CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée au 1er niveau

djchoise
djchoise
Niveau 2
12 avril 2004 à 20:09:15

bon je sais je suis plutot nulle aux jeux...lolol
je me trouve sur le balcon...et je dois sauter sur le balcon d´en face....je fais comment????lol
j´ai tout essayé...un peu d´aide me ferait plaisir merci d´avance...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:14:49

si tas monter une échelle pour te rendre sur un toit tu doit aller au fond a droite et il y a une trape quil faut que tu entre dedasn...jespere que ca tas aider si t au PS2...si ats dautre question vietn dans mon topic:: topic officiel d´aide sc PS2 . ..

Peavyman
Peavyman
Niveau 3
12 avril 2004 à 21:29:14

Ou si c´est l´endroit que je pense, tu doit te tenir au bord et tu saute en haut il y a un tuyau pour t´accrocher et au bout tu doit t´accrocher les pieds au tuyau aussi pour passer la rampe

djchoise
djchoise
Niveau 2
12 avril 2004 à 21:52:16

en fait je suis sur le balcon...je dois pas tomber dans la rue sinon la mission est foutue...
je dois me rendre dans l´appartement du russe là...je sais plus trop son nom...donc je suis sur ce balcon et il y a une ouveture...et je dois aller sur l´autre balcon en face qui a la même ouverture...mais je n´arrive pas à sauter..je saute en l´air ça oui...sur les côtés aussi...mais bon sang j´arrive pas à sauter en face!!!!...lololol

djchoise
djchoise
Niveau 2
12 avril 2004 à 21:55:08

au fait je suis sur pc...et je suis sur clavier aussi...

lidwa
lidwa
Niveau 9
12 avril 2004 à 22:41:31

arrivée devant le petit trou sur le balcon au fond il faut que tu t´agrippe sur la canalisation au dessus de ta tete et arrivée au bord de l´autre balcon mets tes jambes sur la canalisation et c bon :bye:

djchoise
djchoise
Niveau 2
13 avril 2004 à 06:53:59

hmmmmm...je crois pas que ce soit ça...je suis à la recherche de la boite noire de blaustein...et sur ce balcon...au niveau de l´ouverture...il n´y a pas de tuyau au dessus...il n´y a rien...
donc je pense que je dois probablement sauter...mais comment faire...??? that is the question...lolol...je vous avais dit que j´étais nulle...lolol

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:23:52

c tt con moi ossi jlé sur p.c tu va vers le trou de la barriére ou yen a pa tu ragarde en o ya une canalisation tu sote tu avence tu replis t genoux parceque tu bloque et tu arrive ! !

djchoise
djchoise
Niveau 2
13 avril 2004 à 19:31:24

hmmmm maxxgames...merci mais je crois que l´on doit pas parler du même endroit...parce que de canalisation au dessus de ma tête je n´en vois pas...l´autre balcon il est pas très loin tu vois
c le tout début je crois..je viens de sortir de la salle enfumée...en tirant sur les vitres...
merde...lolol..

lidwa
lidwa
Niveau 9
14 avril 2004 à 11:16:57

ben oui tu sors et ensuite tu vas au fond du balcon et et dessus de ta tete ya la canalisation tu sais que les lunettes sa coute pas chere mon gars

djchoise
djchoise
Niveau 2
14 avril 2004 à 12:16:13

et moi mon gars...j´ai les lunettes...donc c vrai elles coutent pas cher...je te dis que la canalisation elle est pas là!!!...et en lisant la soluce complète du jeu il est bien précisé qu´à cet endroit là il faut sauter....et le problème c que...sauter en l´air c ok...sauter sur le côté c ok aussi...mais par contre sauter en avant...là c pas ok du tout...
au fait mon gars...je suis une fille...

lidwa
lidwa
Niveau 9
14 avril 2004 à 15:18:26

ton jeu a un bug voila tout

djchoise
djchoise
Niveau 2
14 avril 2004 à 18:49:42

je ne crois pas que mon jeu ait un bug...je ne vais quand même pas emprunter une canalisation pour franchir un espace de 2 mètres maxi...donc je pense que tu ne dois pas savoir ou je me trouve...et comme je l´ai précisé...en lisant la soluce du jeu sur ce site...il y est écrit que je dois sauter...sauter...sauter...

djchoise
djchoise
Niveau 2
15 avril 2004 à 02:13:19

et bien voilà...j´ai réussi...pas de bug bien sur
juste une question de clavier...mais c bon...génial!!!...

lidwa
lidwa
Niveau 9
15 avril 2004 à 12:33:21

eh ben c bien

jaruscorado
jaruscorado
Niveau 2
10 mars 2006 à 19:44:39

commen ta fait dicoise gé le meme problème

wormzi94
wormzi94
Niveau 4
22 mars 2006 à 08:49:24

quand tes au bout tu vois des plante en lair saute vert le mur et tatrapera les canalisation . quand tu seras dans le vide appui sur rond pour lever tes jambe comme sa tu pourra passer par dessus la grille

mimi1485
mimi1485
Niveau 4
06 août 2006 à 18:05:12

je ne trouve pas le commicariat jé escaladé le muré apré avoir passé la corniche ou jé assomé le garde pr passé le mur je me sui aidé de la benne a ordure il ya dé escalier mais plu rien

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
09 août 2006 à 15:21:50

:ouch: si tu es monté sur la poubelle, passé le mur par un saut écart, tu es dans la cour du commissariat. ya des arbres et un escalier en bois. et en bas a gauche, il y a une porte eclairée par une lampe. derriere cette porte ya un type de dos. ah oui, dans ce couloir tu c te mettre en ecart entre les mur, j´adore faire ca

mimi1485
mimi1485
Niveau 4
10 août 2006 à 17:56:05

jai trouvé les marche mais je passe a travers mon perso est nul et je ne peux ouvrir la porte ce n´est pas une version piraté je lai acheté avec le magazine pc jeux

La vidéo du moment