oh, oh, on se calme ici, d´accord ? ?? je commence à y voir plus clair.......
mais je demande à maxxgames, niaometax, guard03, et tous les autres de ne plus poster d´insultes, ok ? pas la peine de traiter les autres comme des sous-merdes si on se met à leur niveau, c´est débile......
maintenant, je parle uniquement à nnok, d´accord ? je voudrais que tout ca s´arrange dans le calme, ok ? c´est pour que ce forum puisse revenir à la vie un petit peu.... c´est bien ce que vous voulez, non ? ??
si je comprends bien, quelqu´un a pris un pseudo qui t´appartenait, et il s´en sert pour raconter des conneries ? et c´est toi qu´on accuse ? j´ai bien compris ?
ca tient la route, et comme on peut pas avoir de preuves, je vais te faire confiance ! c´est déjà bien qu´il y en ai un ici qui fasse confiance à quelqu´un !
mais bon, j´ai remarqué qu´il y a un " nnok " et un " NNOK " ! !! c´est un des tient ou un qu´on t´a volé ? ??
pour finir, et pour essayer de résoudre cette complexe affaire, je voudrais revenir sur le fait que nita33 vienne foutre son grain de sel..... quel est le rapport entre les pseudos nnok, mmok, ppok ? ?? c´est tous les tiens ? ?? j´aimerais bien savoir si c´est ca ou si quelqu´un a copié un pseudo pour l´utiliser.....
vas-y explique, et que les autres arretent d´insulter, ok ? on arrivera à rien comme ca, sinon, vous etes en train de scier la branche sur laquelle vous etes assis ! !!!