de tte facon au moi de mars y a plus personne ! !!
y a le 2 qui sort bande d´abretie ! !!!!!!
( et au faite PIERRE )
t en quelle classe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que la ta fait fort ! !!!!!!!!!!!!!!!! 
inutile de te foute la honte devant ton seul potte njr !
(je garde le secret avec domnodi ! !!!)mais sinon t un pro en francais ! (ta oublier ton interprete aujourd´hui ! ??????)