Je suis rendu a la place ou qu´il faut allez porter un gars a la van...Le probleme c´est que je ne sais pas comment y aller. Je tue le technicien et ensuite le garde mais la il reste le gars dehors.. je sais pas comment le tuer. Il alume toujours lalarme ou il me tue...sa fais presentement 3 jours que je suis la dedans
Donné moi un truc svp
bimox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:30:16
Tu veux assommer le gars pour le transporté dans le van ?
Tu t´approche de lui accroupi tu te relève t´appuie sur la touche tirer tu lui fout un coux de coude et voila !