

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:42:13

c pas mal, tu as réussi à sauver les otages mais c´était pas trop dur ( la prochaine fois, j´engagerais de meilleurs terroristes que ces lopettes... euh non, rien ! )

bon alors, le total des gains :

• 10 000 000 $ pour avoir shooter le chef des terroristes
  • 500 000 pour les 7 autres chacun soit en tout

3 500 000

• une récompense de la banque : 300 000 $
  • une recompense de la mairie : 100 000 $
  • un bouquet de fleurs de la part des otages... c´est l´intention qui compte

donc en tout, 13 900 000 $ en ajoutant une contribution de la part des forces armées, de l´ordre de 5 000 000 $ pour courage et dévouement, ca fait au total :

18 900 000 $ pour ta paume !

Bien joué ! !!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:00:35

cété pa un nivo de ma taille ! !! lol

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
02 juin 2004 à 19:27:08

J´Me Casse De S´Te Topic J´En Ai Marre , Salut

:ok:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:53:05

tu part si tu veu jten empéche pa mé je sé pkoi tu par c juste parceque on te critique mé c parceque tu vien jamé tu voi bido et moi on se débrouille bien et ben ca marche alors ben :bye:

La vidéo du moment