dans le nivo minister de la defense je suis bloker car g ke 2 bal c cho ya d code por en avoir
snake281_90
Niveau 2
08 février 2004 à 11:55:05
non je pense pas escuse
soliquid
Niveau 10
08 février 2004 à 13:29:59
recommence le niveau et économise tes munitions
Aymeric31
Niveau 2
08 février 2004 à 19:01:05
C sur kel console ke tu la(ps2 x-box pc gamecube)? Si c sur pc tu fai F2 é tu tape AMMO.
smallpunki
Niveau 3
10 février 2004 à 08:44:30
NON C SUR XBOX
thunderspeeder
Niveau 2
10 février 2004 à 10:15:30
slt les gars,j ai le meme probleme,je dois trouver l ordi de nikoloze,mais j ai plus de balla,et y a 3 garde armer, j aurais du economiser,y a un truc ou je dois recommercer,
Malacath_
Niveau 5
11 février 2004 à 01:36:10
Bon les gars le prennez pa mal mais vous zette kune bande de bourrin c pa possible ! !! Petite info: c un jeu d´infiltration.ya des passage ou ya pa le choix mais sinon ya pa besoin de son flingue. Et pour le bureau de Nikolaz il te fo 2 balles. La premiere pour tuer le garde dans la piece en cassant la vitre ( sinon il t´allume et le but c aussi de rester en vie ) La seconde pour casser l´ordi c tout. Kan les gardes entre dans la pieces ya 2 solutions: Soit tu as plu de balle et tu te suspend a la fenetre a ca marche nikel ou il te reste assez de balles pour peter les lampe o plafond et sur le bureau et la tu tente de te cacher dans le coin a coté de gauche kan tu rentre par la fenetre ( entre l´armoire et la vitre). Enfin bon c pa du Quake3 ou du UT.On tire pa sur tout ce ki bouge, c pa un jeu de ball trap pensez-y.