Je lisais o hazar ce ke vous zavez kom soluc de Splinter en pensant y trouver kel bonne info mais la seule chose ke je li c tuer tel garde ici . ... tuer lot garde la . ..etc.
Bon c mon avis mais je ne pense pa ke Splinter soit un jeu de bourrin.Genre tout a la fin ( les trois derniers paragraphe de la derniere mission) vous dite de tuer des gardes . ..bon.. en trois paragrphe si on vous suis ya deja 7 gars o tapis . .. ( autant le preciser g meme pa oser ce kil y avé avant) perso la derniere missions je la fait en ne butant ke 4 gardes.
Enfin c tjrs bien pour les amateur de boucherie mais la à mon avis il se sont gourer de jeu ou sinon on donne un lance-flamme a Sam Fisher c plus simple et plus expeditif.Je pense pa kon soit en train de jouer a UT ou Quake.Enfin.Si on me repond je sent ke ca va etre genre : " wé mais c un soluc pour ke meme les noob y arrive".Je suis dac mais il fo leur apprendre a jouer aux noob nan ?
Je pense ke le mieux serai une soluc ki explik comment passer en tuant le moins de monde possible.Bien ke pour ce Splinter ce soit un peu tard, vu kil va y en avoir un nouvo dans pa longtemps je compte sur vous pour m´epatter et ke je puisse me dire :"Oh le vache j´y avé pas pensé a ca".
Merci d´avance