J´arrive en parachute sur le toît de l´aéroport. Je cherche un tuyau de ventilation pour pouvoir m´infiltrer dans le bâtiment. Après cinq minutes dans le tuyau j´aperçois de la lumière. J´ouvre la trappe, et je vois un garde... je lui saute dessus et je l´assome.
j´entrouvre la porte et je vois une caméra de surveillance dans le couloir. La caméra détruite je cherche le poste de surveillance. d´après le plan elle se trouve après la cafétéria.
j´arrive dans la cafétéria et soudain deux gardes arrivent par une autre porte:
Garde 1: Je déteste ces mines que le boss nous fait mettre sur les parois a l´entrée de salle des otages.
Garde 2: C´est vrai que c´est lourd: on doit passer tout doucement devant elles... et personne ne sait les désamocer sauf Nikolaï qui est dans la salle des caméra et il veut rien nous dire.
Garde 1: tu veux du café?
Garde 2: oui stp...
pendant que le premier garde faisait du café je visait la tète du deuxième. Il s´écroula sans bruit et son ami subit le même sort.
Je me dirigeait vers la porte d´oou ils étaient entrés et normalement le salle de surveillance se trouverait juste en face. Un garde patrouillait dans un coulaoir perpendiculaire à la cafétéria. Je le laissait s´en aller au au fond du couloir et j´entrai dans la salle...
Nikolaï surveillait ses écrans. Je lui fit une clé et l´interrogea. je sus que pour désamorcer la mine il faut taper le code 3642 sur le clavier. J´assome Nikolaï, je ressors de la salle quand le garde est au fond et je tire sur les lumiières au plafond. Le garde se demande ce qui se passe et viens vers moi sans me voir...
Dès qu´il a le dos tourné, je l´assome et le cache.
Je vais jusqu´à la salle des otages et six terroristes la garde. Deux sont postés à l´entrée et quatre a l´intérieur.
Je lance une torche éclérante à 10 mètre devant l´ntrée. Ils machent lentement vers la torche a cause des mines... quand ils sont bien groupés je lance une bombe lacrimogène puis une grnade à fragmentation, ce qui fais sauter les mines... je désamorce les mines qui n´ont pas pété et j´évacue les otages...