==================================================
CONTRAT pour ratchet567
==================================================
si vous signer vous aurez la possibilités d´avoir le nombre d´arme que vous voulez et celle que vous voulez ( dite moi la nature de votre mission et jvous donnerez ce quil fo )
ainsi vous serais aprés avoir signer mé gardes du corp et compatriote !
bien sur jvous donnerais des ordres qu´il faudra bien sur respecter ttes les rebellinnaires seront éxécutés !
ce contrat dure tt les 2 ans a renouvellé
vous serais payer tant quil faudra pour la nature de votre mission mé avant tt si votre mission et de cambrioler une maisson tt me reviendra mé vous aurez votre part du risque !
voila les clauses !
vue que c´est moi le boss du topic normal jlé crée tu fé comme les otres sinon bye
si tu tinscri ton nom de code sera ( t)
il ya moi : ( z) bido ( x) chimére ( y) guard03 ( w) newjédy ( v) gucistyle ( u) et toi ( t)
on sappelle comme ca en mission c moi qui donne mes mission dont vous deverz ensuite donner le rapport ex :
je vien dentré ds la salle 5 du sou sol 45 je voi 2 soldats don 1 qui sapproche de peur ( etan ds la lumiére) dégaine mon famas et explose ttes les lumiéres . . .
tu voi c comme ca ! bienvenue parmi nous
voila le formulaire, la copie de celui de max, il était en page précédente....
bon, concraitement, quand tu t´inscris, tu déclines ton nom, profession, passions, qualités et défauts, et autre chose si tu veux....
tu démarres avec 500 $, c´est de l´argent brut, tu peux le dépenser dans la splinter city uniquement, c´est comme dans une vraie ville... Certains prix sont fixés, par max, notamment, mais on t´obliges pas à payer quoi que ce soit... par contre, il faut que t´achètes ta première arme tout seul, les rix sont fixés par max encore une fois, et il s´agit d´un petit calibre en général, pour ne pas tout dépenser d´un coup... pour certaines missions, tu auras le materiel gratos, parce qu´on est sympa.....
au fil des missions, tu gagnes de l´argent, avec ça, tu deviens vraiemnt respecté de tous.... moi j´ai à peu près 20 milliards de $, c´est beaucoup, j´ai une mission en court, après ça, max me donnera tout l´argent dont j´aurais besoin... donc plus tu restes, plus tu gagnes, et t´as droit à des vacances après chaque mission ! pas mal, hein ?
pour les missions, on te donne les infos, et t´écris ta mission en respectant les données, visite les première spages ( 2 à 4, c´etait mes premières, je crois ! ) et tu verras comment on fait ! !!