C´est laquel votre mission preferer, moi j´peux pas choisir tout suite, j´suis qu´a la mission 2
Pierre-fisher
Niveau 10
08 février 2004 à 13:33:47
pssssssss pfffffffffffff encore un topic auquel j´ai répondus au moin 10 fois tu veus savoir ben c´est la mission KALINATEK
Aymeric31
Niveau 2
08 février 2004 à 19:11:33
Ben si ten ai o ministere defense ta pa fini Moi c le n°5 La CIA.
dominodi
Niveau 10
08 février 2004 à 20:44:53
qg de la cia et palais présidentiel
Malacath_
Niveau 5
11 février 2004 à 13:14:32
Bon moi deja je dsuis dav pour la CIA mais pour 3 raisons: 1-L´ambiance tres sombre du niveau ki est super pour ce planqué 2-Le fait ke l´on ne puisse pa tuer de garde ! !! 3-Merde c la CIA koi !
Mais pour moi le best du best des level c le dernier a tous points de vue.Tant sur certain passage assez complex a passer(je precise ke j´essai de tuer personne et ke je fini ce level avec 4 kill),la longueur de la mission, la grande diversité des environnement dans lesquels on evolue, les " super"-garde ou seul une balle dans la tete est vraiment efficace mais surtout le style de Sam.Sans les bottes et avec la cagoule il dechire trop.Il ressemble au ninja dans Metal Gear Solid premier du nom.En plus apres ke ce bouffon de Nikladze nous ai bien fait chier tout au long du jeu ce fu un plaisir de lui loger une balle dans la tronche(une fois g reussi a le tuer avec mon pistolet ) . Une petite remarque pour les gamers ki ont deja tester Gost Recon ( un autre Tom Clancy) et ki se demande ou est-ce kon a pu trouver un nom aussi bizar ( Nikoladze ) et bien g trouvé la solution ! !!!!! Dans Gost Recon il y a un soldat ke lon pe mettre dans son equipe qui s´appelle . ...TADDAAAA " """Nicolas Tse"""" et oui c veridik. Il se sont pas trop cassé le cul pour lui trouver un nom
1super-boss
Niveau 5
12 février 2004 à 20:34:08
la cia
Skyline774
Niveau 10
12 février 2004 à 22:31:02
Elle fais ch*er la CIA j´me fais tjrs reparer a la grande salle ou il ya 2 cameras, jai pas besoin de peter les lumieres mais y a trop de garde au alentour
emlinkinkorn
Niveau 2
14 février 2004 à 10:11:17
moi c kalinatek elle est super on pe tuer tt le monde mai ya ossi la tte premiere elle est bien ossi