CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=========>la splinter city=========

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:27:30

900 $ ! !!!!! sacré prime de risque ! si je vais en tole, tu payeras ma caution...
j´adore les missions dures, je crois que je vais la prendre, comme ca je mériterais vraiment mes vacances après !
bon je vais étudier ceci et c´est parti pour ma mission !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:14:17

ok c´est parti pour la mission de la banque !
mieux vaut attendre la nuit, d´autant plus que le système de sécurité ne possède qu´environ 1% de faille, autant dire qu´un grillon serait repérer avant meme d´être entré ! !!
d´ailleurs, je profite d´une livraison de fonds pour pénétrer.
Posté sur le toit, qui n´est pas très haut, un fourgon arrive, un convoyeur en sort. Il est accueillit par un vigile, lequel re-rentre pour ouvrir les portes métalliques. Pendant ce temps, le convoyeur ouvre le fourgon, je lui saute dessus et traine le corps derrière le véhicule. Les portes s´ouvrent et le vigile réapparait, je monte sur le fourgon et lui tombe dessus également. Pour faire naturel, je rentre le fourgon et cache les corps dedans. Une chance, aucun garde derrière. Après avoir refermé les portes, je commence à explorer les lieux. apparement, je suis au sous-sol, la salle des coffres est au dessus. Je prends l´escalier de gauche en silence et je monte. J´arrive dans une salle de tri des billets, où des employés, trois exactement, sont affairés a compter les biftons. De grandes tables de tri sont disposées dans la salle, passer derrière est un jeu d´enfant, je suis en plus couvert par le bruit des machines. Mais la suite risque de se corser car les gardes en patrouille sont nombreux. Je prends l´escalier au fond et tombe sur une petite pièce, avec un vigile endormi. Sans bruit, je passe à coté, mais au moment d´ouvrir la prochaine porte, un garde approche. Demi-tour en silence, je me planque dans un angle un peu plus loin. cet abruti reveille l´autre, ca fait deux gardes sur mon dos ! Le garde qui est entré remplace l´autre. Quand celui qui dormait sort, j´assomme le garde à la table, je continue et j´arrive à une porte fermée. Je la crochète et regarde en dessous, le garde de tout à l´heure s´éloigne dans un couloir. J´ouvre, c´est le hall principal. Une caméra dans l´angle à droite ne peut me voir pour l´instant. Une autre à l´opposé balaye ma zone, je referme vite la porte. Je l´ouvre à nouveau et détruit la caméra en face. Puis je longe le mur de gauche, la deuxième caméra ne me voit pas. Pas de chance, une porte vérouillée par un code. Demi tour, et cette fois je suis obligé de détruire la caméra. Je prends le couloir en face, je bute une patrouille venant vers moi, puis je cache les corps. Tiens une pièce à droite, je rentre et je trouve un plan de la banque et quelques infos utiles. J´apprends que la porte codée de tout à l´heure protège les coffres, intérressant. Mais derrière elle, il y a encore une armée de lasers, pas cool, ça...en plus il doit y avoir des patrouilles. Bon tant pis, je continue à la recherche du code, puis du poste de controle des lasers. je trouve un escalier, je monte. En haut deux chemins s´offrent à moi. Je prends à gauche. J´ouvre une porte et je débouche sur un long et haut couloir, avec une porte qui s´ouvre au bout. Pas le temps de réfléchir, saut écart contre le mur. Deux gardes arrivent en discutant, j´en bute un et je tombe sur l´autre, c´était chaud ! merde, un garde est alerté par les bruits, il déboule de la pièce à coté. Meme chose, je l´assomme après un saut écart. Je continue et j´arrive dans un sas, avec derrière une vitre insonnorisée, un garde devant des écrans de surveillance et un tableau de commandes. Merde une seule entrée, à l´autre bout de la pièce. Seule solution : je démonte une grille d´aération, je me faufile dedans et je retombe en silence derrière le garde, je l´assomme et désactive les lasers, c´est déjà ça de fait... Je regarde derriere la seule porte de la pièce : aucune chance avec tous ces gardes. Je resors donc par le conduit, je fais le chemin inverse jusqu´au escaliers. Là je prends l´autre chemin. Encore des gardes mais dans une vaste pièce sombre cette fois. Un dort, l´autre lit près d´une lampe et un troisième par vers les toilettes, à gauche. Le garde qui lit de me voit pas donc je traverse la pièce mais j´attends pour ouvrir la porte. Le garde qui pissait revient et parle avec l´autre, j´en profite et je rentre. C´est le serveur central de la banque. le code y est forcement. Je tapote les claviers et j´obtiens le code d´accès : 216489. Merde, les deux gardes de tout à l´heure viennent par la. La salle étant grande, je me planque derrière les ordis au centre. L´un part à gauche et l´autre à droite, une fois passées, je sors en vitesse de la pièce. Je reviens au escaliers que je descends. je retourne vers la salle protégée dans le hall, une patrouille vient? je me planque et continue. Je tape le code, la porte s´ouvre. Mais là stupeur : il reste des lasers en bas sur une hauteur d´environ un mètre. Meme si je suis bon athlète, je prèfère me suspendre au tuyau au dessus, c´est plus sur. J´ouvre la prochaine porte, deux gardes surveillent la salle des coffres à droite. Je sors comme un fou et je loge une balle dans chacun des cranes des gardiens, la voie est libre. J´ouvre le coffre, je cherche le bon casier, tape le code et j´ai enfin les docs top secrets ! !!
bon c´est pas tout ça mais il faut sortir. Demi-tour, je me retrouve dans le hall et je prends vers le sous sol. La le camion est toujours présent avec une dizaine de gardes qui l´inspectent ! !! trop occupés vers le fourgon, j´atteinds le poste d´ouverture des portes qui est à gauche. Les portes s´ouvrent et tout le monde arrive vers moi, j´ai juste le temps de me planquer en grimpant dans les poutrelles métalliques au plafond. Le champ est libre, je descends je longe le camion, puis je disparais dans les ruelles avec les documents.

