nnok, comment veux-tu qu´on te fasse confiance ? je prends le dernier exemple que j´ai sous la main, tu vas voir à quel point tu te contredis...
le 6 décembre, tu postes un message disant que tu supprimes ce forum de tes favoris, mais on consate le 10 que tu es déjà de retour pour encore faire des tiennes... déjà, tu ne respectes pas ce que tu disais avant.... mais dans le message du 6, tu dis :
" je m´arrete. je supprime ce liens de mes favoris. une seule insulte dans les 6jours avenir et je serais ici pour toujours. "
Or, si tu supprimes ce forum de tes liens, tu ne peux y revenir pout toujours ! ca prouve donc que tu restes attaché à ce forum, inconsciement ou non ! donc, deux cas possibles... soit tu es vraiment de bonne foi ( pour une fois... ) et tu veux vraiment te faire pardonner ( ce dont je doutes fort... ) , ou bien tu as décidé que, quoi qu´il arrive, tu serais là toujours pour nous faire chier à longeur de temps, avec tes réfléxions carambar et tes insultes gratuites....
alors max, si il ne prouve pas qu´il veut vraiment se faire pardonner et rester ici, et que tout le monde l´accepte, c´est simple : je me tires d´ici, c´était pourtant un chouette forum, mais il y en a plein d´autres où on peut parler sans craindre de tomber sur un neuneu à tout moment... je suis pas encore parti, mais si ca change pas, ca risque d´arriver !