Au debut de la mission je ne sais po ou aller qu ipeut m´aider svp
rogue34
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:07:26
S.V.P aidez moi
rogue34
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:07:37
. ..
rogue34
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:08:24
. ..
Pierre-fisher
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:15:09
As-tu déja avancé car je vais pas te dire toute la mission sa serai long
Pierre-fisher
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:27:11
Met toi au coin et attens que le type sortes de la pièce à droite, vers le milieu du couloire d´après. rentre dans la salle et utilise l´ordi. Ne va pas dans la pièce en face car il y a rien d´interressant. Poursuis ton chemain en restant bien dans l´ombre pour échapper au garde qui patrouille. Au bout du chemin rentre dans la pièce et utilise l´ordi pendant que le garde discute avec un type derière la vitr. Lorsque le mec s´en va, assome le mec retouné et prens sa sacoche, puis crochette la porte au fond de la pièce à droite, puis récupère les truc a l´interieur ( électrocuteur, trousse de soin des truc comme sa) et planque le corp que tu as assomé dans cette petite pièce Dégage de là puis dirige toi vers la salle du serveur mais fais gaffe au mec qui patrouille et assome le. Derière les distributeur il y a une porte à code ( 7687) entre le code quand le mec de la porte d´en face te tourne le dos. Si tu veus va dans la seconde pièce récupérer des truc. Quand tu rentre dans la pièce où il y avait un code, étein les lumières puis assome le garde et le technicien . ..........
Pour d´autre question viens dans le topic d´aide Pierre-f/naja09 et j´ai mis la réponce là bas aussi
rogue34
Niveau 10
14 mars 2004 à 05:29:45
non je parlais dehors moi je savais po qu´il falait ouvrir la grille du ventilateur ben la je l c merci quand meme
jeff112233
Niveau 2
15 mars 2004 à 13:34:03
va sur la gauche du batiment aux ventilateurs grimpe aux grillages ya un endroit où ya pas de barbelés là tu peux passer pour la suite tu dois tuer personne mais tu peux les asommer ( en leur sautant dessus ou en les chopant par derrière ou en combat copr à corp