CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=========>la splinter city=========

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:08:15

non, non, niaometax, tu resteras S tant que gucci n´aura pas donner sa démission, ou ne sera pas venu pendant un certain temps ! je fais pas ca pour t´embeter, mais je veux pas me mélanger les pinceaux, alors tu es S et ratchet et T !
donc niaometax, t´as pris le cache flamme, silencieux avec le famas, donc ca fait en tout 200 $ ! il ne te reste que 300 $

je vais vous confier chacun une mission :

POUR T : une prise d´otages dans un aéroport en Espagne. Il y a trois étages dans l´aéroport, ils sont assez étendus. Les preneurs d´otages sont entre 7 et 10, on ne sait pas exactement. Les otages sont aproximativement au nombre de 50, car une bonne partie a pu séchapper. Ton but est de tuer tous les terroristes sans perdre d´otages, et la position des terroristes et des otages est inconnue dans le batiment ! à la clé : 2000 $

POUR S : une mission dans un musée. Le batiment comporte 5 étages et il y a des cambrioleurs que se sont cloitrés dedans. ils sont 5 mais ils ont réactivés le système de sécurité du musée donc tu devras passer entre ou le désactiver si tu trouves comment faire. Il n´y a que ces 5 gars à l´intérieur, mais ils vont finir par s´enfuir par les égouts. Les pièges comporte des lasers et des caméras déclenchant l´alerte. Tu rentres par le toit, pour l´instant les cambrioleurs sont au 2° ou au 3° étage, on ne le sait pas. Tu peux désactiver les pièges au 3°, mais cela permettra aux voleurs de s´enfuir, donc chope les avant, ou cours vite après ! !! à la clé : 2000 $

niaxometax
niaxometax
Niveau 5
28 juillet 2004 à 20:02:15

:ok:
je suis s
pour la mission je vé partir en Pyrénée........et je reviens le 15 je crois

:bye:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:29:32

bon, bonnes vacances, et pense à ta mission pendant tes vacs ( enfin, détends toi quand meme ! !! )

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:10:30

je dois rendre mon rapport quand?

niaxometax
niaxometax
Niveau 5
29 juillet 2004 à 14:02:42

t´inquiéte pas je vais y pensais
mé je par que samedi

:salut:

:cool:

niaxometa-X

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:12:56

ben, tu rends ton rapport quand tu as fini de le taper sur l´ordi, aucune limite de temps, mais ne le rends quand meme pas dans trois mois !

niaxometax
niaxometax
Niveau 5
30 juillet 2004 à 12:09:25

:salut:

y on quoi comme armes :question:

S

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:10:41

J´arrive en parachute sur le toît de l´aéroport. Je cherche un tuyau de ventilation pour pouvoir m´infiltrer dans le bâtiment. Après cinq minutes dans le tuyau j´aperçois de la lumière. J´ouvre la trappe, et je vois un garde... je lui saute dessus et je l´assome.

j´entrouvre la porte et je vois une caméra de surveillance dans le couloir. La caméra détruite je cherche le poste de surveillance. d´après le plan elle se trouve après la cafétéria.

j´arrive dans la cafétéria et soudain deux gardes arrivent par une autre porte:

Garde 1: Je déteste ces mines que le boss nous fait mettre sur les parois a l´entrée de salle des otages.

Garde 2: C´est vrai que c´est lourd: on doit passer tout doucement devant elles... et personne ne sait les désamocer sauf Nikolaï qui est dans la salle des caméra et il veut rien nous dire.

Garde 1: tu veux du café?

Garde 2: oui stp...

pendant que le premier garde faisait du café je visait la tète du deuxième. Il s´écroula sans bruit et son ami subit le même sort.
Je me dirigeait vers la porte d´oou ils étaient entrés et normalement le salle de surveillance se trouverait juste en face. Un garde patrouillait dans un coulaoir perpendiculaire à la cafétéria. Je le laissait s´en aller au au fond du couloir et j´entrai dans la salle...

Nikolaï surveillait ses écrans. Je lui fit une clé et l´interrogea. je sus que pour désamorcer la mine il faut taper le code 3642 sur le clavier. J´assome Nikolaï, je ressors de la salle quand le garde est au fond et je tire sur les lumiières au plafond. Le garde se demande ce qui se passe et viens vers moi sans me voir...
Dès qu´il a le dos tourné, je l´assome et le cache.

Je vais jusqu´à la salle des otages et six terroristes la garde. Deux sont postés à l´entrée et quatre a l´intérieur.
Je lance une torche éclérante à 10 mètre devant l´ntrée. Ils machent lentement vers la torche a cause des mines... quand ils sont bien groupés je lance une bombe lacrimogène puis une grnade à fragmentation, ce qui fais sauter les mines... je désamorce les mines qui n´ont pas pété et j´évacue les otages...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:11:41

j´espère que c´est pas trop nul et qu´il y ait pas trop d´erreurs...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:22:12

c´est excellent pour une première mission, mais tu aurais pu allongé un peu la fin, avec l´évacuation des otages.... enfin, c´est quand meme très bien pour une première, donc voilà 2000$

350+2000$= 2350 $
ton capital a grossi, tu as donc droit à quelques jours de vacances, destination de ton choix, avec la personne de ton choix ( pas moi, merci ! !! ) et durée maximum de 5 jours, mais si tu veux rentrer avant, c´est ton choix ! !!

