bon ok c´est parti
la grille d´entrée est gardée, il va falloir passer par le toit. Je me suspends au cable téléphonique de la maison voisine et je glisse sur le toit sans bruit. Peine perdue, les gardes rodent en bas, impossible de descendre. Seule solution : la cheminée. Je descends en rappel en silence. Avant d´arriver en bas, je jette un coup d´oeil : la pièce est vide. Je prends la porte en face, après avoir vérifier si il y avait quelqu´un derriere. Je poursuis dans un couloir avant de m´apercevoir que je suis à l´étage et que le vieux se trouve dans un salon au RDC. J´apercois un escalier mais deux gardes en viennent. Pas d´ombre aux alentours, je me cache donc dans le placard à gauche en attendant qu´ils passent. Peine perdue encore une fois, des gardes surveillent l´escalier en bas, impossible de descendre. Je remonte et revient dans le placard. Je demonte la grille d´aération au plafond et je grimpe. je me rends compte que je descends. J´arrive dans une salle par le plafond. Il y a des lasers qui barrent le chemin. Je prends la porte au fond pour trouver comment les eteindre. Peu après, j´arrive dans la pièce des vigiles, avec la commande des lasers. Je bute le garde assis et je désactive les lasers. je reviens sur mes pas et je traverse la pièce aux lasers. Je trouve le vieux à son bureau, en train de travailler. Je l´assomme et je le prends sur mes épaules. Je retourne dans la pièce aux lasers et je prends à gauche ( à droite, c´est vers le poste des gardes ) . Je me dirige vers la sortie mais la porte est gardée. Un garde discute avec un autre devant l´entrée. Rapidement, j´en bute un et je neutralise également l´autre avant qu´il ne tire. Je sors, le jardin est toujours plein de gardes. Je me faufile dans l´ombre jusqu´à la grille mais elle est fermée par un code. Un garde passe tout près, je le chope et je l´interroge. Il me donne le code, je l´assomme, cache le corps et sort avec le vieux. Je rejoins le fourgon de disparition dans la rue voisine.
alors ca va, ma mission est bien ?