CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Velska 1 (le décompresseur)

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
02 mars 2004 à 20:19:01

Je suis bloqué à la mission Velska 1 au niveau du décompresseur, je rentre dans la pièce, j´évite la caméra en face, je passe en vue nocturne afin d´éviter les rayons puis je vais tapoter l´ordinateur.
Soudain, plusieurs gardes arrivent ( c´est leur patron qui le dit), moi evidemment je veux sortir de la pièce mais la porte est soudain fermé, alors que j´ai encore évité la caméra et les rayons.
J´ai essayé de trouver d´autres solutions pour sortir ( un trou, une bouche d´aération, ouverture forcée de la porte...) mais je n´ai rien trouvé.
Aidez-moi!!! Je vous en prie!

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
02 mars 2004 à 20:52:54

Sa boggué ! normalement, apres 30 secondes, ya un gars qui vien en ouvrant la porte pi la tu sort. Moi shui bloké a fin ou un espece de vitre invisible qui empeche de passer. alors si tu trouve le moyen de continer tu l´écris...

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
02 mars 2004 à 23:02:58

Je vais te dire ce qu´il faut faire ( à partir de la porte ou tu rentre quand y a une caméra indestructible dans le noir, un type qui fait sa ronde et 2 autres qui regardent un écran derrière un rideau)
Là, tu butes les 3 types ( pas obliger de les buter), tu rentres dans la bouche d´aération puis tu vas directement dans la pièce du décompresseur.
Tu fais gaffe à ne pas te faire repérer par la camera juste en face et tu fais gaffe aussi au laser.
Tu vas tapoter l´ordinateur puis tu butes tous les types sur ton passage qui vont venir.
Ensuite tu ne prends pas la bouche d´aération mais la porte à côté et tu butes tout le monde ( sans exception)(si t´as plus de munitions, utilise autres choses)
Tu continue jusqu´à l´endroit ( un couloir) où il y a une porte qui mène à des V.C, il y a alors une grande porte ouverte ( elle était fermé avant que tu ne tripote le P.C), tu fais gaffes au mecs qui arrivent et tu les butes.
Tu continu jusquà dehors et le chef te dis : bien joué Sam.
Recontacte-moi.

13788
13788
Niveau 6
03 mars 2004 à 12:22:19

pour buté les mec tu va ds un genre de petit tunnel ou tu va pr allé au pc ben tu reste dedans pui prépare des grnade a fumigene tu balence tou pui tu reprem ton flingue mais normalement il son mort

La vidéo du moment