CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=========>la splinter city=========

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:38:09

atten jvai taider !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:35:12

http://1.monkdo.com/esprisurf

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:35:57

ca c un boufonn qui samuse a me le balancer regarder c pa marran vous inquiter pa c juste fun !

niaxometax
niaxometax
Niveau 5
23 juillet 2004 à 18:43:51

nom: niaxometa-x ( niaxo pour lé intime )
profésion: militaire à la retraite
ps: virée de l´armée pour pour avoir tué son chef
( donc chomeur à la retraite)

:bye:

niaxometa-X

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:29:23

tu t´en vas, alors ? ?? t´en pie, au revoir ! au plaisir de te revoir !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:57:02

jpar le 26 bido heu pour niaxometax on fai koi pour niaxoman jsai pa vu quil a tue son chef c a reflechir !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:54:31

il faudrait le classer dans les individus dangereux, il pourrait devenir contraignant et meme te faire la peau ! !!

bon, donc dans deux jours, je tiens les renes ! !! pas de problemes, à ton retour ( quand dejà ? ?? ) tu trouveras enfin la mission que tu m´as donné depuis plusieurs jours...... désolé, mais ce matin encore, j´ai été passé une radio, donc je pouvais rien faire..........

à au fait, sur le forum " nombre de balles tirées dasn Sc " tu dis que tu peux ne pas tuer mikoladze, en faisant que ce soit un garde qui le shoote......... meme moi, je n´ai aps réussi, alors tu mittones, ou c´est vrai ? ???

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:47:23

je rigolai lol heu tu pren les rennes ojourdhui car jpar demin finalemen voila ben bonne chance et a+++

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:36:46

explique moi : tu reviens quand exactement ? et aussi, est-ce que tu pourras avoir accès à internet pendant tes vacances ? voilà, dis moi tout ! !!

pour nikoladze, je me doutais bien qu´il y avait un truc, j´avais tout essayé, et ça parraissait un peu trop gros pour être vrai !

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:18:22

je m´inscris mais est-ce que qqun peux me dire plus précisément l´idée de la splinter city?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:41:54

jrevien le 15 aout et jpourrais pa vnir sur jv.com jsui meme pa sur de revenir direct le jour meme ! pour ratchet kcroi que jtai deja donnai le formulaire sinon demande a bido !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:57:36

bon, alors au 15 aout, et bonnes vacances ! !!

ratchet, on t´a déjà donné le formulaire, je vais voir sur quelle page.....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:05:15

==================================================

CONTRAT pour ratchet567

==================================================

si vous signer vous aurez la possibilités d´avoir le nombre d´arme que vous voulez et celle que vous voulez ( dite moi la nature de votre mission et jvous donnerez ce quil fo )
ainsi vous serais aprés avoir signer mé gardes du corp et compatriote !
bien sur jvous donnerais des ordres qu´il faudra bien sur respecter ttes les rebellinnaires seront éxécutés !
ce contrat dure tt les 2 ans a renouvellé
vous serais payer tant quil faudra pour la nature de votre mission mé avant tt si votre mission et de cambrioler une maisson tt me reviendra mé vous aurez votre part du risque !
voila les clauses !

vue que c´est moi le boss du topic normal jlé crée tu fé comme les otres sinon bye

si tu tinscri ton nom de code sera ( t)
il ya moi : ( z) bido ( x) chimére ( y) guard03 ( w) newjédy ( v) gucistyle ( u) et toi ( t)
on sappelle comme ca en mission c moi qui donne mes mission dont vous deverz ensuite donner le rapport ex :
je vien dentré ds la salle 5 du sou sol 45 je voi 2 soldats don 1 qui sapproche de peur ( etan ds la lumiére) dégaine mon famas et explose ttes les lumiéres . . .
tu voi c comme ca ! bienvenue parmi nous

voila le formulaire, la copie de celui de max, il était en page précédente....

bon, concraitement, quand tu t´inscris, tu déclines ton nom, profession, passions, qualités et défauts, et autre chose si tu veux....

tu démarres avec 500 $, c´est de l´argent brut, tu peux le dépenser dans la splinter city uniquement, c´est comme dans une vraie ville... Certains prix sont fixés, par max, notamment, mais on t´obliges pas à payer quoi que ce soit... par contre, il faut que t´achètes ta première arme tout seul, les rix sont fixés par max encore une fois, et il s´agit d´un petit calibre en général, pour ne pas tout dépenser d´un coup... pour certaines missions, tu auras le materiel gratos, parce qu´on est sympa.....

au fil des missions, tu gagnes de l´argent, avec ça, tu deviens vraiemnt respecté de tous.... moi j´ai à peu près 20 milliards de $, c´est beaucoup, j´ai une mission en court, après ça, max me donnera tout l´argent dont j´aurais besoin... donc plus tu restes, plus tu gagnes, et t´as droit à des vacances après chaque mission ! pas mal, hein ?

pour les missions, on te donne les infos, et t´écris ta mission en respectant les données, visite les première spages ( 2 à 4, c´etait mes premières, je crois ! ) et tu verras comment on fait ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:08:23

max, faudrait que tu redonnes tous le sprix de tout ton stock en détail, s´il te plait,......

si il y a des nouvelles inscriptions pendant tes vac, je fais quoi ? on a déjà beaucoup de monde, tu penses pas ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:38:07

zut,; il est déjà parti...... bon, t´en pis, alors je vais fixer les prix moi meme :

• un famas : 100 $
  • un 45 : 200 $
  • un simple colt ( NOUVEAU ! ) : 350 $
  • un SC 20K : 600 $

chaque arme est vendue seule, vous pouvez acheter des accessoires..... :

• viseur laser : 150 $
  • cache-flamme : 50 $
  • silencieux : 50$

pour l´instant, c´est tout, ratchet, si tu viens, je te conseille de prendre une arme pas chere, et les accessoires, c´est pas obligatoire, si t´es un pro, t´en a pas besoin ! enfin, c´est quadn meme plus dur !

niaxometax
niaxometax
Niveau 5
26 juillet 2004 à 19:47:48

ne vou incuiétai pa je ne tue pas les gens que j´aime bien

:oui:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:34:19

ok, je suis rassuré !

alors tu t´inscris ? les clauses sont plus haut sur cette page, ton code sera S, puisque ratchet c´est T !

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:43:24

bon je prend un famas avec silencieux: 150$

capital :350$

niaxometax
niaxometax
Niveau 5
28 juillet 2004 à 11:17:04

ouais je minscris et je prend un famas avec cache-flamme , 1silencieux

niaxometax