CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya quelqu'un ici ??j'aide si vous voulez

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
14 mars 2004 à 12:09:27

vene jpeu vous aide e pi ici on poura parle come sa j´ai fini le jeu plin de foi donc vene ici demande de conseil

xarnoux
xarnoux
Niveau 2
14 mars 2004 à 12:53:09

pour entrer ds la cour sans déclencher l´alarme aprés avoir utiliser le scanner rétinien avec le colonel ( mission 2 ) pour ensuite utiliser le micro sur l´ascenceur ! comment dois-je m´y prendre ? ??? merci

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
15 mars 2004 à 16:13:47

jvoi po tro ou c me jcroi kil fo se cahe deriere de gran buison kome sa le garde nous voi po e pi tu pren le micro e tecoute trankil ap tu taile par une espece dechele me jvoi po tro ou c dc c peu etre pa sa decri lendroi stp

fireball17
fireball17
Niveau 1
18 mars 2004 à 08:58:57

salut,je suis bloqué avant l´abatoir ou je doit aller brisé l´antenne sur le toit.j´ai ué les 4 gardes sur les 2 passerelles et j´ai éviter les mines mais je ne sait plus ou aller je suis pas capable de grimper sur le toit je ne sait plus quoi faire

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
18 mars 2004 à 15:14:55

normalmen ya une porte ver la ou ya le projo cherhce o environ tt en fesan gaff o mine me ce pasage e facile prtan

Tisounours
Tisounours
Niveau 5
20 mars 2004 à 12:19:58

Alors , je suis bloqué au niveau: Minister Défense.
J´ai déjà interrogé le chauffeur du mec dans le parking, j´ai remonté les escaliers avec les caméras et je passe par une porte pour arriver dans une salle. Je vais voir les 2 ordinateurs ki se trouve dans celle-ci et je passe par la porte et j´arrive sur un balcon ou je vois la cour ( avec les capteurs) devant moi. On vois un mec ki ouvre ses volets.
Et là, je c´est pas comment faire!!!
Aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
20 mars 2004 à 20:24:47

jen c rien me fo ke ji rejou dc dsl emande a qq un dotre ma ds pa lgt jve le ravoir car jle prete e jsere un pe plu ope pr vs repondre donc vs pouve me demande de truc jpoure tjs vs aide me sa dep

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:06:07

slt tlm j ai un rpob kan je suis o entrainement(j ai acheter le jeu hier) c kan il faut se mettre kontre le mur il me dise de ce mettre en face et d appuiyer sur A mia ca fonctionne po je me mets en face du mur j appuie ser A ca fonctionne po alors j essaie d otre touche sa fonctionne po non plus!!AIDEZ-MOI!!

Merci d avance

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
21 mars 2004 à 10:52:41

ben jcroi ki fo ke se soi ton do e pa otn ventre cole o mur sinn esay detre cole o mur e dapuye sur a(enfin si c cet touche car moi jle sur ps2)dc esa e si sa marche po revien

Ethnosurfeur
Ethnosurfeur
Niveau 3
21 mars 2004 à 12:52:20

( sur PS2)je suis bloker au ministère de la défance et kan j´arrive o parking i a une camera et je la bute et kan je passe ( n´inporte ou o milieu du parking)je me fait choper et je voi po ki c ki me repère.meme si je v iper doucement sa marche po aide moi stp.

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
21 mars 2004 à 13:28:28

si c apre avoir interoge le chauffeur ta un type deriere le poteau dc pass a cote d poteau ds l´ombre tt doucemen pui pren une bouteile balance la loin comme ca il sera atire tora plu ka le tue .
si c avan a plin de cam ten a une a lentre en face de toi a apre ten a une sur un coin la ou ya le voiture dc fe gaff e osi le chafeur peu declenche une alarme me le u po si il va le fere esay de le chope avan

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
26 mars 2004 à 18:34:44

ale pose vo kes jvs ede tjs me surtt presise bien

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
30 mars 2004 à 18:16:11

ya vremen person ejrapelle qici c´es po ke pour donne de soluce c´es avan tou pour parle

cacatoilette
cacatoilette
Niveau 3
30 mars 2004 à 18:23:18

alors va y parle comme tu dit qui sais on peut etre ami alors va y parle

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
04 avril 2004 à 10:52:48

parle france stp ta msn?

lg68
lg68
Niveau 5
04 avril 2004 à 11:35:42

Moi je suis bloquer au QG de la CIA la ou il y a la grande piece avec les deux cameras au milieu du plafon, il aussi 9 lampes qu´il faut casser pour pouvoir passer, mais le problem ce que je n´es pas la SC-20K(le fling)pour casser les lampes car j´ai dû l´oublier mais sa m´étonneré car, comme javais sauvgarder a plusiaur point different du jeu je suis retourné en arriere pour trouver se fameux fling mais il né null par sauf que jais trouver les balles annulaires et l´électrocuteur mais la SC-20K n´était pas a cette endroit je pense, le probleme ce que je ne me rappelle plus ou j´ai pris ces balles peut etre que je suis passer a coté sens m´en rendre compte, mais sa m´étonnerait, je voudrais aussi savoir si sé possible de terminer la mission sans la SC-20K car aprés avoir assomer le garde et un gas dans une petite piece, je vais dans un couloir qui dessent legerment en pente;, mais a chaque fois que j´emprente se passage il y a l´alarme qui se met en route comme quoi je suis reperer se bizzar car il ny a pas de camera et aucun garde ! !! Alors aide moi et répond à toute les questions que je vien de te poser et Merci davance :ok:

:content: :content: lg :content: :content:

killergui2003
killergui2003
Niveau 1
04 avril 2004 à 18:36:22

voila je suis dans la seconde mission est j´ai assomé le cuisinier puis tuer le garde pres de la porte de la cuisine.je descend l´escalier puis je jette une bouteille prise dans la cuisine pour faire monter le garde.entre t´en je remonte l´escalier et j´attend que le garde monte.une fois monter je l´abbat. le probleme est qu´apres quand je redescend l´escalier mon chef dit a la radio que la mission est echoué. donc comment faire pour reussir a tué les 2 gardes ? je sais aussi qu´il n´y a qu´un colonel qui peut passer le controle rétinien. cela va t´il me servir ? merci d´avance

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
06 avril 2004 à 17:49:32

lg le flingue e avec le balle dc cherche il e sur un etagere ou ya une cam ki surveille mm ki ya d garde avan ac un gar inocen dc si ta pa pase c ke c po bon

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
06 avril 2004 à 17:52:26

fo le touer en ba car apre va y avoir un comandemen ki va arive e ui fodra le prendre par deriere e lui fere pase le scaner retinien donc le tue surtou pas ( pour les gars descen lescalier et pui tuer les de hau e emene les ds un coin sombre pour ke kan le general ou che pu koi kan il arive tu puise le surprendre san etre grile

La vidéo du moment