Les deux sont bien. Dans splinter cell il y a beaucoup d´action à faire mais y a que 2 armes y a pas de sang et quand t´assomes y se réveille pas. Dans mgs2 y a pas mal d´actions y a plein d´armes quand tu tire dans la jambe y boite y a du sang et le jeu dure 7 heures tu peux prendre les munitions de l´ennemi et le rations.
donc mgs 2 est un peu mieux surtout substance...
chanoo
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:53:13
mgs l´emporte largement
ringwars
Niveau 7
19 juin 2004 à 10:00:47
on peut pas comparer des jeux comme ça !
Vanquishman
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:27:55
Finalement les deux sont bien car SC est un bon jeu d´infiltration donc je crois que je vote pour les deux si on a le droit...
Miled_Snake
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:46:02
Moi je dit qe MGS est bcp bcp bcp bcp bcp plus meilleur qe sc vous voyez chui Tunisien donc ni Americain ni Europeen ni Japoné donc MGS est plus meilleur sc n est q un copieur regarder un peu sc vous allez constater q il y a beaucoups d idee du jeu de genie de KOJIMA sc est un bon titre dans l ensemble mai qan on le compare a MGS il n est rien du tout et regardez un peu un MGS tout les 3 ans 3 sc dans 3ans vous voyez la differance entre konami signé kojima qi fai un jeu pendan tout les 3 ans qi s occupe de tout les mvts de snake le sang la musiqe les détails les environnements meme la respiration de snake qi tre bien ritmé et regardé ubi soft signé bcp de personne qi ne s occupent de rien du tout il disent qe c un jeu plu realiste qe MGS ou est la realité des gardes qi ne se réveillent pas pa de sang on ne peu casser qe qq lampe la tete du hero et comme une balle de pig pong regarder un peu SOLID SNAKE un hero pa comme les autres il a de tres grande classe le meilleur hero de tt les jeux video jamai cree et avec hideo kojima il a plus de classe et encore une chose attendez MGS3 et vous voyerez la pure realite en fasse un hero qi tombe malade qi aurai fain.................. et enfin encore une chose sc n est rien du tout devan la legende de la saga MGS
ringwars
Niveau 7
19 juin 2004 à 18:05:12
bon toi miled snake tu a déjà dit sur trois topics différents la meme chose alors ferme là!!!! et vive splinter cell!!!!
Kujatranss
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:09:49
et toi, déja tu n´insulte pa les tunisien enculer ! metal gear c mieu que splinter cel
Pseudo supprimé20 juin 2004 à 15:48:25
Si tu le pense pourquoi tu ne va pas sur les forums MGS?