Bonjour!
j´ai splinter cell sur nintendo gamecube.
Dans les parametres du jeu, on peut choisir entre différentes options pour la manette. Il existe notamment une option " inversé" et " non inversé".
Je voulais inverser les commandes de la caméra ( stick C ) mais je ne vois aucun changement entre les deux modes, " inversé" et " non inversé".
Quelqu´un sait quelle est la différence entre ces deux modes? Et si on peut inverser les commandes de la caméra?
Merci beaucoup!!