Alors, qu´en penses-tu ? ??

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:14:47

c´était chaud comme mission ! !!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:28:57

:ouch: :ouch: t tro fort toi pr décrire et tt bravo merci pr les docs secrets voila 900$ +100 $ de prime pr le risque et voila pr tes vacances va a l´aéroport un avion taten etc . ..
tu revien ds 1 seméne profite car en revenan ce sera ++ dur ! ! bye

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
18 mai 2004 à 02:58:21

he bien dsl pour , mon absence , alors il vien se sc-20k? :p)

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:16:32

di chimére li le réglement que jé écri apré on vérra pr ton sc 20 k ! !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:46:19

merci, merci et encore merci ! !! ca me fait 650+900+100=1650 $ ! !!!!! enorme ! bon ok je pars en vacances, je l´ai bien mérité...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:46:56

merci, merci et encore merci ! !! ca me fait 650+900+100=1650 $ ! !!!!! enorme ! bon ok je pars en vacances, je l´ai bien mérité...

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
20 mai 2004 à 17:08:05

dsl moi jai une vie cé pour ca que jai pas le temp de lire :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:35:06

slt tt le monde !
je profite de mes vacances au soleil, c´est super et ca détent avant de reprendre le boulot...
en tant que paléontologue à mes heures, je vous propose de m´acheter de magnifiques fossiles de toutes sortes, très prisés des musées et collectionneurs. J´ai notamment quelques fossiles d´ammonites à 50 $, pour les amateurs. Je peux vous proposer également quelques oeufs de protocératops mais comme c´est plus rare, c´est un peu plus cher...Je propose ca au cas où quelqu´un serait interressé...vous pouvez toujours les revendre plus cher par la suite a des musées...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:46:10

ouéééé ! !!! jé revendus tt le papier secrets ca me fé maintenan 500+10000=10500$
je suis riche
di bidoman tu revien en service ? ??
avec sa jogmente vos salaires et jouvre un hotels 5 étoiles

==================================================

PRIX DE L HOTEL

1 nuit =100$
2 nuits =150$
etc... demander les prix

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:23:07

eh attends un peu, là je profite du soleil sur bon transat avec ma femme et ma collection d´enfants ! !!
ok, je viens de me rendre compte que ca fait une semaine que j´ai arrete donc je reviends en service...
bon allez maxxgames, c´est ok, je prends la prochaine mission qui arrive, j´essayerais de pas te decevoir !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:58:17

mission: infiltre toi ds la central nucléaire du new jersey ton objectifs télécharger les fichiers d1 ordinateur o 22 émé étages ! !! porte 89545
risque 5/5
prime 100$ risque
total 4500 $

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
25 mai 2004 à 00:02:20

eye es que je pourrait etre un de vos associé pcq on topic marche assez bien emrci tsé 230 messages et plus la...et demandez a chimere si je fait une bonne job ! :oui:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:31:59

CONTRAT pour ps2_godness

si vous signer vous aurez la possibilités d´avoir le nombre d´arme que vous voulez et celle que vous voulez ( dite moi la nature de votre mission et jvous donnerez ce quil fo )
ainsi vous serais aprés avoir signer mé gardes du corp et compatriote !
bien sur jvous donnerais des ordres qu´il faudra bien sur respecter ttes les rebellinnaires seront éxécutés !
ce contrat dure tt les 2 ans a renouvellé
vous serais payer tant quil faudra pour la nature de votre mission mé avant tt si votre mission et de cambrioler une maisson tt me reviendra mé vous aurez votre part du risque !
voila les clauses !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:55:53

ouais, désolé de te dire ca maxxgames mais t´as déjà vu une centrale nucléaire de 22 étages ? ?? plus c´est haut, plus ca tombe de haut donc les architectes evitent ce genre de truc...
mais je prends la mission, a condition que tu revois le nombre d´étages a la baisse et que tu me fournisses une arme avec sniper, c´est tout ce que je demande pour la mission...
c´est possible ca ? je vois déja le début de la mission mais il faudrait que tu précises la forme du batiment, ce qui a dedans, des trucs comme ca.

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:02:46

Ok alors je veux un contrat moi aussi ! !!!! Je m´enmerde c´est la cata !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:06:29

sorry jme suis trompé ta du mal comprendre pa la centrale en elle méme ta un batiments ds la méme zone a 2 km de 22 étages et ok pr les armes ! !!
pr chimére dac pr le contrat et bido tu sera avec chimére dc travailler votrer mission a 2 ! !!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:08:20

la forme ok ilé rectangle , il a 22 étages et puis tu pe pa le louper puisque c le seul qui é le ++ ho ! !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:11:55

pr ce quil y a dedan c que des bureaux avec des fonctionnaire vs vs infiltrerez la nuits par une bouche dégouts attention il y a beaucoupe de lazers si tu le touche ca mé en marche une alarme qui ferme ttes issue méme par les égouts alors un conseil si vs y toucher vs ets ds la merde et jourré rien a faire pr vous et ya ossi des s.w.a.t.s et des caméras ! !! les caméras on des mitrailleuse sur elle et peuve tirer a vue ! !!!!
a gagner puisqu il y a beaucoup de rique 100 000 000 pr chacun dentre vous ! ! pour chimére ta mission et daller désactiver lazers et caméras pr laisser place a bido ! !!!!

La vidéo du moment