S, les bandits sont seulement armés de fusils à pompe, mais ils savent bien s´en servir !

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:44:31

bon je pars 5 jours en vacance si qqun veut venir avec moi il a qu´à demander et je vais au canada.

j´achète un sc20k: 600$
avec silencieux :+50$
avec visée laser :+150$
avec cache flamme:+50$
total : 850$

il me reste 1300$

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:17:07

ok, comme tu veux ! l´argent versé ne me reviend pas, car j´en ai assez, il va à l´entretien de la splinter city ! pour avoir de beaux malfrats tous neufs à buter régulierement, de beaux hopitaux où on peut ffaire de speldidies prises d´otages, et des administrateurs de forum super sympa ( oui, j´ai les chevilles qui enflent un peu ! ) :rouge:

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 juillet 2004 à 23:19:54

nom: the_duke
métier: espion
caractéristik: très agile, invisible, et rapide!
argent: 500 pièces

sa ma l´air sympa comme ville!

Masteraxe
Masteraxe
Niveau 7
31 juillet 2004 à 23:22:15

j´achete un

-45 200$
-silencieux 50$
-viseur laser 150$

me reste 100$

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 août 2004 à 17:02:28

bienvenue, masteraxe, ton code sera R, je vais te fournir un contrat tout de suite avant de t´inscrire ! l´admin de ce forum est maxgames mais je garde le topic pendant ces vacances, sachant que je suis X, et que je suis aussi espion !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 août 2004 à 17:04:30

==================================================

CONTRAT pour ratchet567

==================================================

si vous signer vous aurez la possibilités d´avoir le nombre d´arme que vous voulez et celle que vous voulez ( dite moi la nature de votre mission et jvous donnerez ce quil fo )
ainsi vous serais aprés avoir signer mé gardes du corp et compatriote !
bien sur jvous donnerais des ordres qu´il faudra bien sur respecter ttes les rebellinnaires seront éxécutés !
ce contrat dure tt les 2 ans a renouvellé
vous serais payer tant quil faudra pour la nature de votre mission mé avant tt si votre mission et de cambrioler une maisson tt me reviendra mé vous aurez votre part du risque !
voila les clauses !

vue que c´est moi le boss du topic normal jlé crée tu fé comme les otres sinon bye

si tu tinscri ton nom de code sera ( t)
il ya moi : ( z) bido ( x) chimére ( y) guard03 ( w) newjédy ( v) gucistyle ( u) ratchet ( T ) niaometax ( S ) et toi ( R )

on sappelle comme ca en mission c moi qui donne mes mission dont vous deverz ensuite donner le rapport ex :
je vien dentré ds la salle 5 du sou sol 45 je voi 2 soldats don 1 qui sapproche de peur ( etan ds la lumiére) dégaine mon famas et explose ttes les lumiéres . . .
tu voi c comme ca ! bienvenue parmi nous

voila le contrat, j´ai copié celui de ratchet, mais c´est les memes clauses !

Guard03
Guard03
Niveau 10
02 août 2004 à 18:38:36

bon,je vois que tu t´en sors bien X et il y a beaucoup de recrue qui ont et qui vont faire de tres bonne mission comme tous...

allez,ds 1 semaine et demi,je reprend du service et je me rejoui a mort lol.

P.S: Un salut a tous les nouveaux!!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 août 2004 à 21:16:51

slt guard03, ca fait plaisir ! j´espère que tu vas bien, tes vacances sont cool ? l´espagne, c´est bien pendant 5 semaines ? ?? parce que moi j´ai dejà passé une semaine en andalousie, c´est superbe de chez superbe, j´ai ete super content de faire ce voyage, mais j´avais quand meme envie de rentrer !

Guard03
Guard03
Niveau 10
03 août 2004 à 13:22:10

Cool,il faisait surement tres chaud!!

un conseil pour toi X:

Se que a dit Z , une fois, c qu´il faut eviter de recruter beaucoup de personne car sinon , on ne se retrouve plus...

mais je suis content ossi d´avoir de nouvel recrue mais,fait attention...

juste,je dois avoir un paket d´argent grace a ma derniere mission que g fait avec toi non??

alors je vai m´acheter:

-un nouvelle equipement ( voici la photo) http://www.cssilvio.hpg.ig.com.br/grande/Counter-Strike%20Wallpaper%205.jpg c celui de gauche.

je le porterai si je dois faire une mission de sabotage ou si je dois desamorcer ds un bar pour eviter les soupson que je suis un ´´SWAT´´.

-une bombe C4 pour une mission de sabotage, don voici la foto : http://vipteam.chez.tiscali.fr/skinsarmes/skinsarmes/arme_c4.jpg

c tout.

Pour Z,je dois te dire quelque chose...

c bien que je fasse des missions ou je dois desamorcer des bombes mais cependant... dans le contrat je me suis mis aussi saboteur et je n´ai pas eu de mission sur ce sujet. je te dit sa doucement ne crois pas que je geule :lol: BWAAAAAAAAH :rire:

allez,a++

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 août 2004 à 13:26:58

je voudrais juste dire que je pars en vacances du 4 au 22 alors je serais pas la... ciao

La vidéo du moment