CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ministère de la défense

splint123
splint123
Niveau 1
23 janvier 2004 à 23:18:56

yia t´il kel kun ki sais koi faire rendu sur le petit balcon???

foumat2
foumat2
Niveau 4
24 janvier 2004 à 10:33:43

si c au tout dbut vaux mieux descendre du toit en rappel en s´accrochant à la petite cheminée.

dominodi
dominodi
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:15:57

alors :d) tu te met sur la rembarde, et tu voi un mec ki ouvre ses volet.Tu cour le plus vite possible vers le mur ou il y a la fenetre ouverte et tu saute ! !
et puis apré tu saura commen faire ! !

splint123
splint123
Niveau 1
24 janvier 2004 à 16:40:10

mais non c un peut plus apres etil y a un soldat ki dit kil a besion dun colonel pour franchir un scanner rétinien . ..

dominodi
dominodi
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:22:15

Montez sur la rambarde de gauche puis agrippez-vous à la corniche. Longez-la pour atteindre la fenêtre ouverte. Positionnez-vous au niveau de la fenêtre et appuyez sur la touche Bas pour tomber en douceur. Passez en mode furtif et prenez vite une bouteille sur la droite. Attendez que l´officier arrive, discute avec les cuisiniers puis reparte pour faire une diversion en lançant la bouteille sur la gauche. Ramassez alors vite la seconde bouteille et entrez dans la cafétéria à droite. L´officier est toujours dans les parages. La pièce est éteinte et il ne tardera pas à venir l´allumer. Cachez-vous derrière le comptoir et attendez-le. Passez dans son dos pour l´assommer. Vous pouvez aussi faire une diversion avec la bouteille. N´oubliez pas de la cacher ensuite. Continuez par les escaliers un peu plus loin. Assommez le garde près des piliers et traînez-le vers un coin plus discret. Son collègue à l´étage en-dessous sera sûrement alerté par le bruit. Attendez qu´il redescende pour continuer. Passez par les escaliers de gauche. Passez par la gauche pour arriver dans le dos d´un autre garde. Assommez-le à son tour et cachez-le dans la pénombre. Allez vous occuper du dernier garde de la zone, celui près de la porte. Cachez aussi son corps. Maintenant que la salle est nettoyée, intéressez-vous à l´ordinateur central. Lambert vous préviendra qu´un gradé approche. Retournez vous cacher et attendez-le. Lorsqu´il se sera assis au bureau, attrapez-le et amenez-le vers le scanner rétinien derrière-vous. Assommez le colonel et entrez par la porte.

c en bas je crois ! !la solution a ton probleme ! !!
:bye:

splint123
splint123
Niveau 1
24 janvier 2004 à 19:25:51

mais moua je sais pas pk mais lorsque je suis sur la corniche yia toujours une putain d´alarme qui se met a sonner

splint123
splint123
Niveau 1
25 janvier 2004 à 22:30:04

merci je lest eu enfin mais g encore un putain de probléme apres avoir utilisé le colonel pour entré dans une petite place je detruit la caméra et puis lorsque jarrive pour ouvrir la porte YIA UNE PUTAIN D´ALARME KI SE MAIS A SONNÉ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

wilky00
wilky00
Niveau 10
26 janvier 2004 à 01:51:39

llllllloooooooooooooooooooollllllllllll

xarnoux
xarnoux
Niveau 2
14 mars 2004 à 17:12:04

moi aussi , même problème au même endroit ! !!! peux pas accéder à la cour ! !!! comment faire merci !

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
14 mars 2004 à 20:30:10

Peut-être n´avez-vous pa scaché correctemtnt tous les corps... Ou alors pas détruit toutes les caméras ou manqué qqch, je ne sais pas en fait... :-)))

tobrab
tobrab
Niveau 1
14 mars 2004 à 22:02:18

slt sais ton comment fais ton pour utiliser les electrocuteurs dans le jeu,kel bouton fo apuyer?merci

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:24:54

tir secondaire pour les électrocuteurs regarde dans le manuel, sur ps2 tu vises avec R2 et tu fais L1

La vidéo du moment