non, on ne fermera pas ce topic, parce qu´une bande de squatteurs a décidé de tout sacager, je peux pas me permettre de laisser passer ca !
alors je m´adresse à nnok, ppok, mmok, nita33, enfin, tous les individus de ce genre. j´en ai jamais parlé jusqu´à présent mais je connais personnelement certains membres de jeuxvideo.com, vous savez, le site sur lequel on peut créer des forums et que certains s´amusent à foutre en vrac... oh, pas grand chose, une connaissance ou deux, comme ca, enfin, c´est suffisant pour faire virer quelqu´un sur ma demande... d´ailleurs, ca s´est déjà produit sur un autre forum qui est devenu anarchique, j´ai prévenu un certain admin du site, et il a exclu définitivement le gars en question....... donc si vous tenez à pouvoir encore poster des messages sur les topics de jv.com, soit vous partez d´ici, soit vous restez à condition de respecter les règles fixées par max, soit je me verrais obliger de demander votre exclusion définitive, c´est simple, non ?
à bon entendeur, salut !
et je demande à tous les fidèles de ce topic de ne pas partir, je vous promets que ca va s´arranger ! je préfererais que ca soit en douceur, mais si il faut etre méchant, je peux aussi...