Je suis dans un sous-sol , il a comme un long plancher que quand on marche desus il tombe je uis pas capaple de le passer il est trop rapide merci de me répondre
mominodi
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:07:45
explike toi 1 peu mieu
Noflama
Niveau 9
28 janvier 2004 à 18:16:04
less faire mais jai une autre question je suis rendu encore a la premier mission jai fini l objectif 1.
Je suis décendu ya genre un poto qui est tres long est apres je saute le poto et il a un trou dans le plancher le trou est trop gros pour que je saute pardesu.