CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=========>la splinter city=========

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:48:34

merci
alors pour mon arme, t´as quoi ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:19:08

1 petit famas gratos ca te vas ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:55:56

gratos ? merci beaucoup, je suis très touché par cette offre...
ce sera parfait, j´ai un contrat, une femme m´a demaandé de descendre un collègue de travail un peu " génant"....

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:57:26

oué gratos mé il fo tinscrire pr que jé un pti avantage
réglement
tt ceux qui signeront ché moi je leur filerai des armes pr leur boulots vs ets des mafieux et jsui le boss ok ? alors qui sinscri ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:04:47

je veux bien m´inscire mais je veux conaitre les clauses du contrat

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
08 mai 2004 à 18:15:19

ben alors va pour le sc-20k apres tout cé un mechant bon cossin ca il m´est tres utile dan SC :p)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:49:50

ma soluce est presque complete sur mon forum, il ne reste que le palais géorgien, mais je ne suis pas chez moi demain donc, il va falloir attendre un peu

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:13:09

finalement, la soluce est en place. Bonne lecture !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:01:35

==================================================

CONTRAT

==================================================

si vous signer vous aurez la possibilités d´avoir le nombre d´arme que vous voulez et celle que vous voulez ( dite moi la nature de votre mission et jvous donnerez ce quil fo )
ainsi vous serais aprés avoir signer mé gardes du corp et compatriote !
bien sur jvous donnerais des ordres qu´il faudra bien sur respecter ttes les rebellinnaires seront éxécutés !
ce contrat dure tt les 2 ans a renouvellé
vous serais payer tant quil faudra pour la nature de votre mission mé avant tt si votre mission et de cambrioler une maisson tt me reviendra mé vous aurez votre part du risque !
voila les clauses !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:41:11

ok je signe et je suis premier, donc c´est moi pour le cambriolage ! explique ce que je dois faire. Et n´oublie pas mon famas au fait !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:03:55

donc ta mission est un cambriolages bon jvé te donner une bonne batte de base ball et qd méme un bon 45 !
le famas ca dépend de la mission voila gratos !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:59:32

c´est quoi, un 45 ? ??
bon alors va y, explique le cambriolage.
c´est chez qui ? comment est la maison ? il y a des pièges ? des chiens de garde ? c´est à la ville ? qu´est ce que je dois voler ? est -ce que je risque ma peau ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:22:54

un 45 c un flingue ! !!
dabord c ché un riche frnacais qui habite rue de grévillé a paris il a une bonne quinzéne de garde et ta mission et de tinfiltrer de choper le vieu de lui frapper et de le ramener o qg donc ici sur le topic !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:28:47

bon ok c´est parti
la grille d´entrée est gardée, il va falloir passer par le toit. Je me suspends au cable téléphonique de la maison voisine et je glisse sur le toit sans bruit. Peine perdue, les gardes rodent en bas, impossible de descendre. Seule solution : la cheminée. Je descends en rappel en silence. Avant d´arriver en bas, je jette un coup d´oeil : la pièce est vide. Je prends la porte en face, après avoir vérifier si il y avait quelqu´un derriere. Je poursuis dans un couloir avant de m´apercevoir que je suis à l´étage et que le vieux se trouve dans un salon au RDC. J´apercois un escalier mais deux gardes en viennent. Pas d´ombre aux alentours, je me cache donc dans le placard à gauche en attendant qu´ils passent. Peine perdue encore une fois, des gardes surveillent l´escalier en bas, impossible de descendre. Je remonte et revient dans le placard. Je demonte la grille d´aération au plafond et je grimpe. je me rends compte que je descends. J´arrive dans une salle par le plafond. Il y a des lasers qui barrent le chemin. Je prends la porte au fond pour trouver comment les eteindre. Peu après, j´arrive dans la pièce des vigiles, avec la commande des lasers. Je bute le garde assis et je désactive les lasers. je reviens sur mes pas et je traverse la pièce aux lasers. Je trouve le vieux à son bureau, en train de travailler. Je l´assomme et je le prends sur mes épaules. Je retourne dans la pièce aux lasers et je prends à gauche ( à droite, c´est vers le poste des gardes ) . Je me dirige vers la sortie mais la porte est gardée. Un garde discute avec un autre devant l´entrée. Rapidement, j´en bute un et je neutralise également l´autre avant qu´il ne tire. Je sors, le jardin est toujours plein de gardes. Je me faufile dans l´ombre jusqu´à la grille mais elle est fermée par un code. Un garde passe tout près, je le chope et je l´interroge. Il me donne le code, je l´assomme, cache le corps et sort avec le vieux. Je rejoins le fourgon de disparition dans la rue voisine.

alors ca va, ma mission est bien ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:22:46

bien joué pr le vieu jmen occupe en attandan tien ta prime 150 $

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:33:55

merci, je suis à 650 $ ! !!
pour le famas, je l´achète ou c´est cadeau ?
autre chose, je garde le 45 ou je te le rends ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:40:07

garde le 45 et le famas ossi gratos ! et la batte ossi ca pe tjr servir

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:48:59

merci beaucoup ! !!
une prochaine mission pour moi ou j´ai le temps de partir en week-end ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:53:23

tien voila 1 seméne de repos complets voila les billets davion direction thaiti 1ere classe hotel 4 étoiles etc . .. mé avan pr avoir ca jve que tu me fasse une otre mission celle de me rapporter les document top secret a la winslow bank le coffre et le numéro 2589447558
bonne chance !
a la clé 900 $

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:54:26

tien voila 1 seméne de repos complets voila les billets davion direction thaiti 1ere classe hotel 4 étoiles etc . .. mé avan pr avoir ca jve que tu me fasse une otre mission celle de me rapporter les document top secret a la winslow bank le coffre et le numéro 2589447558
bonne chance !
a la clé 900 $
niveau de risque 5/5

La vidéo du moment